Joyeuses fêtes.

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 6 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Vil1tidiab
    Participant

C’est pas tout mais il faut être serieux quelques fois.

On part quelques jours. Je pense pas pouvoir vous saluer souvent voir pas du tout DONC ! et je ne pouvais pas partir sans vous souhaiter

de joyeuses fesses ??? Non, de joyeuses fêtes.

Après le sapin,

Le chois est difficile.

La dinde ?

VU_noel_arrive_la_dinde_le_sait

Et les cadeaux !

Vil1tidiab
    Participant

Vil1tidiab
    Participant

Bon, j’ai du m’absenter quelques jours pour les fesses-tes mais me revoilà.

Vous, je ne sais pas mais, pour nous, les fesses-tes se sont bien passé et surtout le premier de l’an !
    Un réveillon pas comme les autres

Pour une fois, nous étions seul sans enfant, sans famille sans personne pour nous gêner alors décision fut prise de faire un réveillon “es spécial”.

Après la préparation des mets divers et variés, dresser la table et tous organiser pour une belle soirée en amoureux, une petite séance de flagellation à la main, martinet et petite cravache.
    Pas trop longue, pas trop forte pour la suite des événements prévu mais suivit d’un petit câlin.
    On s’habille pour fêter la Saint Valentine-Sylvestre.
    Chemisier légèrement provoquant divulguant juste ce qu’il faut de sa poitrine et jupe courte et boules de geisha pour madame. Bien entendu, comme on est vendredi, VSC et jambes nues ça va de soit, la pièce est bien chauffée.
    Pour monsieur, rien de bien original mis à part la qualité du costume.
    La soirée arrosé avec modérations de vins fin et de bons alcools

Au me – nue.
    – Apéritif et ses petits amuse gueules suivit d’une petite fessée à la main.
    – Entrées divers et variés comme saumon blinis aux tarama et petite fessée à la main
    Ses fesses commencent à garder les couleurs que je lui peint délicatement.
    – En suite un bon rôti farcie et je lui farcis les fesses au martinet et cravache.
    Hmmm !!! elle commence à avoir du mal à s’asseoir et les couleurs tiennent bien. Je lui permet un oreillé sur sa chaise pour s’asseoir.
    – En dessert une bûche pâtissière.
    Petit café, whisky et on travers la frontière entre les deux années par une bonne fessée aux accessoires divers et variées marquant les douze coups de minuit par douze coups d’un paddle fait maison.

On se souhaite bonne année en s’embrassant langoureusement et en étrennant cette nouvelle année s’étreignant comme il se doit sous la couette.

Le matin, au réveille, pour bien commencer l’année, une bonne fessée s’impose bien étendu suivit d’un gros câlin.

Et vous, qu’avez vous fait, comment cela c’est-il passé ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.