"La-dite jeune fille"

Accueil Forums Discussions générales Présentations "La-dite jeune fille"

Ce sujet a 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Oliver Strict, il y a 1 semaine et 2 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Moi c’est Liberty, 28 ans et demi. J’étais Princess Sarah au temps des fesses à claques et de DD (à la toute fin du forum), certains me connaissent donc déjà un peu.

J’ai opté pour Liberty notamment pour la fraîcheur, la légèreté et l’état d’esprit que ce prénom évoque (il signifie “liberté” mais a un sens plus individuel, moins politique que “freedom”). Je l’ai choisi aussi pour sa touche British et parce qu’en matière de mode, j’aime les imprimés à fleurs…

Je suis une petite brune, à la silhouette féminine marquée par une taille menue. On me décrit généralement comme une jeune femme douce, pétillante, attentionnée. Certains diraient que l’on me donnerait le bon dieu sans confession mais d’autres savent que je suis au fond de moi une éternelle femme enfant qui a besoin d’un cadre, d’être sous la protection d’une autorité masculine, bienveillante mais ferme…

Ces dernières années, j’ai bénéficié de la supervision d’un de ces messieurs, qui se trouve être le maître de ces lieux; certains l’auront peut-être deviné. @monsieurno m’a montré le chemin de l’obéissance, de l’humilité, du respect… Je suis désormais une demoiselle exemplaire en tout point qui jouit d’une liberté absolue. ? Quoi que…

Yv
    Participant

Bienvenue à toi 🙂

Succube
    Participant

Bienvenue Liberty
    Ne sois pas trop exemplaire 🙂

Anonyme

Merci à tous les deux!

@succube j’y travaille… ?

Monsieur No
    Admin bbPress

28 ans et demi

J’aime beaucoup le “et demi“. 😉

Je crois qu’il est de mon devoir de nuancer quelque peu votre analyse, ma chère Liberty…

Certes, les multiples corrections qui vous ont été administrées n’ont pas été vaines, et votre attitude s’est améliorée : vous êtes assurément plus obéissante, plus respectueuse de l’autorité masculine. Nous sommes parvenus, à force de châtiments douloureux et humiliants, à faire de l’enfant capricieuse et négligente que vous étiez une jeune fille docile et appliquée, qui fait de son mieux pour se comporter comme une demoiselle digne de ce nom.

Pour autant, je m’étrangle en constatant que vous vous présentez comme “exemplaire en tout” !

Il me semble, mademoiselle, que, lors de nos rencontres, vous ne m’avez jamais présenté un carnet de punitions vierge de toute nouvelle inscription… Il me semble au contraire avoir encore été, il n’y a pas si longtemps que cela, contraint de vous corriger sévèrement pour vos multiples méconduites. Une demoiselle qui reçoit encore de longues fessées déculottées, à laquelle on est contraint de donner le martinet (voire la ceinture…) et qui passe de longs moments au coin peut difficilement se prétendre “exemplaire en tout“… ne pensez-vous pas ?

Quoi qu’il en soit, je suis ravi de vous voir ici. 😉

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bonjour et bienvenue !
    Encore une faussaire de l’Obéissance qui, sous des allures faussement irréprochables, espère mener son petit monde en l’enfarinant allègrement. Mais nous ne sommes pas dupe !
    Monsieur No, je crois qu’il faut toujours remettre son ouvrage sur le métier…. :p

Fraise Des Bois
    Participant

Une demoiselle qui reçoit encore de longues fessées déculottées, à laquelle on est contraint de donner le martinet (voire la ceinture…) et qui passe de longs moments au coin peut difficilement se prétendre “exemplaire en tout“… ne pensez-vous pas ?

Si ça, c’est pas une mise au point devant tout le monde qui fait rosir…!! Bienvenue Liberty, et bon courage avec ce zouave, je pense qu’il ne te passera rien 😉

Succube
    Participant

Ouh là là Monsieur No comment vous avez affiché Liberty , c’est pas cool du tout ça !!!
    Mais ce n’est pas grave, Liberty je te soutient dans tes méconduites mouahahaahah

Anonyme

@monsieurmechant, enchantée! Votre pseudo semble vous aller à merveille!

Merci Fraise et Succube pour votre soutien! ? C’est clair, c’est la honte…

On ne les refera pas ces messieurs…

“Ce zouave” ah ah! J’adore!! Mais Perso j’aurais pas osé… bon courage à toi aussi Fraise… ?

Monsieur No
    Admin bbPress

et bon courage avec ce zouave, je pense qu’il ne te passera rien ?

“Ce zouave” ah ah! J’adore!! Mais Perso j’aurais pas osé… bon courage à toi aussi Fraise… ?

Oui, il semble que mademoiselle Fraise prenne bien des libertés. Nous en discuterons

Jérôme
    Participant

Les libertés de Fraise, il faut les sucrer? 😀 Je ne lui souhaite pas ça en tout cas

Professeur Max
    Participant

Bienvenue Liberty… des efforts louables apparemment , qu’il faut encourager !

Fraise Des Bois
    Participant

je précise à toutes fins utiles que zouave, dans ma bouche est un terme affectueux.

Signé Fraise, qui a senti le souffle de la badine passer tout près.

Anonyme

Bienvenue Liberty. ?

lunapower
    Participant

Oh ben ça c’est chouette de te retrouver ici 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.