Je me présente!

Accueil Forums Discussions générales Présentations Je me présente!

Ce sujet a 63 réponses, 24 participants et a été mis à jour par  Jade, il y a 3 mois et 2 semaines.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur

Héléa
    Participant

(oui j’aime bien faire ma ronchon pas sympa ^^, c’est un style comme un autre :p)

Ca te va bien, d’ailleurs… lol.. Non mais sérieux, amusez-vous, c’est cool, mais @laul il me semblait que tu avais compris 😉

Anonyme

Pardoooon @hhelea , @siah ^^”’ c’est vrai j’arrête de comm’ ici.. (je lui souhaitais juste la bienvenue)

Glynda
    Participant

Pardoooon @hhelea , @siah ^^”’ c’est vrai j’arrête de comm’ ici.. (je lui souhaitais juste la bienvenue)

Rien à pardonner pour ma part. J’ai simplement dit tout haut ce qui se dit tout bas 😉

https://call-me-glynda.blogspot.fr

Lion
    Participant

J’aime bien également ton image, c’est inspirant.

Jade
    Participant

Merci @lion mais tous les privilèges vont au dessinateur! 🙂

maindejustice
    Participant

Bienvenue Jade! Je te souhaite de trouver le fesseur dont tu reves et peut être l’homme qui te protégera et saura surveiller amoureusement tous tes écarts de conduite! Pour être franc celui la je l’envie déjà !

Jade
    Participant

Merci @maindejustice ! Je l’espère aussi et j’espère pour vous que vous trouverez la paire de fesses que vous pourrez malmener tant que vous le voudrez 🙂

maindejustice
    Participant

Merci Jade! Euh malmener la paire de fesses dans le respect de sa partenaire et de ses limites.De meme que avant de vous souhaiter bonne nuit ; j’espère aussi que la main vengeresse qui s’abattra sur vos globes d’affronter, saura connaitre vos limites et le seul au delà duquel :on ne joue plus! Bonsoir Jade!

Adamas
    Participant

Bonjour et bienvenue Jade.

Jade
    Participant

@maindejustice : Je suis entièrement d’accord avec vous, je vous remercie encore une fois et je vous souhaite une bonne journée 🙂

Jade
    Participant

Bonjour @adamas , merci!

Julian35
    Participant

Sois la bienvenue, Jade, au joli pseudo. 🙂

Jade
    Participant

@julian35 : Double merci ahah 🙂

Discipline59
    Participant

Bienvenue Jade.

Jade
    Participant

Merci @discipline59 🙂

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.