Je viens de m'inscrire.

Accueil Forums Discussions générales Présentations Je viens de m'inscrire.

Ce sujet a 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Monsieur, il y a 1 semaine et 3 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

Tyché
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Inscrit depuis quelques heures seulement, je me présente, brièvement pour le moment, mais je complèterai par la suite.

Agé de 64 ans, j’administre la fessée traditionnelle depuis… Plus d’un demi-siècle !
    Si, si… Plus de 50 ans !
    J’ai administré ma première fessée à l’âge de 12 ans !
    J’aurai bientôt l’opportunité de raconter cette histoire, qui est une histoire vraie !

Je suis encore en activité professionnelle, mais je travaille depuis mon domicile.
    Je dispose donc de suffisamment de temps pour m’adonner à ma grande passion… Administrer la fessée !

A bientôt, j’espère.

Bien cordialement.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 4 jours par  Tyché. Raison: Le premier jet ne me satisfaisait pas

arpege
    Participant

Bienvenue à vous et au plaisir de vous lire.

“Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

Rémy de Gourmont

Tyché
    Participant

Bonsoir Rémy,

Merci de ton accueil.
    Bonne définition, pour le savoir.
    D’aucun dit parfois que l’ignorance est une erreur…
    Mais, toutes les erreurs sont utiles !
    Leurs sommes portent même un nom… L’expérience !

Professeur Max
    Participant

Plus d’un demi-siècle !

Mazette ! Voilà un fesseur qui a eu le temps de Tyché sa toile !
    Bienvenue !

Tyché
    Participant

Bonjour professeur,

Merci de m’accueillir dans votre salle de jeu.
    Et oui… J’ai administré ma première fessée à l’âge de 12 ans et j’en ai aujourd’hui 64…
    Alors, si je compte bien… Plus d’un demi-siècle !

Si les circonstances de ce premier contact avec la fessée peut intéresser quelqu’un, je placerai le récit de ma première expérience sur ce site.

Ceci étant, je ne veux pas “jouer” les anciens combattants. Je suis toujours très actif, tant professionnellement que sur le plan de la fessée. Ma main est toujours très ferme et j’espère pouvoir continuer à Tyché ma toile avec quelques membres de ce site, que je trouve magnifique.

Bien cordialement.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bienvenue à vous !
    (Pour vos récits, n’oubliez pas la charte du site 😉 )

Tyché
    Participant

Bonjour Monsieur Méchant,

Merci de votre accueil.
    A moins de n’avoir pas chaussé mes bonnes lunettes, je ne trouve pas la charte du site…
    J’aimerai la lire, avant de poster mon récit, afin de ne pas commettre d’impair, mais… Désolé, je ne la trouve pas !
    J’ai visité “La vie du site”, les forums “Règlement du site” et “Forum récits”, mais rien qui ressemble vraiment à une charte !

Si je puis me permettre une suggestion…
    Peut-être serait-il avisé d’en créer une qui porte bien son nom et de la mettre en évidence dans le “Forum Récits”, par exemple… Pour aider les papys comme moi, qui se mélangent les crayons avec leurs paires de lunettes, hé hé hé… C’est un clin d’œil, naturellement !

Pour le moment, sur quel texte dois-je me baser ?

Bien cordialement.

Aurea
    Participant

Bienvenue @patron59.!
    La charte, si je ne m’abuse est plutôt bien visible puisqu’elle est écrite sur la première page d’accueil 🙂
    Je vous fais un copier coller ci-dessous:
    Ce site est un lieu de rencontre et d’échange entre personnes partageant un même fantasme :
    la fessée entre adultes consentants,
    administrée par un homme à une femme

Mais.. @monsieurmechant arrêtez moi si je me trompe 🙂

Tyché
    Participant

Bonjour Aurea,

Merci pour cette information, j’apprécie ta sollicitude.
    J’avais effectivement vu cette page, mais ne l’ai pas interprétée comme une charte.
    A tort ou à raison, peu importe… Cette mauvaise interprétation de ma part aura le mérite de nous avoir mis en contact, chère Aurea. Enfin, j’espère que tu accepteras mon invitation à devenir ami.

J’ai bien compris la finalité de ce site et je regrette d’ailleurs que Marseille et Cambrai soit si éloignés l’une de l’autre ! Mais, sait-on jamais… J’imagine pourtant bien une symphonie fessorale, jouée de concert par des fesses marseillaises et une main cambrésienne, dans une harmonie dont nous serions à la fois les auteurs et les spectateurs.

A bientôt de te lire à nouveau ?

Bien cordialement.

Aurea
    Participant

Monsieur,
    J’ai bien reçu votre candidature relative à un poste de Fesseur qualifié et je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon jeune et insolent postérieur.
    Cependant, malgré l’intérêt que suscite votre profil, je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, ne disposant pas dans l’immédiat, de disponibilités correspondant à votre profil.
    Cordialement,
    La DRH 🙂

Anonyme

Bienvenue @patron59 🙂

mdr @aurea tu m’as tué 😛

Tyché
    Participant

Madame la DRH,

Le Conseil d’administration a bien pris connaissance de votre décision.
    Informations transmises au Président du Conseil, ce dernier vous convoquera en temps et en heure, pour donner suite à cette décision malheureuse, avec toutes les conséquences que vous imaginez.

Bien cordialement.

Le Vice-président.😛

Tyché
    Participant

Merci Emily.

Puis-je savoir ce qui te tue à ce point ?
    Dans quelle ville es-tu ?
    Peut-on devenir ami ?

Oui, je sais, cela fait beaucoup de questions.
    Mais comme tu ne dis rien ou presque…

A bientôt?

Monsieur Méchant
    Modérateur

Pour les raisons exposées au dessus et rappelées par @aurea, j’ai retiré votre récit du forum.
    Il y est question de fessées entre hommes et entre mineurs.
    Ce n’est clairement pas la ligne éditoriale de ce site sur lequel nous ne voulons aucune ambiguïté. 🙂

Tyché
    Participant

Bonsoir,

… Si j’avais voulu faire intervenir des mineurs dans mes jeux, par l’intermédiaire de votre site, j’aurai compris le sens votre démarche ! Ce n’est évidemment pas le cas…

Ne voulant pas laisser une mauvaise opinion de moi, je vais donc vous fournir quelques explications, si vous le voulez bien. Peut-être lirez-vous la suite de ce message, peut-être pas…
    A ce propos, je suis tenté de dire que c’est davantage votre problème, que le mien !

Chef d’entreprise depuis toujours, j’ai beaucoup voyagé, pour les besoins de mes entreprises. J’ai participé à des soirées privées sur le thème de la fessée entre adultes consentants sur les trois continents sur lesquels m’ont amenées mes affaires. J’ai moi-même organisé plusieurs dizaines de ces soirées dans les propriétés que j’ai la chance de posséder. Je vous prie de bien vouloir croire que JAMAIS, je dis bien JAMAIS, je n’ai participé à une soirée dans laquelle des mineurs étaient présents et que telle n’est toujours pas mon intention pour mes soirées à venir !

Notre charte d’organisateurs a d’ailleurs toujours été très claire sur ce point !
    Une charte que chaque participant doit obligatoirement signer… Pas un simple règlement à lire !
    Une charte dans laquelle chaque participant aux soirées est toujours clairement identifié et sous sa véritable identité.
    (Ceci expliquant peut-être pourquoi j’ai eu quelques difficultés à localiser la vôtre)

Mon récit est l’exacte vérité et j’ai pensé (à tort visiblement) qu’il permettrait de mieux comprendre d’où me venait cette passion que j’ai pour la fessée et qui ne m’a jamais quitté depuis… Le demi-siècle dont je parlais (52 ans pour être précis). Je pensais également (peut-être à tort une nouvelle fois) que je pouvais partager cette expérience, qui est la mienne depuis tout ce temps, avec d’autres passionnés.

Cher monsieur, j’appelle un chat, un chat !
    Je ne changerai le contenu pas mon récit pour le faire devenir… Recevable… Désolé !

Je partage totalement votre position de ne jamais associer les enfants mineurs à la pratique de la fessée entre adultes !
    J’avais simplement espéré une ouverture d’esprit suffisante, pour faire clairement la part des choses, dans un récit dont l’action remonte à 52 ans…

Je ne vous en tiens pas rigueur et je respecte votre décision.
    Je vous demande en retour de respecter la mienne et de prendre acte de ma désinscription de votre site.

Partant en voyage d’affaire pour quelques jours, je me désinscrirai dès mon retour, à moins que vous ne fassiez vous-même disparaître mon pseudo en procédant à une exclusion, pour l’exemple… Ce qui ne me dérange absolument pas, je n’ai pas de temps pour me formaliser avec des détails.

Je souhaite longue vie à votre site, qui semble bien parti.
    En ce qui me concerne, je me contenterai des centaines de contacts pratiquant la fessée entre adultes consentants, qui composent déjà mon carnet d’adresses.

Bien cordialement.

Tyché.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.