Il arrive bientôt ! le Fessodo arrive bientôt…

Accueil Forums Discussions générales Le Fessodo Il arrive bientôt ! le Fessodo arrive bientôt…

Mots-clés : 

Ce sujet a 146 réponses, 26 participants et a été mis à jour par  Misty, il y a 4 mois.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 147)
  • Auteur

Anonyme

Je crois que MM a quelques soucis avec ses nouveaux pouvoirs :p

Fraise Des Bois
    Participant

@monsieurmechant, si mais vous me distrayez que voulez-vous?

(En vrai c’était une pause pipi :p )

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Anonyme

En plus @monsieurmechant écrit sous nos pseudos….

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bon les filles, un peu de silence, soyez sages un peu ou je vais vous envoyer dans la salle des impatientes !
    (oui, abus de pouvoir ! ;))

Liberty
    Participant

Bref. Trêve de plaisanterie, revenons un peu aux choses sérieuses.

Qui est-ce qui veut bien faire ma carte ? Je peux la faire moi-même, mais j’aimerais bien qu’elle soit un peu stylée quand même, et je ne gère pas assez bien les logiciels pour cela…

Anonyme

Liberty tu peux faire des trucs très bien rien qu’avec paint…

Liberty
    Participant

Mh.
    Un peu la flemme de bricoler mais bon, je vais essayer… sinon je pourrais même pas jouer. 😕

Anonyme

Y a une épidémie de flemmagite sur le fofo ou quoi ?

James
    Participant

L’idée de la punition générale est assez tentante c’est vrai, surtout que ces demoiselles se sont donné beaucoup de mal pour la justifier.

C’est dommage si le super plateau de jeu n’était pas achevé on pourrais ajouter y la salle des impatientes. Il faudra y penser pour l’extension de jeu.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Chères déculottées, chers déculotteurs, les limites d’inscription sont pour lundi !
    Car la semaine prochaine nous vous dévoilerons, comment gagner le DECULOPORTEUR qui permet de se déplacer de pièce en pièce à volonté.
    Autant dire que sans le déculoporteur, impossible de gagner le Tawse qui réchauffera vos longues nuits d’hiver…
    cool
    Nombre de déculotteurs inscrits: 10

@drgonzo, @pangolin12, @monsieurno, @professeurmax, @paulparisfr, @waldo, @halo, @lunapower, @james09 et @monsieurmechant
    Nombre de déculottées inscrites: 15
    @christal, @mi-ange, @taliss, @fraise, @helea, @iioko, @liberty, @idounette, @eilinel, @charmanteelvire, @kenza, @nuance, @littleminx @helen et @misty

ça va frotter grave pour la gagne, je sens ! green

@bertrand et @marilou, on attend votre carte…. Le staff va être obligé de vous envoyer @misty ! désolé… diable

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par  Misty.

Liberty
    Participant

Bon là c’est sûr, mon nom étant cité deux fois : je participe au jeu! Yeahhh!

(A moins qu’il y ait deux liberty ?)

Monsieur Méchant
    Modérateur

@liberty, ben oui, on a tellement eu la pression sur votre inscription que tout le staff vous a inscrit, vous l’étiez 5 fois ! green

Bon, c’est réparé !

lunapower
    Participant

Ben elle fait si peur que ça @liberty ? null

Misty
    Modérateur

Le staff va être obligé de vous envoyer @misty ! désolé… 

PTDR ! La réput’ !

Anonyme

Je viens de vous envoyer ma carte de fessodette…
    Ne m’en veuillez pas pour le retard, c’était simplement très compliqué ces derniers temps mais je suis toujours aussi motivée pour ce jeu.
    @misty et @monsieurmechant : je compte sur vous pour me signer un mot d’excuse afin de ne pas être sanctionnée par qui de droit pour retard caractérisé dans le rendu d’un document requis ?
    Merki !

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 147)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.