Jeune femme cherche partenaire Parisien : )

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Jeune femme cherche partenaire Parisien : )

Ce sujet a 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Jacques Dumont, il y a 2 semaines et 2 jours.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

Violetta
    Participant

Madame, Monsieur,

Si tu habites pas très loins de paris, si tu as entre 25ans et 45ans, si tu es dominant(e) à la base, si tu veux pratiquer la fessee dans la vie quotidienne, si tu es un bon professeur français à la fois patient(e) et sévèr(e), cette annonce est fait pour toi! Je voulais vouvoyer, mais je maîtrise pas encore les conjugaisons de Vous………trop compliqué les grammaires français.

Je pense que j’aime la fessee depuis que je suis très jeune….ex. je me suis cachée dans le placard pour faire un self-spanking à l’âge de 4ans.

J’aime être surveillée, dominée et aimée par quelqu’un qui est capable de le faire. Les instruments et le niveau de douleur sont pas les plus importants, ce qui compte est les feelings et l’ambiance. Une mise en scène, pourquoi pas, mais pour pouvoir profiter au maximum, je préfère réaliser dans la vie quotidienne tous naturellement.

Je sais que ce sera pas facile de trouver la bonne personne, j’attendrai avec patience…

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par  Violetta.

Erinyll
    Participant

Toi si tu croise @tarte-au-citron tu vas avoir les fesses cramoisies…

Gigi
    Participant

Alors qu’avec moi, elles seront d’un beau rose vif!
    Et comme ce sont toujours les femmes qui choisissent…

Paulparis
    Participant

Du haut de mes 55 ans je suis hors compétition. Rien que pour cela vous méritez une bonne fessée, Mademoiselle !

Tarte-au-citron
    Participant

Elle l’aura certainement, mais par quelqu’un de plus jeune que vous ou moi… rire

Gigi
    Participant

En tout cas, cette dame ne daigne pas répondre à mes messages privés.
    Il y a vraiment des fessées qui se perdent!

Professeur Max
    Participant

j’attendrai avec patience…

Sage décision… de la part d’une chipie.
    Etonnant, non ?

Bertrand
    Participant

À peine plus jeune que Paul et Tarte-au-citron, donc trop vieux pour répondre à vos critère, je vous souhaite néanmoins de trouver celui qui sera selon vos dire “patient et sévère”

Violetta
    Participant

Merci pour ceux qui ont répondu cette annonce, si je n’ai pas encore répondu votre message privé, c’est parce que je ne suis pas très douée de dire non…..je vais essayer de vous répondre quand j’ai assez de courage. Merci encore !

Tarte-au-citron
    Participant

Ne vous créez point de difficulté. Dite juste non poliment et simplement, cela suffit… 🙂

Anonyme

lucasazerty5@gmail.com
    Je suis très régulièrement sur Paris jeune femme.
    Si tu souhaite programmer une punition, comme tu la mérites, écris moi un mail.
    A bientôt…

Violetta
    Participant

Merci Lucas, pourriez-vous parler un peu sur vous? Vous avez bien lu l’annonce?

Etienne
    Participant

Bonjour,
    Je suis dans la fourchette haute pour l’âge de votre fesseur. Je suis régulièrement parisien mais je n’y réside pas. Si vous souhaitez approfondir la discussion je suis à votre écoute en privé.

Jacques Dumont
    Participant

Très chère Violetta, je réponds à ta très belle annonce. Je vais te remettre dans le droit chemin et à force de te fesser cul nu à la main sur mes genoux,tu amélioreras ton français et tu deviendras une jeune femme bien éduquée.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.