J’ai testé pour vous

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée J’ai testé pour vous

Mots-clés : , , ,

Ce sujet a 71 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  mi-ange, il y a 5 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Auteur

Fraise Des Bois
    Participant

Ici un Loopy. Le nôtre est en cuir (et home made)

https://img1.etsystatic.com/038/1/9364538/il_570xN.650792667_gr3f.jpg Loopy

Ici une tawse de chez London Tanners tawse

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Fraise Des Bois
    Participant

Et voici un excellent article sur le Loopy Nirvanadellie Le Loopy

GREG
    Participant

Il faut que je me trouve un loopy ca doit bien marcher 🙂

Fraise Des Bois
    Participant

C’est redoutable ! affreux ! terrible ! 😀

Paulparis
    Participant

Comme Melle. @fraise (décidément nous partageons quelques avis communs) j’ai plutôt un penchant pour les instruments faient pour punir : le martinet, la canne, la cravache. Ils évoquent immédiatement l’univers de la fessée, contrairement à une cuillère en bois par exemple. Le fouet est aussi très excitant mais je ne suis pas assez familier avec son maniement et j’ai trop peur de blesser.

Monsieur Méchant
    Modérateur

J’avais fait l’acquisition d’un “Viper” il y a plusieurs années au London Tanners (je ne sais pas s’ils font toujours cet engin), c’était une sorte d’hybride entre tawse et le fouet. Il faisait environ 80 cm de long, avec 3 langues sévères.
    Je l’ai plus utilisé pour menacer que pour punir et ai toujours appréhendé d’en explorer le potentiel, le truc aurait remis un rhinocéros dans le droit chemin. Je me demande même si cet objet avait été créé pour être utilisé… 😉

Anonyme

. marche pas les liens

mi-ange
    Participant

On dirait un câble électrique rabatu sur lui même ….en fait c est du cuir ?
    Quant au viper….auriez vous gardé l instrument @monsieurmechant ?
    Juste pour voir….curiosité quand tu nous tiens.
    Ah….au fait….mon homme veut essayer la planche a découper en bois…la petite …avec un manche.
    Il a pris rendez vous dimanche…avec un échauffement très sérieux jeudi….la bêtise est faite…mais pour jeudi je ne sais pas encore ce qui m attend…
    Mais dimanche….c est du lourd, du tres lourd.

Fraise Des Bois
    Participant

Est-ce de cet instrument que vous parlez, l’Affreux @monsieurmechant ? En effet, il m’a l’air terrible…

Monsieur Méchant
    Modérateur

@mi-ange, non je ne l’ai plus. A force de le trimballer et de ne jamais m’en servir, je l’ai abandonné un premier jour de juillet attaché à un platane…(j’ai honte)

Fraise Des Bois
    Participant

@mi-ange : celui que j’ai posté est un loopy vulgaire 😉 Les beaux loopies sont en cuir :
    loopy london

mi-ange
    Participant

@monsieurmechant.
    Si vous saviez ce qu on trouve dans nos bois et forêt…..mais pas de «viper»….malheureusement.
    @fraise merci pour tout….London Tanner est un peu au dessus de mes moyens… mais ça donne envie, plus que la récupération d instruments de cuisine…mais, bon….je ne vais pas en plus faire la difficile.

fessee21
    Participant

@mi’ange Effectivement je complète mes équipements en fonction des opportunités (vide-grenier, puces, ventes privées…) et des désirs de mes partenaires (je bricole le cuir et le bois). Chaque martinet à un usage assez précis selon la personne à qui il est destiné, la zone qui sera caressée…etc. Il faudrait prendre le temps de détailler tout cela. Quant à ma salle de jeux, ayant la chance d’ avoir une maison isolée à la campagne, un cadre de verdure peut faire l’affaire à la belle saison avec des beaux arbres et de belles branches d’où peuvent pendre quelques cordages. Bien sûr l’hiver, un bon feu de cheminée au salon peut réchauffer mes camarades de jeux. Le vaste grenier recèle de veilles poutres et autres recoins que j’ai aménagé façon “dongeon” (le mot est excessif !). voir photo.
    Espace

mi-ange
    Participant

@fessee21….Je vois l homme d expérience….
    Vos partenaires ne doivent pas s ennuyer 😜😇

Fraise Des Bois
    Participant

Vous avez raison Mi-Ange, c’est hors de prix… On ne peut pas s’offrir ces articles tous les jours nous non plus 🙂

Ceci dit, quels beaux objets, et quelle efficacité !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.