Je cherche des actrices

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Je cherche des actrices

Ce sujet a 51 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  Pro Fesseur Xavier, il y a 1 semaine et 1 jour.

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@bobtiku
    Le scénario est encore très ouvert et peut s’adapter à toute suggestion constructive des actrices. Je note que vous vous proposez pour un rôle de fessée toute nue. Excellent ! Le public en est très friand.
    Ah comment ? C’était une question et pas une affirmation ? Bah c’est pas grave !
    Du coup pour ton rôle, on pourrait imaginer une intervention de la brigade de fesseurs alors que tu es dans ton bain. S’en suivrait une vigoureuse correction. Qu’en dis tu ? 😎

@helea
    Mais bien sûr, au contraire, le publique raffole des nouveaux fessiers nouvelles têtes 😀
    Rendez-vous dans mon bureau pour le casting.

Chic, les affaires reprennent ! 🍸 🍾

Bobtiku
    Participant

Pour une fessée toute nue j’imagine plutôt fesseur déshabille lui-même. ..
    Progressivement ou pas !

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@bobtiku
    Le résultat final étant le même : accordé. C’est la brigade qui déshabille la vilaine qui se débat en vain et reçoit une terrible fessée.
    Je garde l’idée du bain pour une autre actrice 🙂

Bobtiku
    Participant

Combien d’acteurs pour cette brigade ?

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@bobtiku
    J’en verrai bien au moins quatre car tu serais potentiellement très dangereuse. Ça rend futile ta résistance mais malgré tout tu te débats pour ne pas te retrouver nue. Et chacun te fesserai d’importance pour le plus grand plaisir des spectateurs 😀
    Si tu as d’autres suggestions, n’hésite pas 🙂

Bobtiku
    Participant

Une mise toute nue énergique donc ?
    Au risque d’avoir ma culotte et mon soutif arrachés ?

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@bobtiku
    Bigre ! En voilà une actrice qui n’a pas froid aux yeux. Puisque tu fourmilles d’idées et que tu es aussi enthousiaste, je t’engage comme actrice principale. Tu auras de nombreuses scènes tout au long du film. Tu seras la méchante récidiviste qui ne retient jamais les leçons… Ah oui excellent, au début tu te démèneras comme une forcenée pour échapper à ton sort, puis au fil des scènes, tu seras de plus en plus blasée et à la fin t’offrira tes fesses avant même qu’on t’adresse la parole…
    Qu’en dis-tu ?

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.