J’ai testé pour vous

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée J’ai testé pour vous

Mots-clés : , , ,

Ce sujet a 71 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  mi-ange, il y a 5 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

Bah…moi je bricole…je ferais peut être un jouet maison un jour.
    En attendant, on fait ceinture (oui, je sais, je peux faire mieux dans les blagues carambars).
    Heu…avez vous déjà «goûté» à la planche à découpé ? Ça me semble redoutable.
    Je vais encore devoir inventer une excuse bidon pour mon patron…je travaille debout de plus en plus souvent moi….Alors que je bosse sur ordinateur.
    Vendredi dernier c était «une chute dans l escalier»…mais là….vu ce qui m attends…

Fraise Des Bois
    Participant

Bah… on va pas se mentir, Mi Ange, la planchette en bois appliquée vigoureusement, ça fait mal… c’est l’effet bois. C’est dur, ca pique… Après, c’est comme tout. Ca dépend de la force avec laquelle elle est appliquée, et de l’échauffement préalable à son utilisation.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Anonyme

Pour le tarif … C’est bientôt Noël !!!!! 😀

mi-ange
    Participant

Bon….vu ma bêtise….je vais serrer les dents.
    Meme pas peur,même pas peur.
    Je vous raconterai ça….hum….

mi-ange
    Participant

@eilinel…vous m offrez un London Tanner ? A essayer de suite..bien sur….Je plaisante (quoi…que….)
    Je me vois bien expliquer a mes enfants le cadeau un peu spécial du père noël.
    Et, comme le père noël c est moi …que cette année je me suis déjà offert les services…. sévices d un fesseur (même pas pro…une arnaque..😜)
    Mais…hum…il y a t il moyen de se procurer des bourreaux de qualité sans avoir à demander une forte augmentation à son patron ?
    Sur am….(site de vente connu) j ai pris deux paddle mais très décevant à l usage…vraiment décevant…ça fait du bruit mais c est tout.
    On oublie les vides grenier…en campagne…hum….on se connait tous…et ça se sait que je n élève pas de chevaux

Anonyme

Ahhh désolée pour le malentendu, si j’offre un london tanner ça sera clairement pour un usage personnel :p

Je suis toujours un peu chiffonnée par les termes que vous employez pour parler de votre partenaire, j’espère qu’il saura vous faire passer cette vilaine habitude :p

mi-ange
    Participant

Vu qu il lit mes messages, mes récits…je vous rassure….il me connais, il sais que ce n est qu une bravade de plus….et comme il me la dit «tu vas chanter un tout autre refrain dans pas longtemps».
    Faut bien que je le motive….il n est pas payé à ne rien faire.

Misty
    Modérateur

Bon eh ben moi aussi j’ai testé plein de trucs :p
    Mais il me reste encore des choses à découvrir heureusement ! La tawse, par exemple, je ne connais pas 😉 Et le loopy non plus. Je n’ai pas essayé les orties, mais là, franchement, je ne suis pas sûre de vouloir tenter un jour…
    Une fois, on m’a corrigée à coup de tuteur (pour les plantes)… c’était redoutable !
    La planche à découper aussi, c’est redoutable…
    Mais bon… je suis moyennement fan des objets du quotidien… hormis la ceinture (auquel je voue un amour incommensurable) et la brosse à cheveux (que j’aime beaucoup redouter), le reste… bof !
    J’aime les instruments faits pour ça ! Qui n’ont qu’une seule connotation… Martinet, cravache, strap, paddle, badine, canne…
    London Tanners <3 ce site me fait fantasmer grave :p

mi-ange
    Participant

Je suis entièrement d accord avec vous @misty…mais je pense qu acheter un strap à presque 200€ serait…compliqué….donc fantasmons
    Idem…j ai pris gout à la ceinture.
    La planche à découpé…je vous dirais ça lundi….même si, pour le coup, je commence à avoir un peu peur.
    Mais bon…très grosse bêtise, très grosse punition, logique.

Fraise Des Bois
    Participant

200 € le strap, vous exagérez Mi-Ange… Certains modèles certes, mais on en trouve une majorité autour de 80-90 €. Mais bon, c’est tout de même une somme rondelette. Sinon, y a BHV, le magasin préféré de Waldo 😉

mi-ange
    Participant

Heu….BHV….on n a pas ici… je croyais que c etait le meme groupe que les galerie lafayette.(on n a pas non plus remarquez)..je suis encore passé a côté d un clin d œil.
    Pour moi «waldo»…c est le nom de mon martinet. Acheter 1€90 chez ama..
    Eclairez moi…encore, oui…
    J ai honte d être aussi perdu mais je me soigne.

Fraise Des Bois
    Participant

(vous avez le droit de citer des noms de site de vente hein, on n’est pas sur TF1 ici 😉 )

GREG
    Participant

J’aime (ou plutôt ca ne me dérange pas) payer cher pour avoir de la qualité (surement parce que je suis suisse XD) et même si le prix est, je suis d’accord cher, les objets ont l’air d’être d’une qualité remarquable! Ce qui est tout de même plus interessant niveau sensation et durabilité!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par  GREG.

mi-ange
    Participant

Je suis comme vous greg….mais bon…là, disons que….pas possible.
    Sinon, c est clair qu entre un vrai paddle London Tanner et un jouet a 6€ de chez Amazon (je l ai dit @fraise)…
    J adorerai essayer un vrai….mmmm rien que d y penser….

Fraise Des Bois
    Participant

@misty : AHhhh le tuteur à plantes !! ce doit être peut être le seul “instrument” que j’ai détesté. Vraiment. Aucun plaisir. Que de la douleur. J’ai sommé mon monsieur de l’époque de ne JAMAIS PLUS recommencer (et il n’a pas recommencé, vous voyez un peu cette force de persuasion !). Cet outil est anti-érotique au possible, rigide, et complètement idiot. Ne dit on pas d’ailleurs “idiot comme un tuteur” (à plante, s’entend hein). Ha non, on ne le dit pas ? Ben moi je le dis, voila !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.