Jeune femme à corriger.

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Jeune femme à corriger.

Ce sujet a 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Hermès, il y a 4 jours et 21 heures.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Emma
    Participant

Bonjour,

Je suis une étudiante en fin de parcours universitaire. Je suis à la recherche d’un homme ou d’une femme capable de m’administrer la punition nécessaire au bon déroulement de ma fin d’année…

toscano
    Participant

je serais disposé à vous corriger, mais d’où êtes vous ???

Rouge Cerise
    Participant

Bonjour Emma,

je pourrai répondre favorablement a ta demande, je me suis déja occupé de remettre une jeune étudiante sur la bonne voiz pour ses études. J’ai 32 ans et pratique la fessée disciplinaire depuis mes 20 ans.
    Si tu souhaite en discuter n’hésites pas à m’écrire spankmylife@outlook.fr, nous echangerons sur ce que tu recherches vraiment dans cette “relation” disciplinaire.

A très vite

Rouge Cerise
    -------------------
    ...Sévérité ne rime pas avec violence...
    Homme de 31 ans, ravi de pouvoir aider toutes les demoiselles qui ont besoin d'un peu de discipline.
    Je pratique la discipline domestique depuis près de 10 ans, je corrige plus ou moins sévèrement selon la faute mais toujours dans le respect des limites de chacun.

ROY
    Participant

bonjour

emmanuel vit au milieu de la nature
    je peux vous héberger pour vous donner satisfaction en toute discrétion avec respect de vos souhaits

Anonyme

Bonjour Emma, je suis prêt à te rendre service en te fessant dignement. J’ai 29ans et serait honoré de te rougir les fesses pour le bien de tes études

Anonyme

loicdemarteau@gmail.com
    Je suis toujours présent pour toi tres chère.

Hermès
    Participant
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.