J'ai décidé de me taire, mais…

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose J'ai décidé de me taire, mais…

Ce sujet a 31 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  halo, il y a 6 mois et 2 semaines.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur

halo
    Participant

Tu sais ce qui arrive généralement aux rébellions @mi-ange ? On les écrase 😀

Héléa
    Participant

A la base je disais juste : je me tais, moi hein !

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Misty
    Participant

@halo : exactement !
    Et le maître des lieux approuve le travail de ses chers modérateurs, et en son absence, il se trouve que l’autorité suprême c’est moi (bon ok et le méchant).
    Alors on va baisser d’un ton mon petit monsieur ! 😀

mi-ange
    Participant

@halo je fais une rébellion si je veux… Et on s’écrase pas si facilement une rébellion d’Ange.
    Va filer droit mon Monsieur.
    (Oui…il est pris dans une réunion et ne peut pas aller sur le site…)😇

halo
    Participant

@misty @misty @misty… c’est si dommage, tu étais si agréable jusque là. Je doute que @monsieurmechant approuve de ce flagrant abus de pouvoir.

Quant à @mi-ange, je laisse le soin à ton Monsieur de se manifester 😀

mi-ange
    Participant

@halo et Monsieur…il semblerait qu’on ce soit fait passer pour moi.
    Monsieur je vous assure que jamais, au grand jamais je me serait permise de dire de telles bêtises.
    Je pense honnêtement que c’est soit le chat (c’est malin ces bêtes la ) soit les alliens qui ont piraté mon compte .
    D’ailleurs vous m’avez interdit de passer tout mon temps ici… Donc ce ne peut pas être moi.
    (A votre arrivée vous me trouverez cachée sous la couette, vous connaissant vous n’allez encore pas croire à ma version…
    Ce qui est injuste…puisque il n’y a pas plus sage que moi .)

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Et c’est comme ça et pas autrement parce que c’est moi qui décide!

Alors on va baisser d’un ton mon petit monsieur ! 

etc….

Cher @halo,
    Je suis comme vous, consterné par de telles déclarations !
    Cette demoiselle semble se draper dans ses responsabilités de modératrice comme elle le ferait avec une cape d’invisibilité pour masquer sa fâcheuse tendance à se conduire comme une gamine tyrannique et capricieuse.

Je m’en excuse de la part de toute l’équipe de déculottées.fr !

Cette conduite irresponsable est souvent le propre des petites filles qui ont un besoin retentissant qu’on leur fixe des limites et un cadre rigide.
    Il faut prendre ces déclarations pour ce qu’elles sont : un appel à l’aide, un besoin urgent d’attention, un manque de repère et le désir mal géré de se sentir « tenue » parce que trop de liberté convoque parfois le vertige…

Je suis sûr que son tuteur saura mettre en place les actions correctrices pour que cela ne se renouvelle pas. Je l’appelle de tous mes vœux.

Par ailleurs, ces demoiselles ont, comme vous l’avez si bien rappelé, exigé un endroit qui nous serait interdit et maintenant, rongées par l’absence de notre supervision qui hante cette zone de “non droit”, elles viennent nous jouer la scène de l’impunité sur le reste du forum.

Il est clair qu’elles ont tort et que cela ne se passera pas ainsi …

mi-ange
    Participant

@monsieurmechant je ne dirais qu’une seule chose : 😛😛😛😛😛

Anonyme

Dommage que je n’étais pas là au moment de cette discussion très animée! Merci les filles pour cette lecture amusante 😆

Héléa
    Participant

Ils sont mignons quand même quand ils s’énervent non ?

Anonyme

Oui trop @hhelea !! ^^

Héléa
    Participant

Moi je me marre carrément.

Anonyme

Moi également ! J’espère pouvoir animer les discussions avec vous comme il faut !! 😁

Anonyme

@hhelea, @ernelia, je ne trouve pas que le comportement de mademoiselle @misty soit très amusant …
    Ne craignez vous pas de voir à votre tour votre liberté d’expression menacée par cette tyranie arbitraire ?

Je peux en témoigner, j’ai été moi même censuré alors que je ne faisais que souligner un comportement inapproprié. Visiblement @misty aime beaucoup avoir raison et n’hésite pas à faire de grosses crises d’autorité quand elle se sent que la joute verbale, qu’elle a elle même provoqué, commence à tourner à son désavantage !

Au risque de piquer cette jeune femme dans son orgueil, je vous le dis : elle est la seule à penser être effrayante 😁

Je ne peux qu’approuver le réquisitoire de @monsieurmechant. Cela ressemble à s’y méprendre à une requête, la requête d’une correction cuisante…
    Mais il se peut que nous soyons mauvaise langue ! En effet, elle prend peut être son rôle de modératrice tellement à cœur qu’elle veut montrer (une nouvelle fois) aux membres de cette communauté ce qui arrive lorsque l’on se comporte en petite effrontée capricieuse.
    On la remerciera une nouvelle fois de son sacrifice afin d’alimenter la rubrique “journal des punitions”.

Enfin @halo, sache que je suis consterné de voir la façon dont elle s’adresse à toi. Je suis moi même coutumier du fait.
    Tu mériterais d’être aux premières loges quand @misty recevra la fessée qu’elle a amplement mérité !

Anonyme

Pour le moment moi non, je n’ai rien fait de mal de mon côté ! 😅

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.