Il arrive bientôt ! le Fessodo arrive bientôt…

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Il arrive bientôt ! le Fessodo arrive bientôt…

Mots-clés : 

Ce sujet a 75 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  kenza, il y a 17 heures et 46 minutes.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

@helen, au début nous pensions faire des cartes standardisées pour les joueurs et les joueuses comme le seront celles des lieux et des instruments de punition.
    Mais après avoir reçu des cartes très différentes et originales, Misty et moi, on s’est dit que c’était beaucoup plus fun de laisser le format “carte joueur” à la liberté de chacun !!!

Donc c’est simple, une carte doit comprendre:
    Le pseudo du joueur
    Une image qui le représentera dans le jeu (une image perso, ou dessin, ou autre photo au choix)
    Une description courte de la fessée de ses rêves

Simplissime non?

@christal, le jeux commencera quand nous aurons toutes les cartes certifiées conformes pour jouer et que nous les aurons “taguées” pour éviter la triche ! (LittleMinx rode…).
    Alors quand nous aurons le nombre de joueurs, nous posterons les règles !
    C’est bien parti pour démarrer en janvier, là… :p

Helen
    Participant

Oui mais est ce que on doit l’envoyer sous format d’une image par exemple? Si oui de quelles dimensions? 😀

(c’est ptet un détail mais jveux faire les choses bien haha)

Monsieur Méchant
    Modérateur

Mademoiselle est perfectionniste et appliquée. Une future petite fille modèle, sage comme une image. sourire
    C’est de très bonne augure !

Et bien, nous avons eu des formats carré et rectangulaire comme une carte…il ne nous manque que le rond ou le triangle !
    Laissez donc couler votre créativité !

Monsieur No
    Admin bbPress

Carte envoyée ! J’ai hâte de voir celles des autres et de découvrir le jeu. Le plateau fait carrément envie. 🙂

Christal
    Participant

@monsieurmechant, seulement en janvier !!!!! La patience c’est pas une de mes qualités, donc si certains veulent de l’aide pour faire leurs cartes, je suis disponible. Ca permettra peut-être de gagner un peu de temps ;D

Fraise Des Bois
    Participant

Carte envoyée aussi ! Maintenant va falloir attendre ! grrr moi non plus @christal, j’aime pas attendre. Quand j’attends trop, je deviens impatiente. Et quand je suis impatiente, je peux être capricieuse. Et si je suis capricieuse, je peux faire beaucoup de bruit, j’aime autant vous prévenir…

Misty
    Modérateur

@fraise : et si tu fais beaucoup de bruit, tu t’en prends une !!

Monsieur Méchant
    Modérateur

Point à date
    A date:
    Nombre de joueurs inscrits: 3
    @drgonzo, @pangolin12, @monsieurno
    Nombre de joueuses inscrites: 5
    @christal, @mi-ange, @helea (qui peaufine sa carte), @fraise, @taliss

@halo, @lunapower, @paulparisfr, @misscil, @helen, @iioko, @liberty, @eilinel, @nuance, @marilou, @professeurmax, @arthur, @vil1tidiab, @coolflyer59, @anatole, @ernyll, @elvire, @etienne31, @ame-masculine, @masaki, @insolite06, @siah, @succube, @francois-fabien, @jant, @elea, @kenza, @sylvio699, et tous les autres, vous jouez?

Bon, j’annonce une stat du combo gagnant à 1 contre 10 000 ! va falloir être habite avec les cartes… 😉

halo
    Participant

Je joue je joue ! Je prépare ma carte @monsieurmechant 😉

lunapower
    Participant

Je fais ma carte ce we 🙂

Misscil
    Participant

@monsieurmechant je joue aussi, je peaufine ma carte 😉

Monsieur Méchant
    Modérateur

Cooool, vous avez le temps ! il nous faut du fesseur dans le game ! 😉
    Misty et moi, on a la chance de voir les cartes déjà faites et bien: y-a de la créativité en masse sur déculottées.fr !!!

Helen
    Participant

Je joue et je prépare ma carte .o/

iioko
    Participant

Je participe aussi (jeux *o*) mais j’ai pas encore fais ma carte… Il faut mettre quoi dans la description de la fessée ? Genre un lieu du plateau de jeu, objet personne ou justement un truc général qui servira d’indice ?

Succube
    Participant

Wowww @monsieurmechant.. merci de m’avoir identifiée je passe peu ces temps ci et n’avais pas du tout vu ce post. Tout bien réfléchi j’aurai pas assez de temps pour participer.
    Amusez vous bien 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 jours et 16 heures par  Succube.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.