Jeune femme cherche partenaire Parisien : )

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Jeune femme cherche partenaire Parisien : )

Ce sujet a 20 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  Maître country, il y a 2 mois et 3 semaines.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

Jérôme
    Participant

J’ai bientôt 47 ans donc un chouia trop vieux (encore que… de 2 ans seulement):) mais si tu veux qu’on parle en privé, pas de problème, je réponds toujours à mes messages! 😉

maximes
    Participant

bonjour
    je suis kevins et tout nouveau sur le site ;je sais que je ne suis pas dans la tranche d’age de vos critére je vais avoir 55 ans , mais si vous le souhaitez quant méme on pourra en parler et discuter je pratique aussi des relations a distance cordialement kevins

Saul
    Participant

Bonjour Violetta, j’atteins cette année la limite d’age pour vous. 45 ans pour vous.

J’ai conscience ne pas etre seul sur les rangs. Sachez que je serais dans une logique ou vous serez traitée en femme enfant.

Est ce que vous recherchez ? J’habite en banlieue parisienne.

A vous lire pour voir si je peux repondre à vos attentes ?

spankingbob
    Participant

Chère Violetta,
    je suis un bon fesseur parisien de 45 ans, avec moi,tu auras droit à une bonne fessée déculotté sur mes genoux, le coin et tu seras puni comme une sale gamine, s tu ne connais pas ta leçon tu peux préparer tes fesses !!!

Oliver Strict
    Participant

Bonjour Mademoiselle Violeta,
    Avez-vous trouvé « chaussure à votre pied » ?

Maître country
    Participant

bjr violetta, nous pouvons discuter de ce que tu recherche via ce courriel : maitrecountry@yahoo.fr ou par sms au XXXXXXXX. je navigue entre rennes et paris et donc peux vous vous recevoir pour recevoir un réchauffement de vos fesses. Cdt maître country

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par  Monsieur Méchant.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.