Il arrive bientôt ! le Fessodo arrive bientôt…

Accueil Forums Discussions générales Le Fessodo Il arrive bientôt ! le Fessodo arrive bientôt…

Mots-clés : 

Ce sujet a 146 réponses, 26 participants et a été mis à jour par  Misty, il y a 1 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 147)
  • Auteur

Christal
    Participant

Impatiente et capricieuse, je pense qu’on est plusieurs dans ce cas-là @fraise, par contre, j’aurais bien voulu voir ce que ça donne quand tu fais beaucoup de bruit 😉, mais à priori bébé tyran veille @misty.

@monsieurmechant, étant donné qu’on doit patienter sagement que les retardataires s’inscrivent, vous voudriez pas nous mettre les règles du jeu, sous forme d’articles du code civil, par exemple ça permettrait en plus à certaines de réviser un peu leurs cours 🙄

Monsieur Méchant
    Modérateur

@iioko, Mademoiselle, il faut suivre, vous passerez dans mon bureau pour cause de rêveries pendant les cours !
    Sur la carte, il faut décrire la fessée de vos rêves, indépendamment du jeu. A vous de l’imaginer et de l’exprimer.

@christal, étant donné qu’il y aura un combo (lieu/instrument/spanker/spankee) à trouver et étant donné le nombre de cartes en jeu, la statistique de la combinaison gagnante se rapproche de celle de l’euromillion. :p
    Aussi, nous attendons de connaitre le nombre de joueurs pour emménager les règles afin de ne pas finir le jeu en 2027 ! :p

Misty
    Modérateur

mais à priori bébé tyran veille @misty.

Morte de rire !! Je vais vous tyranniser pour quelque chose moaaa ! :-p

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bon choisissez dans les modos, y-a un gentil et une vilaine, je vous laisse réaliser “qui est qui” ! (bon, vous trompez pas quand même, hein…? 0_°)

Anonyme

@monsieurmechant est le gentil c’est évident
    @misty la vilaine il ne peut en être autrement 😁😁😁😁

Paulparis
    Participant

@monsieurmechant merci pour votre proposition. Vous savez que “je joue” volontiers ” mais je crains de ne pas être assez présent et régulier…

Monsieur Méchant
    Modérateur

@paulparisfr, même si vous ne jouez pas la gagne, votre carte peut faire partie du jeu… 😉

Elvire
    Participant

Bonjour @monsieurmechant merci pour l’invitation. Je vous dis si je participe à la fin du week-end, et je envoie ma carte le cas échéant

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par  Elvire.

Misty
    Modérateur

Bon choisissez dans les modos, y-a un gentil et une vilaine, je vous laisse réaliser “qui est qui” ! (bon, vous trompez pas quand même, hein…? 0_°)

Plus exactement il y a modérateur permissif et une modératrice qui incarne l’autorité voilà tout !
    Je pense que pour ma carte je vais m’habiller tout en cuir une cravache à la main tiens 😀

Anonyme

@misty Je pense que ça t’ira bien lol

Etienne
    Participant

@monsieurmechant je vais participer également. Je prépare ma carte ce week-end.

Anonyme

Quitte à passer pour une cruche ( ça sera pas la première fois 😉 ) c’est quoi l’intérêt de la carte ? Son objectif dans le jeu ?

Paulparis
    Participant

Et quitte à passer pour une cruche, et surtout parceque je n’ai pas suivi le sujet, la carte doit représenter quoi ? Et dans quel format ?

Monsieur Méchant
    Modérateur

Dites, @paulparisfr et @eilinel, que pensez-vous de remonter un poil le fil de ce post, je l’ai déjà dit 3 fois…. :p

Anonyme

Merci de sauver mon honneur @paulparisfr en posant une question pire que la mienne :p

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 147)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.