Jeune femme a besoin d'une première fessée

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Jeune femme a besoin d'une première fessée

Ce sujet a 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Wotas75, il y a 3 mois et 3 semaines.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Mako
    Participant

Coucou !
    Je suis une parisienne de 20 ans et je recherche quelqu’un qui serait d’accord pour me discipliner un peu 🙂
    Je n’ai jamais eu de fessée mais c’est une chose qui m’attire depuis longtemps déjà.
    Même si je ne suis pas sûre qu’il y ai beaucoup de gens de ma génération sur ce site je préférerai rencontrer un homme ou une femme plutôt jeune (35 ans grand maximum)
    A bientôt j’espère 🙂

• Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 2 semaines par  Mako.

Misty
    Participant

Bienvenue Mademoiselle !
    Détrompe-toi il y a plein de jeunes ici, dans ta tranche d’âges 😉
    Et les vieux ne sont pas (tous) aussi aigris que l’on pourrait le croire, je dirais même que l’esprit de ce site est jeune et dynamique !

Mako
    Participant

Oui j’ai rapidement eu des messages de gens de mon âge 🙂
    Merci pour ton message en tout cas !

Oliver Strict
    Participant

Je ne répond pas à vos critère d’âge (j’aurais plutôt celui d’être votre père) mais vous souhaite bonne chance. Si jamais vous trouvez et l’amoureux et le fesseur, vous aurez tiré le gros lot.

Mako
    Participant

Merci 🙂

Anonyme

Bonjour jeune Femme. Apparemment vous me semblez novice et attirée par le fait qu’un inconnu vous donne la fessée. Je ne peux que vous recommandez la confiance dans ce genre de relation. Je parle de “relation” car il ne s’agit pas de séance. Pour moi, chaque fessée donnée est une nouvelle page qui s’ajoute aux autres. Toul ce que je fais, je l’ai subi. Aussi je connais mes limites et sais m’adapter au type de la fessée, à la situation et à ce que je peux faire subir à la personne que je punie. Bonne chance et retenez que la fessée n’est pas du SM, pire battre une Femme, c’est un moyen de partager de fortes émotions.

anatole
    Participant

Non mais c’est quoi ce racisme “anti-vieux”….Au moins, nous les (bien plus) que 35 ans avons l’expérience…..et le savoir faire….

halo
    Participant

Être jeune ne veux pas dire manquer d’expérience ou de savoir-faire, non mais ! @anatoleenfer

Anonyme

N’est ce pas mon cher @halo 😉 !
    C’est bien connu les jeunes sont pressés, maladroits et sans expérience 😁
    Halala, on s’insurge d’un prétendu “racisme anti-vieux en faisant preuve d’intolérance envers les plus jeunes … un comble 😉

anatole
    Participant

Je dirais même plus….non mais Halo quoi…..

coupledd75
    Participant

@halo Ces vieux messieurs aiment à se rassurer et se plaisent à croire qu’ils possèdent l’avantage de l’expérience :p
    Mais comme le dit (presque) ce vieux Corneille : “Aux fesseurs la valeur n’attend point le nombre des années” 😉
    L.

Oliver Strict
    Participant

Bonjour Mademoiselle Mako,
    J’espère que vous nous ferez part, par un petit récit, de votre retour d’experience.
    Et si un jour vous souhaitez une fessée « paternelle « , par un « vieux » de 50 ans…

Wotas75
    Participant

Bonjour
    Si tu es parfois ouverte aux coachs véritables, plus âgés que toi, cérébraux et virils…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.