Je cherche des actrices

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Je cherche des actrices

Ce sujet a 51 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  Pro Fesseur Xavier, il y a 2 jours et 23 heures.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@mainfroide:
    Je commence par le plus important. Tout le succès du film repose sur la croupe, pardon la présence des actrices.
    Je note votre candidature et vous recontacterai au début du casting masculin.
    Bien à vous
    Pro Fesseur Xavier

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Ah là là là là. Quelle idée j’ai eu de faire ce casting en juillet pendant les vacances. Il me manque plein d’actrices ! Pour vraiment être certain du succès, il me faudrait des stars internationales comme celles qui se sont si bien distinguées dans le bureau de @monsieurno.
    Quelqu’un peut-il contacter
    @fraise
    @succube
    @liberty
    @misty
    de toute urgence ? ???

Et puis qu’est-ce qu’il fout Spielberg, il devait me répondre. Il doit aussi être en vacances, c’est pas possible. Pfff.

Succube
    Participant

Je postule aussi en tant red bottom et donc leader des rebelles (à la star wars)

Fraise Des Bois
    Participant

Je me serais bien proposée, mais je ne suis pas une super bonne actrice… Bon, si vous insistez un peu (je ne joue pas bien la comédie, mais je sais faire ma star), on peut s’arranger… Proposez moi un rôle, tiens !

Bertrand
    Participant

Bonjour, pourquoi ne pas engager Max? Oui Max von Sidow, l’immense acteur suédois dans le rôle du terrible directeur du DFAP (Département des Fessées Administrées Préventivement). Ivre de pouvoir et d’envie fessière, il ordonne aux trois justiciers fesseurs pré-cognitifs de réunir l’ensemble des “usuals spanked suspects” (Fraise, Sia, Succube et les autres) pour une gigantesque fessée collective.

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@succube : Excellente idée… ? Et en tant que leader des rebelles votre nom ressortirait tout au long du film. Vous n’allez pas usurper votre nom de code, croyez moi ! ?

@fraise : Vous, pas une bonne actrice ? Qu’à cela ne tienne, je vais vous donner des cours particuliers. Vous allez voir qu’après vous recevrez les fessées comme personne. Vous allez faire un triomphe ! On verra pour les détails du rôle plus tard. Passez donc à mon bureau tous les soirs à 18h00, je vais faire de vous une star ?

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@bertrand : J’applaudis des deux mains ! Enfin un gars qui prend des initiatives. Vous êtes engagés. Je vais reprendre le concept de la fessée collective géante comme grand final ! ??????

Ça prend tournure ! Bientôt on n’aura même plus besoin de Spielberg ! N’empêche qu’est-ce qu’il fabrique, je lui ai quand même envoyé 15 lettres ! ?

Anonyme

Génial, ça se transforme en film de super héros ! Comment ai-je pu ne pas y songer tout seul, moi Pro Fesseur Xavier ?

La canicule peut-être ? ? Que quelqu’un apporte une grande bouteille d’eau à Pro-fesseur Xavier, vite ! (comment gagner un point de vilenie les mains en l’air)

Vous pouvez frétiller du croupion

Je n’aurai jamais cru devoir le spécifier un jour mais mon cul, ce n’est pas je ne suis pas un petit poulet. ;D

3000 coups minute. Aucune super vilaine n’y a résisté bien longtemps.

Effectivement, et c’est parce qu’elles sont toutes mortes à ce rythme-là. On tourne un thriller ? ?

il faudra quand même que je fasse gaffe à vos pouvoirs hypnotiques. Ils m’ont l’air redoutables…

Je me le suis laissé dire mais les hommes [que je connais] sont des menteurs… heureusement ! ?

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@marypoppins
    Merci pour la bouteille d’eau ! J’avais une de ces soifs ? Je vous attribue deux point rose dans mon petit carnet. Vous n’auriez pas un peu de pastis et des glaçons pour aller avec ?

Votre cul n’est pas un croupion ? Je ne demande qu’à vous croire. Mais je ne crois que ce que je vois. Montrez moi ça s’il vous plait ?

Mais non personne n’est mort. Je ne réserve ce traitement qu’aux super vilaines avec un cul en kevlar. Elle l’a ramènent moins, je vous le garantie ! ?

Sinon, vous disiez quoi ? J’étais en train de regarder votre postérieur et je ne me rappelle plus comment je m’appelle. Je devais juste faire gaffe à un truc, mais quoi ! Ah oui ! Vos pouvoirs hypnotiques bon sang !!! J’ai failli me faire avoir Quel ?

Anonyme

Je vous attribue deux point rose dans mon petit carnet.

Je les préfère rose plutôt que rouge ou violet. Seulement 2 points ? Mais à 10… j’ai une image alors ?

Mais je ne crois que ce que je vois.

Un Saint Thomas… Il est décidément très répandu ce Saint sur le net. 🙂

Bertrand
    Participant

Professeur Xavier : “N’empêche qu’est-ce qu’il fabrique, je lui ai quand même envoyé 15 lettres !” Spielberg c’est lui qui a fait “La couleur pourpre” non? Un bon titre.
    Sinon essayez Scorcese à tout hasard, mais dans ce cas de Niro dans le rôle du fesseur Et là c’est du brutal, elles vont pas rigoler.

Sia
    Participant

Et en tant que leader des rebelles votre nom ressortirait tout au long du film.

Attention hein, c’est quand même mon nom en gros sur l’affiche ! J’y tiens ?

Je vous attribue deux point rose dans mon petit carnet.

Quoiiiii?? Je suis la première à postuler j’ai un seul petit point rose et elle, elle en a 2 avec sa bouteille d’eau ??
    Quel monde cruel le cinéma ?

méluci
    Participant

J’aurais bien postulé mais vous avez dit “jeunes”…. je suis jeune de 77 ans !!!!

Sia
    Participant

@meluci la jeunesse ce n’est pas lié au nombre de bougies sur un gâteau, c’est que dans la tête ?. Et si tu traînes par ici, pas de doute, tu es une jeune fille ?

@prof Xavier : et une actrice de plus ! Le casting s’étoffe ! ?

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@marypoppins

Seulement 2 points ? Mais à 10… j’ai une image alors ?

Vous retardez juste une fessée inéluctable : je note aussi dans mon petit carnet des points noirs pour chaque incartade. Je suis quelqu’un de très scrupuleux ! Gare à vous quand les points noirs commencent à un peu trop dépasser les points roses. ?

@siah

Quoiiiii?? Je suis la première à postuler j’ai un seul petit point rose et elle, elle en a 2 avec sa bouteille d’eau ??

Ça y est, ça commence. Vous n’avez qu’un point rose, mais un très joli rôle et votre nom en très gros sur le générique. Bon amenez moi une bouteille de Pastis et des glaçons et je vous donne 5 points roses. ? (Qui a dit corruptible ?)

@meluci34

J’aurais bien postulé mais vous avez dit “jeunes”…. je suis jeune de 77 ans !!!!

Mais au contraire Méluci, vous êtes la bienvenue. Et après tant d’années à pratiquer vous devez offrir une sacrée résistance et fatiguer vos fesseurs !
    Oh vous me donnez une idée, oui, ah là là ça chauffe – où est Siah et son pastis ? – voilà, vous seriez désignée comme personne à pré fesser car vous prépareriez un hold-up avec votre petite fille.

Hmmm, mais du coup, il me faut quelqu’un pour jouer votre petite fille. Qui donc pourrait la jouer ?
    Je sais ! @amanda ! Elle serait parfaite dans le rôle… Quelqu’un a le téléphone d’Amanda ? C’est une star en devenir, j’ai l’œil pour ça ? Je lui prépare un pont d’or…

Pfff, je suis fatigué, mais ça commence à prendre tournure. Je vais me reposer un petit peu du coup…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.