Illustration de fessées

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Illustration de fessées

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 73 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 1 mois.

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur

Masaki
    Participant

Oh, ce divin Fireball!
    Ses dessins sont généralement excellents, mais celui-ci présente un ton inhabituel et très plaisant: la pauvre a reçu une cuisante fessée et reprend de suite le travail, en s’efforçant de calmer la brûlure sur ses fesses; jusqu’ici les clients ne se doutent de rien, espérons pour elle que ça dure! XD

Son employeur est bien strict: l’obliger à garder une strappe en cuir sous le comptoir…

Vil1tidiab
    Participant

Et le tableau à coté du strap ou paddle, c’est son compteur d’erreurs à punir ?
    Merci, Monsieur No, effectivement, j’aime bien aussi 😉

waldo
    Participant

@ Vil1tidiab, permettez-moi d’apporter quelques précisions : Cet excellent dessinateur s’appelait – ou s’appelle s’il n’est pas mort – Gert Gagelmann. Julie Delcourt est l’invention d’un rigolo ( je le suppose masculin ) qui à recopié – fort mal – en noir et blanc, deux ou trois dessins de Gagelmann, a ajouté un titre, a daté ( 1938 ) et signé Julie Delcourt. Mais il suffit de voir les cartes postales de propagande que Gagelmann réalisa en 1943, pour que le doute ne soit pas permis… Et Julie Delcourt est une “fake new”, comme on dit maintenant.
    Mais les légendes ont la vie dure, et on lit un peu partout le nom de Julie Delcourt, associé aux illustrations, truquées ou pas, de Gert Gagelmann.
    Car, depuis quelques temps, commencent à pulluler sur le web des images truquées de notre artiste teuton, où le garçon est “féminisé” ; on lui a ajouté des bas, ou d’autres accessoires féminins ( C’est le cas de presque tous les dessins repris ici ). Pire : on lui colle parfois une tête de fille, comme c’est le cas sur le premier dessin de votre série !…
    Idem pour les scènes de fessées, très peu fréquentes dans les dessins de Gagelmann. On a rougi des derrières et collé un bras menaçant ( bien mal fichu ! ) à une bonne quantité de personnages.

waldo
    Participant

@vil1tidiab, le site espagnol qui présentait une grande quantité de mes dessins s’appelait “Azotainas Eroticas”. Azotaina, qui veut dire fessée en espagnol, et éroticas, qui se passe de traduction. Je ne sais pas où vous avez trouvé “Euh ó Ticas”…
    De toutes façons, ce site n’existe plus depuis plusieurs années.
    Merci pour votre petit article…

W.

Elea
    Participant

J’aime beaucoup l’illustration de l’oeuf au plat et du gif animé avec le strap (mais sans la culotte, cela aurait été d’un meilleur effet…)

Vil1tidiab
    Participant

Merci @waldo pour toutes ces précisions.
    Le problème du net c’est qu’on a beau essayer de recouper les infos qu’on y trouve on se fait encore avoir de temps en temps.

Adamas
    Participant

Sans vouloir faire dans le sacrilège :

Je sais bien que ce site s’appelle “déculottées” avec “ées” mais quand même…

N’y a-t-il point de bonnes illustrations d’hommes forts et vigoureux fessés par des Dames ?

Misty
    Modérateur

@adamas: oui il y en a mais ce n’est pas le thème du site 😉

Adamas
    Participant

Donc j’ai fait dans le sacrilège… Je commence donc mal.
    Désolé et mille pardons.

Misty
    Modérateur

@adamas : je vous pardonne, mon enfant.
    (je crois que j’adore obtenir des excuses :p)

Vil1tidiab
    Participant

En fesses-te d’illustration, pas de fessée mais de la période !

Vil1tidiab
    Participant

Dans les jeux de fessées, on peut “jouer” au papa, Oncle, Maître d’école. Certaine se costume, s’infantilisent pour ce jeu érotique comme le montre ce dessin ou l’on s’aperçoit qu’elle prend un réel plaisir.

Tout ça pour dire que, dans toutes ces illustrations que l’on trouve, ce que je trouve lamentable, c’est que les personnes qui les mettent ne site pas leur source ni l’artiste qui les ont conçue.
    Perso, je trouve que c’est un manque de respect envers les artistes.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par  Vil1tidiab.

RoseBleue
    Participant

Bonjour,

comment expliquer l expression sur le visage du client ?
    Voici ma proposition :Peut-être que le manager a réagi sur le vif à une erreur commise par l’employée… il l’aurait empoigné par le bras :”excusez-nous deux minutes” , aurait-il dit au client. Il aurait pris le paddle accroché près de la caisse, poussé la jeune femme et derrière le mur du couloir lui aurait donné qq rapides coups. La serveuse reprend son service, les larmes aux yeux et continue à servir le client stupéfait.

Vil1tidiab
    Participant

Qui se cache derrière Jghbxybr ! Dessins de pure beautés signés “CAn” ???
    Jolis dessins et, à priori, comme moi, il aime les bouquines

Blonde et Rousse
    Etant prêt à démontrer qu’elle son bien rousses (ou blonde) naturelles et non colorées !

attente

OTK

corner

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.