Jeune (in)soumise

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Jeune (in)soumise

Ce sujet a 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Wotas75, il y a 1 mois et 2 semaines.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Sorya
    Participant

Jeune demoiselle originaire de la région parisienne, et de passage à Brest pour quelques mois.

Je recherche un partenaire intelligent, sympathique, avec un solide sens du réalisme et un authentique respect pour autrui.
    Avant d’avoir des partenaires de crime, j’ai des amis : ils savent tenir des conversations intéressantes et font preuve d’esprit et d’humour. La bienveillance et l’amitié est leur boussole.

Si vous recherchez une soumise docile, qui vous obéira sans hésiter, vous ne trouverez pas satisfaction avec moi ; si au contraire vous aimez conduire de jeunes rebelles à s’agenouiller devant votre autorité et accepter leur (in)juste punition malgré la honte qu’elle leur inspire, peut-être avons-nous la possibilité de trouver un terrain de jeu commun…

Les bonnes mœurs restent à la porte de mon bac à sable personnel, ainsi que le grossier et le vulgaire. J’aime l’ignoble uniquement lorsqu’il est élégant et raffiné. J’aime le sauvage, le brutal, dans la délicatesse la plus absolue. J’aime le sordide de bon goût.

La fessée est au cœur de mes fantasmes, et a été ma porte d’entrée dans ce doux monde de soumission ; je frisonne toujours à la pensée de la chaleur d’une main posée sur mes fesses frissonnantes, cet instant de répit avant le châtiment inévitable…
    Cependant mes fantasmes sont loin de se limiter à la fessée, et j’ai eu le bonheur d’être soumise à diverses humiliations et souffrances qu’il serait malséant de développer ici.

J’ai joyeusement voyagé plusieurs dizaines de milliers de kilomètres dans ma courte vie pour profiter d’instants incomparables avec des partenaires de jeux qui en valaient la peine, et je recommencerais sans hésiter. Inversement, je ne suis pas désespérée, et si vous faire éconduire sans maintes explications vous fout en rogne d’avance, passez votre chemin ; j’ai embrassé beaucoup de grenouilles et je sais désormais ce que je recherche.

Il y a peu de chances que mon physique vous déplaise, et je ne vous enverrai donc pas de photo. J’ai la bonne grâce d’en attendre aussi peu de vous.

Aux plus téméraires d’entre vous,

In pain and with pleasure, and thus do I play,
    S.

Christal
    Participant

Ah elle chouette cette annonce !
    Je te souhaite de trouver un bon partenaire de jeu. N’hésite pas à participer aux sujets du forum. J’adore ta plume ☺️

Fraise Des Bois
    Participant

Piquant ! ça donne envie ! Bienvenue Sorya 🙂

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Professeur Max
    Participant

j’ai embrassé beaucoup de grenouilles

On vous croâ sur parole, chère Sorya.
    Bienvenue et bonne chance dans votre quête!
    🙂

http://professeurmax.canalblog.com/

Aurea
    Participant

Jolie l’annonce!
    Bienvenue @sorya 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par  Aurea.

maximes
    Participant

bonjour Sorya
    je serai trés heureux de discuter avec vous sur le forum maximes

Pro Fesseur Xavier
    Participant

En voilà une belle annonce. Si avec une telle prose tu ne trouves pas de nombreux volontaires pour converser avec toi…
    Bienvenue, en attendant, j’ai hâte de te lire si tu te lances dans l’écriture de récits.

Sorya
    Participant

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Riou
    Participant

Bonsoir Sorya,

je m’appelle Sébastien, je suis de Brest, j’aime donner des fessées softs ou sévères, humiliantes aussi, j’ai de l’expérience, et serait prêt à assouvir vos fantasmes sur la fessée…Pourrions nous en discuter en privé? et peut être se rencontrer sur Brest?

michel
    Participant

la fessée …. oui mais pas n’importe quelle fessée ; il faut que la fessée soit belle, originale, surprenante et qu’elle puisse aussi à te faire découvrir notre belle région ; la fessée doit être une surprise un cadeau !alors si tu veux que je sois ton fesseur n’hésite pas à me contacter pour offrir tes jolies rondeurs à mes mains expertes

Hyoga117
    Participant

Bonjour Soraya,

Ton texte m’a ému. Tu sais ce que tu cherche, et tu trouvera j’en suis sûr.

Il est vrai qu’une fessée aussi cinglante est elle, doit être donné le le plus grand respect l’un de l’autre. Et c’est bien-sûr un homme de charisme qui à la tâche de déculottée et punir des rebelles comme tu dit l’être.

Je me suis permis de t’ajouter sur m’a liste d’amis, pour que tout les deux nous puissions échanger et partager nos point vus.

À bientôt

Wotas75
    Participant

J’aime beaucoup éduquer les rebelles.
    Si votre recherche est réelle…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.