Jamais rassasiée

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Jamais rassasiée

Ce sujet a 30 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Le Voyageur, il y a 1 semaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur

Duval
    Participant

Moi aussi, je plaisante…
    Mais si vraiment vous avez “besoin de plus”, je peux vous organiser un stage parisien de “perfectionnement fessologique” par un fessologue réputé (dans sa cage d’escalier!)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par  Duval.

mi-ange
    Participant

Mmm….un stage….oui, mais Paris, ça me fait un peu loin.
    Je garde cependant votre charmante proposition sous le coude.

Monsieur No
    Admin bbPress

Je déplace ce message dans la rubrique “Petites annonces”, où il a davantage sa place.

mi-ange
    Participant

Cher @monsieurno milles excuses pour cette degression. Mais non….a l origine je voulais juste savoir si certains l avait fait.
    Ce n est nullement une petite annonce.
    Je me suis encore laissé emporté.
    Ne vous inquiétez pas, mon homme va remédier a cette fâcheuse tendance

Professeur Max
    Participant

Je suis d’accord avec le camarade @monsieurmechant: pourquoi de la rivalité, alors qu’il s’agit de solidarité ( tous ensemble, tous ensemble, oui !)
    La fessée à plusieurs mains, c’est l’avenir de l’homme! L’interfessionnale sera le genre hu.. mains!
    Camarades fesseurs, tous unis dans la lutte contre le grand chipisme !

mi-ange
    Participant

Cher Professeur…tous ensemble…me paraît un.peu excessif ….
    J en conclu que le post est toujours là…..mince…pourtant j ai cru comprendre que mon homme ne plaisantait pas hier soir quand entre deux de mes aille, ouille, outch…il m expliquait qu il exigeait que je l enlève….
    Alors…tous ensemble…
    Merci cher Professeur pour votre humour….c est exactement ce que j ai besoin…de l humour et de l arnica….

Etienne
    Participant

Je trouve l’idée intéressante. Pas le concours de fesseurs mais l’idée que des membres féminin du site puissent partager sur leurs expériences positives ou négatives de leurs rencontres avec nous. Il faut fixer quelques critères mais je pense cela utile. On “note” bien son covoitureur, sans expérience AirBnB, son restaurant etc…

Slowhand
    Participant

@mi-ange Si c’est pour faire avancer la “Science”, alors là, je souscris sans réserve ! Et comme chacun/cha(cul)ne le sait, seule l’expérimentation permet de faire des progrès notables dans le domaine de la “”science”… 😉

Par contre, si être fesseur à Paris il y a une dizaine d’années était en effet un pur bonheur (que de jolies culs fessées, alors…), ce n’est plus trop le cas aujourd’hui… ou alors, je ne suis plus vraiment dans le coup, ce qui est fort possible… mais je sais être patient… 🙂

Duval
    Participant

Pas le concours de fesseurs mais l’idée que des membres féminin du site puissent partager sur leurs expériences positives ou négatives de leurs rencontres avec nous

J’imagine ces dames éditant un “Guide du fesseur” avec, en face de chaque nom:
    – une petite main pour “fesseur moyen”
    – deux petites mains pour “bon fesseur”
    – trois petites mains pour “excellent fesseur – à recommander à vos amies” 😉

mi-ange
    Participant

Cher ami @duval
    Et pour les fesseurs impressionnants fantastiques…ceux qui vous laisse…sur le cul, pandelante, repentante et vaincue….
    «mention particulière» ?
    (Je sais que vous la viseriez)
    Bonne idée…moi qui aime écrire…voilà une idée de livre….
    «j ai essayé pour vous»

mi-ange
    Participant

@duval…j en connais un ….s il lit le site ce soir….vous allez m entendre de Paris je crois bien.
    Mais, j aime jouer avec le feu….c est plus fort que moi….suis possédée…
    Mi ange….plutôt mi démon je crois.

mi-ange
    Participant

Cher @phil75,
    Je ne sais pas si les culs manquent sur la capitale. Mais en province c est très compliqué de trouver un fesseur qui ne soit pas un rustre mal dégrossi (j habite la campagne…un.petit village).
    Et, oui…a nos âge on est déjà obsolètes…
    Quand je vois l âge des nouveaux et nouvelles…mon dieu…on est vieux…..😨

mi-ange
    Participant

Question de jouer les effrontee j ai envoyer un message a mon homme….:
    «
    Vous pourriez le faire les uns après les autres…non ? Ça te fatiguerait moins la main….la tienne est si fragile.Il y a de tout âge…pas mal pour faire une comparaison …une étude scientifique…
    Vous prenez un numéro de passage et hop….. on filme le tout.
    Non ?»
    ….Que ne ferais je pas pour vous , chers lecteurs.
    J attends vos remerciements….
    La réponse de mon homme tarde…il doit fulminer. 😈.
    Aurais je autant de courage et d audace ce soir ?
    Mmmmmm…..
    .

Etienne
    Participant

@mi-ange moi je trouve que la province n’a rien à envier à Paris sur la qualité, en ce qui me concerne, des femmes aimant la fessée. Et puis un bon fesseur saura voyager pour satisfaire une partenaire de qualité.

Gigi
    Participant

Ah la bonne fessée de province, qui sent bon le foin et le café au lait! 😀
    Je pense qu’il y a quand-même une limite de distance, sauf si la dame propose le gite…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.