Illustration de fessées

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Illustration de fessées

Ce sujet a 76 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 2 mois et 3 semaines.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Auteur

Duval
    Participant

Les jeunes maîtresses d’école aussi peuvent voir leur autorité battue en brèche (je vous laisse traduire)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par  Duval.

Duval
    Participant

L’auteur SP ANKA dessine (très bien) une demoiselle Kate qui a toujours le don de se retrouver en fâcheuse posture (et sur le Net!):

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par  Duval.

Duval
    Participant

Au Japon, ça ne plaisante pas non plus:

Duval
    Participant

Voila ce qui arrive à une vilaine maman qui n’a pas donné son argent de poche à sa fifille!

Duval
    Participant

Vous en voulez d’autres?

Monsieur No
    Admin bbPress

Au Japon, ça ne plaisante pas non plus

Kami Tora a déjà droit à sa galerie au sein de la rubrique “La fessée illustrée“. 🙂

Voila ce qui arrive à une vilaine maman qui n’a pas donné son argent de poche à sa fifille!

C’est une photo, pas une illustration. 🙂

Monsieur No
    Admin bbPress

Au Japon, ça ne plaisante pas non plus

Kami Tora a déjà droit à sa galerie au sein de la rubrique “La fessée illustrée“. 🙂

C’est une photo, pas une illustration… 😉

Je rappelle par ailleurs que, sur ce site, ce sont les hommes qui donnent la fessée.Je suis plus tolérant envers les fessées de type F/f qu’envers les fessées F/m ou M/m (tout simplement parce que, dans le premier cas, c’est une demoiselle qui la reçoit), mais j’essaye tout de même de tenir cette ligne…

Vil1tidiab
    Participant

Ca fait longtemps que je n’ai pas mis d’illustration !

Waldo, ca va rappeler quelque chose à @mi-ange.
    Artiste français contemporain vivant en Belgique. Illustrateur de fessées d’adultes. Ses illustrations sont des peintures colorées érotiques.

Fessée pleines d’humour, BDSM, ou l’art de lavement, Waldo a eu ses oeuvre d’illustration publiées dans des magazines BDSM pendant 20 ans.

On montre son art dans une grande galerie Web sur le site “Azotainas Euh ó Ticas”.
    Il a également l’art de faire des montages photos entre autre dans une librairie.

On le retrouve sur son blog : http://waldoblog05.canalblog.com/

Vil1tidiab
    Participant

Illustrations de John Moore dont je n’ai aucun renseignement.

Le déculottage :

Échauffement à la main

puis, la canne

Vil1tidiab
    Participant

Avez vous profité du Black Friday ?

Black Friday
    – hum! Ouais, je vais juste être le maintien de ces pantalons de (chez) Vass
    – Et Acqua di Parma (eau de Parme, mais je veux dire lotion pour le corps
    Oui bien sûr très chère
    Soupir! “Des jeunes mariées”

Et oui, trop d’achat pendant les soldes se soldent par une bonne fessée et retour au magasin du trop acheté.

Jai horreur de ce terme, pourquoi toujours copier outre atlantique ?
    Aux États-Unis et au Canada, le Black Friday (littéralement le vendredi noir) se déroule le lendemain de Thanksgiving. Traditionnellement, coup d’envoi de période d’achats de fin d’année et synonyme de soldes importants.

Le terme a été utilisé pour la première fois en 1951 désignant, pour les employeurs, le week-end prolongé que les ouvriers voulaient prendre.

illustration de Kamitora, oui, on en a déjà parlé et Monsieur No en a fait un article.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 3 semaines par  Vil1tidiab.

Fraise Des Bois
    Participant

En anglais ou en français, moi j’adoooore le Black Friday, et le Cyber Monday, qui a l’air d’être justement aujourd’hui dis donc ! (mon banquier, moins…)

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Anonyme

@fraise Donc si comprends bien, en plus d’avoir craquer pour le Black Friday, tu en remets une couche avec le Cyber Monday…

Il y a des demoiselles qui doivent vraiment manquer de fessée en ce moment 😉

Je ne sais pas si ton banquier est fesseur, mais il doit sûrement songer à le devenir…

Fraise Des Bois
    Participant

@taliss : exactement. Je le vois demain (le banquier I mean) 😉

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Vil1tidiab
    Participant

Pour ce qui est de la banque, notre nouvelle conseillère, je viens de la rencontrer ce matin pour présentation et premier contacte. C’est marrant, non !
    Une jolie petite brune que j’allongerais bien sur mes genoux.
    😉

Vil1tidiab
    Participant

Dave Wolfe “D-WolfeMan”, mais vous pouvez juste m’appeler “Wolfie!” de “WolfieToons!”

Dans un autre poste, j’ai mis une illustration de Dave Wolfe.

et certains toons de lui sont plus ou moins connus :

– Chéri, NON! Je ne veux pas que tu me donne une fessée
    – Oh, maintenant vous allez l’avoir pour dire une palanqué de bobards !

C’est pas beau de mentir !

M’man, P’pa, vous savez ou est mon uniforme du collège ?

– Ceci, Mme Plushbottom, est votre correction bien méritée pour ce mauvais semestre dans cette classe!
    – Mais, je suis le professeur !
    – Et moi, je suis Mary Ann!!

Et un petit dernier, mais déjà traduit !

Source : Dave Wolfe blog
    gif

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.