Introduction (sans arrière pensée)

Accueil Forums Discussions générales Présentations Introduction (sans arrière pensée)

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Professeur Max, il y a 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

pro-fesseur
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,
    Inscrit sur ce site depuis quelques mois, j’en suis malheureusement resté éloigné pour de tristes raisons familiales (deuil)
    J’y reviens maintenant avec plaisir et l’espoir de joyeux contacts.
    Je ne suis pas un jeunot, mais les inconvénients ayant aussi leurs avantages, je confesse avoir une certaine expérience de fesseur, de la jeune chipie à l’élégante bourgeoise BCBG, tout ceci dans le cadre très respectueux de jeux entre adultes consentants, ni plus, ni moins.
    Au plaisir de vous lire, de vous croiser sur les différentes rubriques de ce site, et évidemment pour certaines, de fesse-toyer ensemble… dans la vraie vie !

James
    Participant

Bonjour et bienvenu (quoique tu sois déjà familier avec la maison), Pro-fesseur.

Je te souhaites de joyeuses rencontres et de pouvoir partager ton expérience avec de nombreuses paires de fesses repentantes.

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bienvenue sur notre petite planète rose Monsieur le Pro-fesseur
    E=mC2, c’est une formule qu’il faut savoir assimiler très vite ici. il en va de la crédibilité de nos intentions ! g

Professeur Max
    Participant

je confesse

Un professeur qui confesse ne peut être qu’un fesseur de qualité.
    Bienvenue!

http://professeurmax.canalblog.com/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.