Il était une fois dans le (sud) ouest

Accueil Forums Discussions générales Présentations Il était une fois dans le (sud) ouest

Ce sujet a 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Kerberos, il y a 2 mois et 2 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Kerberos
    Participant

Bien le bonjour,

Individu de sexe masculin, 27 ans, casier judiciaire vierge, ingénieur de profession, fesseur ingénieux fessant les ingénues.
    Malgré des qualités d’introspection, je ne sais pas pourquoi je suis attiré par la fessée. Le plus lointain souvenir que j’ai d’une émotion suscitée par la fessée, ce sont des scènes issues du dessin animé “Les malheurs de Sophie” (ok c’est plus classe de citer la comtesse de Ségur, mais à 10 ans voilà, on lit Harry Potter).

Le temps a passé, et puis internet a ouvert à mes yeux le champs des possibles, on ne se sent plus seul dans ce qui semble une folie (qui se souvient du site Fesrouge.org ?)

Et le temps a passé encore, et quelques rencontres se sont succédé, et quelques jeunes femmes (peut être qui se reconnaîtront ici) eurent droit à de généreuses corrections.

Je viens ici pour discuter, épiloguer sur cette mystérieuse passion, et pourquoi pas retrouver une peau brûlante au contact de la main.

Cerbère, molosse à trois têtes, gardien de l’enfer, et plus particulièrement du coin où va pleurer madame.

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bienvenue à vous !
    Quand la fessée pousse au génie et à la générosité, c’est bon signe !

Amoureuse
    Participant

“Cerbère, molosse à trois têtes, gardien de l’enfer, et plus particulièrement du coin où va pleurer madame”.

J’adore le style.
    Au fait, je ne savais pas qu’il fallait parler de son casier judiciaire à l’entrée…tant qu’on me demande pas mon permis à points…

Bienvenue Gardien de l’enfer, de quel côté de la porte d’ailleurs? celui qui empêche les vilaines d’y sortir ou au contraire celui qui travaille ardemment pour ne pas qu’elles y rentrent? (la rédemption est un long chemin…)

Kerberos
    Participant

Les deux mon capitaine!
    Il faut savoir sérieusement maintenir la demoiselle au coin, de sorte qu’elle ne s’essaye plus à y rentrer une fois la sanction levée.
    Le permis à point, voilà un sujet intéressant, je proposerais plutôt un permis à claques 😉
    Merci pour l’accueil

Aurea
    Participant

En voilà une sympathique et originale présentation ! J’adore! Il manque qu’une petite image pour illustrer votre profil et vous auriez eu 20/20 à votre présentation ahahah 😉
    C’est pour moi aussi un passage du livre Les malheurs de Sophie qui m’a pour la première fois troublé dans mon plus jeune âge… Je ne m’en souvenais plus! Votre intervention aura eu le mérite d’invoquer des souvenirs!
    Au plaisir d’échanger ici et là 😉

Kerberos
    Participant

Merci bien pour les compliments, la photo va bientôt arriver, histoire d’annoncer la couleur.
    Au plaisir d’échanger aussi 🙂

Julien
    Participant

Bienvenue Kerberos !

MOI !!! Je me souviens très bien de fesrouge.org. Je m’y connectais quotidiennement à une époque, guettant les nouvelles photos…
    Et de mon côté je ne lisais pas la Comtesse de Ségur, mais j’ai vu à l’âge de 10 ans une adaptation cinéma d’un bon p’tit diable, pourtant c’était en noir et blanc, sur VHS, et on ne voyait pas grand chose !

Bons échanges à vous.

Julien

Amoureuse
    Participant

“Un permis à claques”…le permis inversé en fait, à chaque infraction…paf.
    Pour une fois je gagnerai quelque chose au lieu de perdre!

Bon….vous avez deux jours pour nous coller un avatar sinon je vous vire…(le peut elle?….non, c est une crâneuse).

Kerberos
    Participant

Haha, Fesrouge c’était la référence absolue à l’époque!
    Bon voilà, l’avatar a été mis à jour, et c’est bien moi qui tient cette ceinture qui ne sert pas qu’à ceinturer 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.