Je viens de m'inscrire.

Accueil Forums Discussions générales Présentations Je viens de m'inscrire.

Ce sujet a 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Monsieur, il y a 1 semaine et 3 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

Tyché
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Inscrit depuis quelques heures seulement, je me présente, brièvement pour le moment, mais je complèterai par la suite.

Agé de 64 ans, j’administre la fessée traditionnelle depuis… Plus d’un demi-siècle !
    Si, si… Plus de 50 ans !
    J’ai administré ma première fessée à l’âge de 12 ans !
    J’aurai bientôt l’opportunité de raconter cette histoire, qui est une histoire vraie !

Je suis encore en activité professionnelle, mais je travaille depuis mon domicile.
    Je dispose donc de suffisamment de temps pour m’adonner à ma grande passion… Administrer la fessée !

A bientôt, j’espère.

Bien cordialement.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 4 jours par  Tyché. Raison: Le premier jet ne me satisfaisait pas

arpege
    Participant

Bienvenue à vous et au plaisir de vous lire.

“Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

Rémy de Gourmont

Tyché
    Participant

Bonsoir Rémy,

Merci de ton accueil.
    Bonne définition, pour le savoir.
    D’aucun dit parfois que l’ignorance est une erreur…
    Mais, toutes les erreurs sont utiles !
    Leurs sommes portent même un nom… L’expérience !

Professeur Max
    Participant

Plus d’un demi-siècle !

Mazette ! Voilà un fesseur qui a eu le temps de Tyché sa toile !
    Bienvenue !

Tyché
    Participant

Bonjour professeur,

Merci de m’accueillir dans votre salle de jeu.
    Et oui… J’ai administré ma première fessée à l’âge de 12 ans et j’en ai aujourd’hui 64…
    Alors, si je compte bien… Plus d’un demi-siècle !