Jamais rassasiée

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Jamais rassasiée

Ce sujet a 30 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Le Voyageur, il y a 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

Bonjour à tous et toutes,

J ai lu des post parlant de fessées avec plusieurs femmes.
    Mais …comme mon homme me trouve trop demandeuse…je me posais une question….sûrement de l ordre du fantasme….
    Et si une dame se faisait fesser par plusieurs Messieurs, tour à tour…pour comparer….
    Sans vouloir être désagréable Messieurs, vous vous dites tous très sévères….vous,seriez prêt a concourir ?
    Moi chipie ?….oui, beaucoup….mais la question me trotte dans la tête….
    Un fantasme du concours du meilleur fesseur ou tout serait noté :
    Vêtements, sermons, rythme et intensité…..

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 2 jours par  Monsieur No.

Duval
    Participant

Ca va te coûter cher en biére… 😉

Eilinel
    Participant

Et donc, pour que je saisisse le délire , tu te proposes de tester tous les fesseurs du site pour les noter ? ( tu vas faire des heureux :p )

Monsieur Méchant
    Modérateur

Qu’une demoiselle se fasse fesser par plusieurs hommes, dans un cadre approprié est tout à fait réalisable.
    J’aime beaucoup ce genre de fantaisie quand c’est fait avec raffinement et subtilité.
    Alors pourquoi vouloir créer de la rivalité quand c’est de la complémentarité, de la complicité et du style qu’il faut trouver?
    D’autre part, si on peut prendre un plaisir intense dans un jeu à plusieurs, il ne sera jamais comparable au plaisir plus intime et secret qu’on rencontre dans un tête à tête (ou une main à cul si je peux dire). c’est différent, c’est comme ça…
    A plusieurs, il faut savoir laisser de la place aux autres, prendre du plaisir à regarder et écouter autant qu’à œuvrer.

Chère @mi-ange, méditez ce que le sage disait au vaniteux présomptueux : « Tu es peut-être le meilleur de l’équipe, mais l’équipe est meilleure sans toi…» :p

mi-ange
    Participant

Tous les fesseurs…houla…
    Faut que je revois ma copie moi….
    Un fantasme…sûrement irréalisable…
    Mais ça reposerait mon homme de laisser mon cul à d autres.
    Je lui ai proposé….j ai cru comprendre qu il n était pas très chaud…..J ai passé une heure a me le faire «comprendre»…même pas mal…enfin…juste un tout petit peu.
    Et merci @monsieurmechant pour votre avis. J aime beaucoup votre écriture.
    Au plaisir de vous lire .
    Ah…si j’étais Parisienne….

Eilinel
    Participant

J’ai un peu de mal à te suivre, enfin surtout tes posts…
    Concrètement c’est quoi le sujet du post ? :p

mi-ange
    Participant

€Eilinel désolée.Je dois être fatiguée.
    Je suis habituellement plus claire.
    C est juste un délire, un fantasme….je voulais savoir si d autre l avait. Si il avait déjà été essayé….dans quelles conditions…
    Je débute…alors j ai plein de questions….
    Suis je plus claire ?

Monsieur Méchant
    Modérateur

Oui, je sais, ce doit être le genre d’explication qui vous met sur le cul !
    Il n’y a pas qu’à Paris qu’on fesse, vous savez? Vous ne connaissez pas la LFS? La Ligue des Fesseurs du Sud? ;D

mi-ange
    Participant

Vous commencez à m interresser @monsieurmechant
    Mon homme va me haché menu…mais bon…
    A Paris vous avez des possibilités bien plus importantes ….des clubs….
    Je vous envie…

Monsieur Méchant
    Modérateur

Mais qui vous dit que je suis Parisien? j’aime aller à paris et il m’arrive d’y trainer ma carcasse avec frivolité dans des lieux obscurs et sulfureux mais je préfère l’air marin… 😉

mi-ange
    Participant

Mon homme va user sa nouvelle ceinture sur mon cul….mais…hum….d où êtes vous….cher @monsieurmechant ?

Monsieur Méchant
    Modérateur

Hummm, s’il a l’art et la “lanière”, ce n’est pas pour me déplaire. Il faudra bien lui préciser que je suis le président de la LFS, hein? ;D

Duval
    Participant

Je ne participerai pas à ce coucours, s’il a lieu, car je sais bien que je ridiculiserais tous les autres fesseurs.
    Et je n’aime pas faire de la peine inutilement… 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par  Duval.

mi-ange
    Participant

Je ne comptais pas franchement lui dire….Il n a pas du tout apprécie mon idée de le remplacer…
    Mais …un jour…peut être…j oserai sauter le pas et essayer «ailleurs» ….pure démarche scientifique, vous pensez bien.
    Après, si je reviens voir mon homme avec les traces d un autre…je pense que ça va être compliqué.
    Mais l idée d avoir plusieurs fesseurs reste …
    C est de sa faute…il rechigne trop a la besogne….(houla…je cherche moi….calme toi ange…)
    J ai besoin de plus d une certaine façon…

mi-ange
    Participant

Mon cher @duval….
    Vous n allez pas vous faire que des amis.
    Mais vous me faites rire….vous et votre ventardise.
    Je plaisante…je plaisante.
    Hum…..😜😇

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.