Jeux publics

Mots-clés : 

Ce sujet a 33 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  Elea, il y a 8 mois et 3 semaines.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur

Anonyme

Carrément. Ça fait un paquet par jour ! Alors deux ou trois quotidiennement, à la rigueur mais pas davantage. Voire arrêter complètement. Et ça marche. Il est vrai que je ne fume pas. Ça aide.

Adamas
    Participant

Merci fraise des bois (hummm !) ceux qui connaissent ce camping magique (et je sais qu’il y en a) savent de quoi je parle en disant que le retour fut long… Permissif ? Oui et non, elle fumait vraiment beaucoup…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par  Adamas.

Anonyme

@adamas 20/22 par jour ???? La chance ! J’en connais un qui pourrait revoir mon quota…..

Très drôle cette histoire sinon, merci.

Elea
    Participant

Pour ma part, j’ai fait mon Olympia. Mon partenaire de l’époque m’avait collé de bonnes fessées durant le concert de Miossec pendant environ 15 mn sans que personne ne nous fasse de commentaires…
    Une fessée retentissante dans le petit bois en face du Sydney Opera House (beaucoup de monde s’est retourné en cherchant des yeux d’où venait ce son de fesses claquées)
    Dans les dunes d’une plage de Montpellier.
    Dans un ascenseur d’un immeuble parisien du 13e arrondissement.
    Exposée sur le cheval d’arçon à Cris et Chuchotements.

Enfin, je me souviens d’un dîner où j’ai été mise au coin dans un restaurant bondé de monde par mon partenaire et son complice du soir, puis dans la rue, avoir déballée certains instruments de fessée (paddle) devant des personnes tellement gênées qu’elles ont longées les murs de très très près pour ne pas nous voir…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par  Elea.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.