Instruments and co

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Instruments and co

Ce sujet a 40 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Léonora, il y a 3 semaines et 3 jours.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

@leonora…ces Messieurs…toujours à se plaindre !
    Ce n’est ni mes fesses qui dont en téflon, ni toi qu’il faut attaquer à la tronçonneuse…C’est eux qui ont des mains bien trop fragiles… Sinon ils n’auraient pasbesoin de tous ces joujoux…
    (Hum…pourvu que mon homme ne voit pas ce message)

Anonyme

Pour ma part, je crains la brosse, en bois chez nous, elle fait mal, laisse des bleus parfois et surtout Monsieur a tendance à avoir la main lourde avec. Après la cravache fait son effet mais jamais réellement testé en punition sévères.
    Monsieur commence à être intrigué par le cuir de London Tanner, bien ou pas?? Je ne sais pas mais qui sait?

mi-ange
    Participant

@suzotubigmail-com … Depuis mon achat, Monsieur ne quitte plus l’objet… Il l’a assoupli très vite.
    Et après les premières fessées (où ça pique, brûle et peut très vite vous emmener aux larmes)…Perso j’aime bien…cuir contre cuir.
    D’ailleurs mon anniversaire approchant…je suis assez tentée par un tawse de chez eux.

Oliver Strict
    Participant

Oui, les bleus ce n’est pas top. Je voulais parler des marques circulaires/ovales rouges/blanches, typiques d’en la brosse et qui ont beaucoup de charme à mon goût.

Anonyme

@mi-ange: apparement Monsieur me parle aussi de mon anniversaire. Bon dans 4 mois mais je crois que je vais devoir choisir avec lui. Des conseils peut-être?

mi-ange
    Participant

@suzotubigmail-com….
    Un bijou ?
    Une robe pour l’été 😜
    Plus sérieusement faites vous plaisir… ce sont vos fesses après tout.
    Personnellement j’adore le cuir mais on est toutes différentes.
    Et déjà une fessée d’anniversaire, moi ça m’irait….vu mon âge, mieux vaut à la main…😱

Anonyme

@mi-ange: un précieux….
    oh mais 28 faudra quand même les supportées. Surtout quand on a pas l’habitude du cuir 😉

mi-ange
    Participant

@suzotubigmail-com….que 28 !!!mon dieu. J’aimerais bien !!!!! Et pas que parceque ça fait une fessée moins longue (beaucoup moins longue).
    Mais pour moi je connais Monsieur…ça ferrait trop long à la main…malheureusement.
    Et un London Tanner c’est du lourd,
    de l’épais.
    Si vous n’avais pas peur aux yeux…faites comme moi : un paddle à trous (pour commencer la collection).
    Les trous c’est «mordant assuré».
    Après je ne peux guerre vous conseiller réellement…

Léonora
    Participant

@mi-ange: Je me suis amusée à lui dire cela il y a quelques temps déjà.
    Mais à l’époque, il me fallait beaucoup, mes fesses avaient de l’entraînement lol
    Aujourd’hui, j’y réfléchirai à deux fois, je ne suis plus trop habituée et ses mains sont aussi efficaces que des paddles!

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

mi-ange
    Participant

@leonora a lui demander une fessée d’anniversaire ? Mais vous êtes toute jeune…

Léonora
    Participant

@mi-ange : Non, à lui dire que c’est lui qui à les mains fragiles lol
    La fessée d’anniversaire, c’est fait déjà. Pour le mien et pour le sien d’ailleurs( je précise, nous n’avons pas changé les rôles lol, je me suis offerte à lui). Donc, j’ai encore quelques mois avant la prochaine fessée d’anniversaire lol
    jeune? Pour moi, ce n’est pas une question d’âge mais d’état d’esprit! nous sommes donc toutes jeunes 😉

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.