La confiance

Ce sujet a 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Alex, il y a 4 mois et 2 semaines.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

fessee25
    Participant

Bonjour comment avoir de nouveau confiance quand un “connars oui mon ancien fesseur que ai eu pendant deux ans c’est fou tu de ma gueule . A profiter de moi et ma lâcher du jour au lendemain . Prévenir par sms alors que le voyait toute les semaines un manque de respect pour se mettre en couple avec une fille qui était une chipie . Faudra pas qu’il revienne pleurer et n’a pas comprit que j’ai du mal et en plus un vrai menteur. J’espère qu’elle va le mettre en bas lui ai dit ces 4 vérité que ça fait du bien

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 2 semaines par  fessee25.

SebSpanker67
    Participant

C’est comme les déceptions amoureuses, tu vas retrouver quelqu’un, et même si c’est pas facile sur le moment, tu passeras à autre chose avec le temps.

Hyoga117
    Participant

Ah ce n’est jamais drôle !

Bon courage !

Professeur Max
    Participant

Chère @fessee25
    je sais ce que tu ressens puisqu’on se connaît un peu . Je crois que c’est bien que tu pousses ce cri de colère et puis que tu passes à autre chose.
    Tu le mérites 🙂

http://professeurmax.canalblog.com/

Héléa
    Participant

@fessee25 On est nombreuses à avoir vécu une trahison, quelle qu’elle soit. Je te promets qu’avec le temps tu oublieras cette personne qui ne valait pas le coup. Et tu tomberas que quelqu’un de 100 fois mieux. Courage..

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

fessee25
    Participant

Oui lui ai dit ma façon de penser ca faisait un moment que ça bouillonnais ca devais sortir.
    Maintenant vais passer à autre chose et quand agi pas pour de faux. J’ai dit ce que hé pensait à ce menteur et j’ai bloquer son tel une page de tournée et pareil c’est chipie j’en tire un trait. En faite me portait malheur car aujourd’hui journée formidable 😂

SebSpanker67
    Participant

Si tu veux je viens te fesser pour oublier 😉

Pomme
    Participant

Que se soit avec un fesseur … ou aussi ds mon cas avec un Dom …. il y a des malotrus …… ne plus jamais leur répondre même si notre orgueil est blessé ….. je compatis

CROCODELLE
    Participant

C’est dur une déception, ça fait mal je te l’accorde mais tu vas tourner la page, et tu trouveras encore mieux @fessee25. Bon courage.
    @sebspanker67 (quel gentleman) je viens te fesser pour oublier…..☺

SebSpanker67
    Participant

@crocodelle Eh oui, toujours prêt à rendre service 😉

CROCODELLE
    Participant

Un gentleman! C’est bien ce que je disais. …@sebspanker67

Alex
    Participant

Ce n’est jamais agréable de se sentir rejeté, la fierté en prend un coups.
    Mais dis toi que finalement c’est qu’il n’en valait pas la peine et que
    désormais tu vas pouvoir te tourner vers mieux… avec le temps tout s’arrange.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.