J’ai testé pour vous

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée J’ai testé pour vous

Mots-clés : , , ,

Ce sujet a 71 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  mi-ange, il y a 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #15963

    mi-ange
    Participant

    J ai, comme certain de mes récits le décrivent, beaucoup d imagination dans les bêtises…et dans les idées d instruments au service de monsieur.
    J ai donc déjà eu droit dans l ordre (enfin…je crois) à : une bande dessinée, un livre épais, un fouet de cuisine en plastique, un martinet à l ancienne…
    Brosse a cheveux, raquette de ping pong, cuillère en bois….petit paddle en cuir, ceinture et règle en fer (la carré, que les plus jeunes n ont jamais connu dans les écoles mais qui est terriblement efficace…je l ai d ailleurs cachée depuis)
    Pour moi…rien ne vaut la main….bien sur.
    Mais…parfois…quand la bêtise est trop grosse…que j enchaine les «même pas mal» et autres bravades…
    Avez vous déjà eu droit à des «essais» juste pour voir ou parceque monsieur n avez rien d autre sous la main ?
    Et vous messieurs, outre l incontournable main avez vous déjà fessé en détournant un objet du quotidien ou autres ?
    Qu avez vous essayé pour nous ?
    Je ne veux pas rentrer dans une comparaison mais si vous avez essayé des choses drôles, amusantes, cocasses….(le fouet de cuisine en plastique….c était un grand moment….de fou rire)….

    #15965

    Culabo
    Participant

    Belle collection d’expériences ! La main est quand même ce que je préfère, à la fois parce qu’elle permet de doser exactement, et qu’il y a un plaisir particulier à sentir charnellement le choc de la main qui claque et des fesses qui reçoivent.
    Ceci étant il faut savoir varier en fonction des situations, et adapter l’instrument à la sévérité que l’on veut manifester. J’aime assez le martinet, qui permet de rougir sans marquer ; et les différentes sortes de cravaches. Pas seulement la moderne dont on fait claquer le petit bout de cuir qui la termine, mais aussi l’ancienne, tressée en cuir et coiffée d’un pommeau d’argent : à condition qu’elle soit fine et souple, et de savoir la manier avec doigté et précaution.
    Quand je n’ai rien d’autre sous la main, je tends à recourir à la ceinture, mais peu aux autres instruments du quotidien. Si pourtant : un petit bout de corde, un bout marin de préférence…

    #15967

    Monsieur Méchant
    Modérateur

    Chère @mi-ange, la question devrait être, qu’est-ce que je n’ai pas testé !!!? :p
    J’ai coutume de dire qu’en matière de châtiment corporel: la main n’est pas accessoire mais les accessoires peuvent donner un bon coup de main !
    Parce qu’entre ce qui me tombe sous la main quand une petite garce, profitant d’un manque de vigilance, me subtilise mon préciiiiieux martinet ou mon paddle chéri,
    Entre ce que je cueille dans mon jardin ou dans ma forêt et que je l’élague amoureusement en me léchant d’avance les babines de l’effet de mon ouvrage sur un fessier méritant,
    Entre les jouets que j’acquière au London Tanner et qui, en plus d’être des répliques chargées de l’histoire de ces belles époques où la discipline se payait « chair », sont des objets de cuir qu’on aime patiner contre des peaux insoumises,
    Entre les outils de cuisine qu’on attrape pour les détourner et s’en servir pour faire mijoter une vilaine qui a dépassé les limites,
    Entre les raquettes en tout genre, entre les tapettes à mouche ou à tapis,
    Entre les ceintures que l’on fait glisser après les avoir débouclées le moment venu, pour qu’elles lèchent les cambrures imprudentes,
    Entre les cravaches d’obstacle ou de dressage,
    Entre mon fabuleux martinet « made in Waldo » qui ne me quitte jamais,

    J’en ai testé du bestiaux à corriger les vilaines… 😉

    Je dirais que chaque instrument a son charme, tout est question de circonstances et de doigté. Par exemple, une cravache, cela peut être un doux baiser ou une brulante morsure.
    Bien entendu, la main reste le stradivarius de nos jeux disciplinaires !
    Parce qu’une main, ça touche, ça caresse, ça avertit, ça s’abat, ça se fâche, ça palpe, ça fouille, ça cingle, ça frôle, ça pardonne, ça masse, ça câline.
    Parce qu’une main, ça ressent aussi. c’est fout comme ça ressent…
    Et c’est justement de ce contact charnel de deux peaux qui s’entremêlent, dont tous les instruments du monde resteront à jamais orphelins… 😉

    #15968

    Etienne
    Participant

    Tout objet se positionnant entre la main et la fesse est pour moi incongru.
    En tout cas on perd en precision, en ressenti pour les deux partenaires.

    #15970

    GREG
    Participant

    C’est quand même fou, tout le monde ne jure que par la fessée à la main et moi aussi je dois dire… mais malheureusement ce n’est pas le cas de ma demoiselle qui a horreur de ca. Pas plus tard que ce matin, après une vingtaine de claque de loin vraiment pas forte, elle me suppliais d’arrêter, les larmes aux yeux, alors que son derrière était à peine rosé. Et pourtant il y a quelque jour elle a recu la ceinture, le paddle et la règle à la suite sans trop broncher alors que je lui ai pourtant laissé des bleus… Mais bon elle devait surement être plus sensible aujourd’hui ^^. Pour moi le meilleure des objets détourné reste quand même ceinture, cuillère en bois (avec trou au milieu diablement efficace) et brosse à cheveux en bois. Après ca reste des grand classic. Ceci dit j’ai essaier la corde a sauté en plastique évidement en la pliant en 2 ou 3 et en tenant par les manches. Seul problème (ou pas) ca marche beaucoup trop bien. 🙂

    #15971

    Monsieur Méchant
    Modérateur

    GREG a dit: “Pas plus tard que ce matin, après une vingtaine de claque de loin vraiment pas forte, elle me suppliais d’arrêter, les larmes aux yeux”,

    Superman, on t’a déjà dit de changer de pseudo, s’il te plait!

    Plus sérieusement, c’est étonnant que votre main soit bien plus sévère que les instruments que vous avez cités.
    A moins que ce soit la façon de porter la claque ou la zone visée. Si c’est une fessée à froid, ça peut changer la donne aussi.
    On m’a déjà dit qu’une certaine période dans le mois pouvait rendre la fessée plus douloureuse (#il est ou le smiley qui siffle en regardant ailleurs?).
    Bon, je sais pas, j’ai jamais eu ce problème de période, moi… Bon, j’ai jamais été fessée non plus, remarquez…
    (on pourra pas dire que je propose pas des sujets nouveaux hein…?:p)

    #15972

    GREG
    Participant

    Ahahah elle était pas mal! Oui et ce n’est pas la première fois d’ailleurs! Elle me l’a dit clairement qu’elle “aimait” bien la règle et le martinet par exemple mais pas la main XD Enfin les femmes pas toujours facile de les comprendre mais soit ^^. Après c’est vrai que ce matin c’était donné à froid… enfin comme une autre fois avec la règle mais là elle avait bien aimé 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par  GREG.
    #15976

    mi-ange
    Participant

    Cher @monsieurmechant vous me laisser sans voix (un exploit en soit) et envieuse, très envieuse de votre grande expérience.
    Ça m apprendra à jouer les «cougards» et à choisir un fesseur aussi peu expérimenté….je plaisante il n est pas si jeune (ou moi si vieille) mais il débute, n ose pas et ça…parfois…c est gênant….je m ennuie vite…
    Ah…le jardin…la forêt….mmmm…j en ai des frissons de plaisir d y penser
    Merci pour ce magnifique exposé.
    Et …hum..(la, c est mon cote juste boutiste qui parle)…que craigne le plus ces dames ?
    (Il faut gouter à tout avant de dire sinon aime. Ou pas, n ai ce pas ?)
    Personnellement la règle en fer carrée, héritage de mon enfance…est très dissuasive (heu..non..rien ne me dissuade….mais je l ai tout de même caché)
    Et pour moi pas de problème de période..et non je ne suis pas si âgée que ça pour que…
    Par contre ces périodes ont tendance à me valoir plus de punitions pour ralerie et insolence.
    @gregory je peux comprendre ….la main de mon fesseur peut frapper vraiment fort et si je n étais pas aussi fière, aussi dure au mal, aussi «moi»…
    parfois je sens venir les larmes…mais chut ! 😜😇

    #15977

    mi-ange
    Participant

    @culabo75 je me permet d etre en désaccord avec vous sur un.point….
    Le martinet, le vrai….dix lanières en cuir carrées vous laisse des traces pendant plusieurs jours.
    Vous parlez sûrement de ces martinet jouets vendu avec 50 nuances de rose noté sur la boite…
    😜😇

    #15980

    Culabo
    Participant

    Non, mi-ange, je parle d’un vrai martinet, mais suivant le type de cuir et l’epaisseur Des lanières, ce peut être un instrument assez différent. Et puis il y a la façon de l’utiliser, on peut très bien doser la force suivant les circonstances.

    #15983

    fessee21
    Participant

    Il n’y a pas de règle (si j’ose dire) en ce qui me concerne. Tout dépend des circonstances prévues ou non et surtout des désirs de la dame. Dans le domaine instrumental, je pense avoir essayé à peu près tout ce qui m’est tombé sous la main, de l’artisanat au végétal, susceptible de se convertir en instrument de “correction”.
    La main est l’instrument le plus pratique à utiliser: aisément transportable, adaptable au niveau de sévérité accepté…le martinet ou plutôt mes martinets ont l’avantage de proposer un large choix de textures, longueur de lanières, épaisseurs…etc, choix qui peut être laissé à la “punie” ou au maître de séance. Bref, en matière de fessées / flagellation, c’est l’imagination qui est au pouvoir.

    #15984

    mi-ange
    Participant

    Cote force…mon fesseur y va tout doucement avec les instruments….la main elle, par contre,m envoie à plusieurs centimètres d où j étais.
    Mais il est vrai que n aillant pas de magasin spécialisé dans le village.(ça serait cocasse)..on a commandé via internet..un simple martinet «pour chien» (je rassure je ne l utiliserai jamais sur un animal)…le bon vieux martinet de mon enfance (oui, je n ai
    plus 20 ans…ni 30 d ailleurs).
    Et il est tellement efficace que mon fesseur ne l utilise que très peu ce cher «waldo» (oui nos jouets on tous un prénom)…il a du mal avec….outre les traces, les lanières s étalent trop…
    Comme je lui ai dit : c est clair ils auraient du te fournir une notice avec. 😜😇

    #15986

    mi-ange
    Participant

    @fessee21 vous m avez l air très bien équipé….avez vous aussi une «salle de jeux» (sans PlayStation) ?
    Si un jour vous avez 5minutes nous feriez nous un exposer sur les différents martinet ?
    Je n ai jamais connu que le même…celui de bazar que les plus de 40 ans ont connu ….9 ou 10 lanières carrées et dures.
    Ça single et marque très vite…trop vite…et le jeu doit s arrêter rapidement….sauf si on aime le sang (pas notre cas)
    Vous me donnez des envies tous….mon côté gourmande.donné
    Mais pas de dames pour répondre au côté : que préférez vous, que craignez vous ?

    #15989

    Fraise Des Bois
    Participant

    Comme l’Affreux @monsieurmechant, j’ai testé pas mal d’accessoires de punition.D’une part pour varier les plaisirs, d’autre part par pure curiosité. Depuis le martinet de bazar, juqsu’à la tawse de London Tanners, en passant par le redoutable loopy, la tapette à mouche, le bouquet de verges fraîches, les orties… Combien de quadruple décimètres a-t-on cassés sur mon derrière ? Même une cuillère en bois une fois… Le bois était très sec.
    Ma conclusion est qu’il n’y a pas deux fessées qui se ressemblent, même données avec le même instrument et par la même personne. Tout est question de contexte, d’échauffement du corps et de l’esprit.
    Ce que je préfère, c’est qu’il ne me laisse pas le choix. Peu importe l’instrument, tant que c’est lui qui décide. Je ne dis pas que j’adore la brosse à cheveux ou la cuillère en bois, mais si c’est lui qui me l’impose, je parviens à leur trouver de l’intérêt. Par contre, je n’ai pas testé et ne souhaite pas les tester, les objets “vulgaires” du quotidien sans connotation érotique. Par exemple la chaussure, le fil électrique, le tube de carton au milieu du papier d’alu… ça, beark !!

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #15990

    mi-ange
    Participant

    @fraise…..c est quoi un loopy ?
    Et la tawse ? On débute….ils font par correspondance au London Tanners ?
    Je suis une curieuse…j aime essayer les nouvelles choses ….
    Même si parfois je m en mords les doigts.
    Quant à la cuillère en bois…hum….l intérêt est plus pour monsieur…ou pour déranger les voisins par mes cris….
    Et…si,la semelle de chaussures j ai eu droit, une fois…enfin…de chaussons…au tout début, avant achat du premier jouet :«waldo» le martinet de bazar qui siffle et zèbre.
    Merci à vous d éclairer avec autant de patience une novice.
    Une très curieuse novice….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.