Je cherche des actrices

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Je cherche des actrices

Ce sujet a 51 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  Pro Fesseur Xavier, il y a 2 jours et 23 heures.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur

Hyperion
    Participant

Ca a l’air sympa comme film… Ce sera en 3D ?

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@hyperion
    Bien sûr, et garantie sans trucage ! Je compte faire l’impasse totale sur les effets spéciaux. Les fesses rougiront donc naturellement. Je préfère rémunérer mes actrices que de faire de l’artificiel à vil prix ! ?

Amanda
    Participant

“Petite fille” ? Mouais, je ne suis pas convaincue. La prochaine fois que vous m’identififiez @pangolin12, j’espère que vous aurez mieux à me proposer. 😛

Pour l’instant, “la star en devenir” n’est pas emballée.

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Rààààh làlàlàlàlà ! Où va t’on si les actrices se mettent à vouloir des rôles intéressant au lieu de se contenter de montrer leurs fesses. Bon il faut réfléchir vite… Voyons voir ! Ça y est ! J’ai une idée qui va tout sauver ! ?

@amanda : J’ai une autre idée (vraiment géniale celle-là) oubliez la petite fille. Vous êtes LA chanteuse à succès des jeunes en 2054, THE BIG Star. Une sorte de Katy Perry en plus connue, bref on s’en fout. Et vous n’en pouvez plus d’être poursuivie par vos fan hystériques. Aussi vous prévoyez quelque chose de terrible pour vous en débarrasser définitivement. Vous envisagez lors de votre prochain concert de chanter du Céline Dion ! ???
    Et a, ça vous vaut de la brigade préventive une fessée d’une rare sévérité ! ?
    Ça vous va ? C’est excellent, non ? Allez, engagée !!! ?

Pour @meluci34, c’est Princesse (@elle) qui va jouer le rôle de sa petite fille. En effet, en ayant ras-le-bol d’être fessée sans raison, elle veut pousser sa grand-mère à faire un hold-up, et les deux een reçoivent une cette fois-ci méritée ! ?

Tout est réglé ! Aaah la journée s’annonce bien ! (Mais qu’est-ce qu’il fout Spielberg!) ??

Anonyme

@pangolin12

D’t’façon, j’ai toujours des mauvais points même quand je ne fais rien, surtout quand je ne fais rien. ?
    Je suis à deux doigts de prendre un marqueur noir bien épais et de saturer des pages blanches moi-même pour aller plus vite. ?

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@moi-même et @marypoppins : Ça y est, je suis tombé sur Calimero ! Je n’arrête pas de vous refiler des points roses et vous broyez du noir. Je vais finir par vous en attribuer des noirs et vous aurez le cul rose ! ???

Anonyme

Uh uh… 13h48, via skype à @siah :
    Je tente la technique de calimero. ;D

Je l’ai fait avec beaucoup de subtilité à ce que je vois. ^^

Sia
    Participant

Euh non, alors là ça ne va pas être possible ! J’ai un copyright sur calimero !

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@marypoppins et @siah :
    Mais c’est quoi ces conspirations via skype de calimérotage tout ça pour avoir un meilleur rôle, un meilleur cachet, son nom en plus gros et plus longtemps sur le générique. Je me demande bien où est la subtilité tiens. ?

Je cède, mais parce que c’est vous. Je prolonge vos scènes de fessées. Et puis tiens, je vais engager Teddy Riner comme fesseur. En voilà de la subtilité ! ???

Anonyme

@pangolin12
    J’ai testé du Teddy Riner, du coup je laisse ma place ! Faut savoir être plus modeste et prendre en compte son propre gabarit parce que voilà quoi. ?
    Et je pense qu’ @amanda attend un rôle d’envergure comme reine des impudentes, un truc dans le genre. 🙂

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@marypoppins : Quelle chochotte ! Faut souffrir pour des fesses rouges… Je crois que c’est ça le dicton… ?

@amanda : Vous en dites quoi du rôle de reine des impudentes que propose Mary Poppins ? Du coup Teddy Riner aurait fort à faire ?
    Cela dit, j’aimais bien l’idée de la star qui pète les plombs…

Bobtiku
    Participant

Est il trop tard pour postuler ?
    Le castings se déroule comment ?

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Bonjour @bobtiku
    Bien au contraire, le projet s’était un peu mis en sommeil faute de nouveaux candidats. Vous êtes la bienvenue.
    Pour le casting, rien de plus simple, rendez-vous dans mon bureau pour un petit test d’aptitude et d’endurance. De l’arnica vous sera appliqué après la séance, hihi.
    A voir votre photo de profil, vous faites parfaitement l’affaire 🙂

Bobtiku
    Participant

Fessées comment ?
    Main?
    Déculottée ?
    Toute nue ?

Héléa
    Participant

Vous engagez des nouvelles ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.