La ceinture

Ce sujet a 22 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  mariposasdechocolate, il y a 2 mois et 3 semaines.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur

Amoureuse
    Participant

La ceinture…rien que l’évocation de ce mot me fait frissonner.
    Objet de fantasme oui mais pas que…dans mon imaginaire c’est l’idée de voir cet Homme face à moi, tranquille, calme (trop calme…)me regarder dans les yeux et commencer à défaire cet objet qu’à la fois je désire et que je redoute.

Donc mon fantasme ce situe là : dans cette action de la défaire en me regardant.
    Une seule fois j’ai vu ce geste il me semble, je disais à un ami que j’aimais l’idée de craindre mais que malheureusement je n’avais pas un tempérament à craindre beaucoup. Il s’est levé d’un bon en enlevant sa ceinture et en la faisant glisser d’un seul geste face à moi ébahie, les yeux écarquillés n’osant plus faire un seul geste. Face à ma bouille il a éclaté de rire en disant…”pfff, tu fais bien la maligne mais certains ne s’y laisseront pas prendre”. (ce n’était que pour la démonstration…je n’ai pas eu à y goûter).

Je voudrais rajouter une petite chose : la rareté de l’action en fait sa force. A mon sens cela devrait être utilisé en cas de discipline un peu plus sévère. Me connaissant malheureusement j’ai une fâcheuse tendance à crâner…souvent.

Alors je pense avoir répondu à la question sur ma préférence à ce que ce soit moi ou lui qui l’enlève. Si c’est moi qu’il l’enlève…c’est certainement pour goûter à d’autres plaisirs…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  Amoureuse.

Ma Main
    Participant

@varois merci de votre participation

La fessée est la plus jolie manière d'applaudir un joli cul!

Ma Main
    Participant

@amoureuse, très joli témoignage! Merci à vous. Ceci dit, vos derniers mots, bien que je les comprennes, c’est une autre histoire 🙂

Ma Main
    Participant

Pour ma part, ma ceinture,je l’affectionne, comme je l’ai dit plus haut. Je n’ai aucunes craintes à l’utiliser.

Etant imaginatif, je “scénarise” la situation, le moment de la dite correction, l’avant, le sermon, pendant lequel, très calmement, posé, je rappelle la/les fautes, et attend les explications de la fautive. Soit ses fesses dénudées, soit non. Puis je me lève tranquillement, lui impose la position à prendre, et commence la correction.

J’ai découvert le plaisir de se faire déboucler cette ceinture, la faire glisser doucement, et la faire présenter correctement. Ce qui se passe à ce moment là, entre la fautive et moi, est très particulier… mais c’est bandant!!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  Ma Main.

daddyspankher
    Participant

“J’ai découvert le plaisir de se faire déboucler cette ceinture, la faire glisser doucement, et la faire présenter correctement. Ce qui se passe à ce moment là, entre la fautive et moi, est très particulier… mais c’est bandant!!”

Je suis tout à fait d’accord avec ça

Little Princess
    Participant

J’ai reçu plusieurs fois la ceinture, mais il n’y a qu’une seule fois où elle m’a été tellement bien donnée que je m’en souviens encore quelques années après…
    C’est d’ailleurs un des administrateurs de ce site qui a marqué en moi ce souvenir… je me souviens de chacun des 25 coups reçus… !!
    Rien de tel pour rentrer dans le droit chemin !

Christal
    Participant

La ceinture est pour l’instant l’instrument qui me parle le plus et que j’aime particulièrement. Quand j’ai le choix, c’est celui que je prends. J’aime les sensations sur ma peau, sa morsure douce.
    Nous avons une ceinture “dédiée” mais il arrive fréquemment qu’il utilise celle qu’il porte sur lui pour une question de timing.
    C’est lui qui l’enleve et ça me transporte à chaque fois.
    Mais je peux aussi m’agenouiller devant lui, défaire sa ceinture puis la garder un instant dans les paumes de mes mains, lui tendre et prendre la position imposée pour vivre une tendre punition.

La ceinture est sans aucun doute plus excitante pour les femmes, cela pourrait être dû au fait qu’il y a clairement un symbolisme phallique

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.