J’ai testé pour vous

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée J’ai testé pour vous

Mots-clés : , , ,

Ce sujet a 71 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  mi-ange, il y a 5 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Auteur

GREG
    Participant

Je ne vois pas ce qu’est vraiment un tuteur a plante ^^’ La comme ca pour moi c est un simple baton de bambou style “cane” mais ca peut un peu être en plusieurs matière je pense.

mi-ange
    Participant

Un tuteur a plante…essayee mais il y a plus de 30 ans….un bambou aussi idem tres jeune…trop sec…il a cassé…mais là…je n en ai pas du tout un bon souvenir.
    Sinon la cuillère perso…pas,érotique du tout, pourtant mon fesseur en est accro.
    Le cuir….rien ne vaut le peau à peau….

Monsieur No
    Admin bbPress

Je confirme ce que disait @fraise : London Tanners c’est cher, mais la qualité justifie très largement le prix. Ce sont des instruments que vous pourrez utiliser pendant de très longues années, sans crainte qu’ils s’usent ou se disloquent.

J’ai la chance de posséder leur ceinturon (qu’ils semblent ne plus produire, ce qui est fort dommage) et leur martinet, et les deux instruments sont de pures merveilles. Leur Daddies Double Trouble a également l’air très chouette, pour les punitions sévères (si vous ne savez pas quoi m’offrir à Noël…) 😉

J’ai déjà acheté des instruments de moindre qualité et ai toujours été un peu déçu (même si certains m’ont servi de nombreuses fois). Il en va des instruments de correction comme de toute chose en ce bas monde : on a ce pour quoi on a payé ; pas plus, pas moins.

Je ne suis, pour ma part, pas très adepte du bricolage : j’aime les objets entièrement dédiés à une fonction punitive. Mais bon… c’est une histoire de goût.

Christal
    Participant

Je suis totalement inexpérimentée par rapport à vous tous. Je n’ai jamais essayé les objets du quotidien (qui n’entre absolument pas dans mes fantasmes) et pas encore acheté d’instruments dédiés à la fessée mais ça viendra. Je ne sais juste pas par lequel commencer…
    En dehors de sa main que j’affectionne plus que tout, je n’ai donc essayé et approuvé que sa ceinture. J’aimerai tenter la cravache mais je n’ose pas.
    Et pour revenir à une remarque qui a été fait plus haut, je pense (ce n’est que ma vision, elle ne sera peut-être pas partagé par d’autres) que parfois la main peut faire beaucoup plus mal qu’un instrument. La douleur ne vient pas seulement du coup porté, mais elle vient aussi de l’atmosphère qu’il y a à ce moment là, de ses mots à lui et des émotions que je peux avoir à ce moment là qui peuvent rentrer en conflit avec “les claques” reçues et donc une fessée reçue à la main dans un instant “inapproprié” peut être ressenti comme plus douloureux.

mi-ange
    Participant

Chere @christal….d une certaine manière on débute aussi.
    Monsieur ne connaissait rien à tout ça…quand a moi… ca remonte a trop loin et c etait «complexe».
    J aime particulièrement la main…mais monsieur me trouve trop dure… alors il a commencé avec ce que l.on avait…sans acheter.
    Je ne dis pas que j aime a chaque fois mais il fait en matiere de fessée comme en tout…savoir faire quelques concessions.
    Bizarrement «il» trouve qu il a plus l impression de me frapper (genre mari violent) quand il le fait avec la main….mais pas avec les instruments…..Et on dit que c est les femmes qui sont compliquées….
    Pourtant…sa main….qu est ce que je l aime, moi !

lunapower
    Participant

Moi aussi j’ai toute une collection d’ustensiles 🙂
    J’aime la diversité, découvrir, faire découvrir!
    J’ai pas mal de matériel dédié : une dizaine de martinets, 4 tawses, 2 canes, un paddle en cuir, 2 cravaches, un plimsoll (chausson de gym) dans ce domaine j’aime l’authenticité, les instruments d’époque ou fait main… bref les trucs de qualité et pas les trucs tout moches made in china… Par contre @monsieurno pas besoin de dépenser des fortunes chez London Tanner pour avoir de jolis et solides instruments, avec un peu de patience on trouve de très belles choses pas chères sur ebay! J’ai acquis récemment un tawse écossais (pas un Lochgelly) des années 50, après plusieurs qui sont partis assez cher j’ai eu le mien pour une quinzaine d’euros!

J’ai aussi 2 paddles en plexi fait maison 🙂

Sinon pour revenir à la question de @mi-ange comme objets détournés il y bien évidemment les ceintures (j’ai une Prada diabolique hahahaha), la ceinture tressée qui pique assez fort! Brosses, j’aime bien aussi avec une tong, sandale, ou une ballerine à semelle en cuir (pas une toute dégeu hein!) d’ailleurs un petit jeu peut consister à fesser la sale gosse lorsqu’elle se tient sur un pied^^
    et une spatule de cuisine en PVC.
    Comme objet moins usuel il y a un Vogue qu’une demoiselle avait entrepris de lire pendant sa fessée (ouais carrément!!!)
    Par contre les raquettes de ping pong, planchettes en bois, cuillères en bois, règles… je ne m’en sert pas ou juste quelques coups légers. Je trouve que ça laisse vite des marques, manque de sensualité et ça peut casser et blesser la demoiselle…

Sinon il y a aussi le tapis en plastique vert pour la pénitence

Anonyme

@lunapower : Heu, ta collection s’agrandit dis-donc ! Ca fait peur lol.

mi-ange
    Participant

@lunapower…et @helea….
    Peur…ou envie ?
    Personnellement j aimerais bien goûter à de l authentique…essayer des choses nouvelles aussi…faut que je fasse un tour sur ebay tiens….juste pour voir, hein….😇😜

Anonyme

@mi-ange : je plaisantais 🙂

mi-ange
    Participant

Je l avais compris comme ça 😜😇

Le Redempteur
    Participant

Il y a bien la belle saison des orties …

GREG
    Participant

Ahhhh sacré collection @lunapower! J’avoue que ce qui me manque c’est 2 ou 3 paddle de matière différent. Par exemple comme tu dit un en plexi j’aimerai bien essayer :). Pour l’instant j’en ai juste un en cuir rigide qui marche très bien tout de même^^.

Fraise Des Bois
    Participant

Je ne vois pas ce qu’est vraiment un tuteur a plante ^^’ La comme ca pour moi c est un simple baton de bambou style “cane” mais ca peut un peu être en plusieurs matière je pense.

La différence, c’est la rigidité, voulue dans le tuteur à plante. Ce n’est pas du tout souple un tuteur, c’est son rôle, faire en sorte que la (belle) plante se tienne bien droite… Et ce manque de souplesse est cruel sur les chair tendres. Foi de Fraise.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

mi-ange
    Participant

Cher père noël j ai été extrêmement vilaine, désobéissante et sournoise….j ai mérité un strap, un paddle ou un loopy de chez London Tanners.
    ….
    Promis, je continuerais mes bêtises et mes récits.
    Voilà….ma commande est faite…

mi-ange
    Participant

Chère @fraise j ai testé la planche à découper…pour moi très différente de la cuillère. Plus similaire à la main de mon homme (en.plus grand tout de même).
    Ceci dit….on la sent bien 😜😇

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.