Il arrive bientôt ! le Fessodo arrive bientôt…

Accueil Forums Discussions générales Le Fessodo Il arrive bientôt ! le Fessodo arrive bientôt…

Mots-clés : 

Ce sujet a 146 réponses, 26 participants et a été mis à jour par  Misty, il y a 1 mois.

12 sujets de 136 à 147 (sur un total de 147)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

chère @marilou, moi je veux bien passer l’éponge (je suis tellement gentil) mais le plus compliqué ça risque d’être @misty, elle est un peu “tatillonne” avec le règlement, il faudra tenter de la détendre ou de la faire rire ! diable
    (bon, d’un autre coté, vous n’êtes pas hors délais, il faudra bien lui rappeler, elle a la cravache facile ces derniers temps… green)

Misty
    Modérateur

@monsieurmechant : J’ai la cravache facile avec les petit(e)s désobéissant(e)s qui ne savent pas lire les consignes ou qui font exprès de ne pas respecter le règlement, avec les insolent(e)s et les flemmard(e)s… smileys Violent
    Mais Marilou m’a remis sa carte dans les temps… elle n’aura donc pas à subir mon courroux !
    Vous me faites vraiment passer pour une sorcière, vous !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Misty.

Liberty
    Participant

Ben elle fait si peur que ça @liberty ?

M’enfin quelle question !

Monsieur Méchant
    Modérateur

Arrivés de Bertrand, Marilou et Misscil (toujours fidèle à son retardement, on ne refait pas sa génétique… cool)

Nous avons donc:
    Les déculotteurs suivants, 11 fesseurs extraordinaires:
    @drgonzo, @pangolin12, @monsieurno, @professeurmax, @paulparisfr, @waldo, @halo, @lunapower, @james09, @bertrand et @monsieurmechant

Les déculottées suivantes, 17 vilaines au sommet de leur art:
    @christal, @mi-ange, @taliss, @fraise, @helea, @iioko, @liberty, @idounette, @eilinel, @charmanteelvire, @kenza, @nuance, @littleminx @helen, @marilou, @misscil et @misty

Encore merci pour les derniers inscrits qui nous ont rejoint dans les délais !
    ça me soulage, parce qu’à quelques heures près, j’étais obligé d’allumer le projecteur de déculotees.fr pour projeter dans le ciel charbonneux de notre Gotham rose, les fesses de BadMisty, le cerbère du forum, celle sans qui l’ordre et la stabilité de notre planète rose ne sauraient être garantis.

Et bien…. oufff, on est pas passé loin ! la dernière fois qu’on a lâché BadMisty, tout le stock de martinets et de fouets de Déculottées.fr y est passé… green

Nous sommes donc au complet ! ange

iioko
    Participant

Et donc qu’est ce qu’on fait maintenant ??! Quand est ce qu’on joue ??! (#teamimpatientes)

Christal
    Participant

Par contre, c’est pas hyper juste, dans les joueurs, il y a quand même des couples. Du coup, en terme de chance de gagner, on est pas à égalité !

Misscil
    Participant

@monsieurmechant Veuillez, s’il vous plait, laisser ma génétique de côté, je souhaitais juste illustrer la théorie du “on garde le meilleur pour la fin”. Rien de plus 😉

Misty
    Modérateur

@monsieurmechant :

ça me soulage, parce qu’à quelques heures près, j’étais obligé d’allumer le projecteur de déculottees.fr pour projeter dans le ciel charbonneux de notre Gotham rose, les fesses de BadMisty, le cerbère du forum […]

Et bien…. oufff, on est pas passé loin ! 

Je rêve où vous venez de dire que c’était un soulagement de ne pas projeter mes fesses ?!
    Je ne sais pas si je vais publier ma photo du calendrier de l’avent finalement, moi !
    #lecerbereduforumsortlescrocs
    #badmistysusceptible

Monsieur Méchant
    Modérateur

@christal, c’est vrai qu’il y a des couples mais il y a aussi des bonnes copines, des groupes d’affinité, etc… Il va falloir jouer tactique et ne s’en tenir qu’aux fesses, heuuu, qu’aux faits ! et aux indices !

A tous,
    Comme vous avez été bien sages, Misty va bientôt vous expliquer comme gagner le Déculoporteur

@misty
    #lecerbereduforumsortlescrocs
    l’évidence, simple comme un hashtag ! green

Liberty
    Participant

ça me soulage, parce qu’à quelques heures près, j’étais obligé d’allumer le projecteur de déculotees.fr pour projeter dans le ciel charbonneux de notre Gotham rose, les fesses de BadMisty, le cerbère du forum, celle sans qui l’ordre et la stabilité de notre planète rose ne sauraient être garantis.

Ah dommage… 😕 Ca aurait été chouette.
    Et je préfère de loin l’image de la licorne à celle d’un cerbère pour @misty. 😜

Misty
    Modérateur

Ahah merci @liberty :-p

Misty
    Modérateur

Pour le Déculoporteur, c’est ici que ça se passe :
    Déculoporteur

smileys Sauteurs

12 sujets de 136 à 147 (sur un total de 147)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.