Il arrive bientôt ! le Fessodo arrive bientôt…

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Il arrive bientôt ! le Fessodo arrive bientôt…

Mots-clés : 

Ce sujet a 75 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  kenza, il y a 17 heures et 47 minutes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

#SiTuVeuxGagnerDuTempsVaDirectementLireLaDernièreLigne

Il nous arrive de ces temps lointains où certains jeux n’étaient pas un simple passe-temps. Non mes amis, ces jeux c’était la vie !
    Et lui, il régnait en « saigneur » parmi ces jeux-là.

Je veux parler du Fessodo ! un jeu où tous les « coups » sont permis, un jeu qui laisse des « traces », un jeu d’où on ne sort pas indemne, on en sort « marqué » !
    Car ce jeu est féroce, il est sans pitié, il met les croupes des plus endurcies à rude épreuve et les nerfs de leurs bourreaux à vif (et l’inverse aussi…).
    Pour le gagner, il faut être futée, perspicace, rigoureux, malin, habile et subtil ! (Un peu comme votre serviteur finalement, tiens).
    Car il n’y a qu’un gagnant et ce sera le ou la meilleur(e) !

Bien entendu, participer à ce jeu se mérite, car c’est une chance qui ne se présente qu’une fois dans une vie ? (#NenFaisPasTrop) 

Pour jouer :
    Une carte de joueur ou de joueuse, tu prépareras !
    Sur cette carte, ton pseudo, tu mentionneras !
    Sur cette carte, une image qui te représente, tu mettras !
    Sur cette carte, la fessée de tes rêves, tu décriras !

Bien entendu pour celles et ceux qui ont « l’informatique pour les nuls » à côté de « la fessée pour les nuls » dans leur bibliothèque (heuu, #EilinelCestDu2eDegréeHein ? :p), vos modérateurs chéris : Misty et Monsieur Méchant sont à votre disposition !

Dépêchez-vous, préparez-vous, il arrive, le Fessodo arrive
    bientôt : une variante « spanking » du Cluedo !

L'Affreux Fessodo

Monsieur No
    Admin bbPress

Chic chic chic ! Hâte de voir cela. 🙂

Dr.gonzo
    Participant

Le concept est alléchant ! Et puis c’est LittleMinx édition, ca ne peut qu’être bien 😉

Fraise Des Bois
    Participant

Je like, je relike et je surlike !
    Ce plateau de jeu est canon !

Faudra rappeler les règles aussi après la préparation de la carte. Parce que le cluedo, ça fait longtemps que je n’ai pas pratiqué.

mi-ange
    Participant

Ça donne vraiment envie.
    Quand à faire la carte…hum…Je vais essayer.
    Merci à vous…Je sens bien que ça va me plaire.

Christal
    Participant

C’est vrai qu’il est très beau ce plateau. Il y a un nombre de joueurs limités ou c’est ouvert à tous ?

Christal
    Participant

J’ai encore une question, décrire la fessée tes rêves, on la résume en 1 ou 2 lignes ou on peut mettre une photo qui la représente ?

Monsieur Méchant
    Modérateur

Ouiiiii, ce plateau, c’est l’arène où nous nous retrouverons.

@monsieurno, moi aussi j’ai hâte 😉

Oui @drgonzo, LittleMinx, c’est le petit génie qui sort de la lampe quand je la frotte (la lampe, hein, n’allez pas imaginer des choses douteuses). Il exauce mes voeux et mes demandes techniques quand je suis à la peine !

@fraise, les règles seront partagées ici et expliquées à tout le monde…

@mi-ange, Nous vous aiderons pour la mise en forme de votre carte. Si vous nous envoyez la photo/image à mettre sur cette carte, ainsi que la description de la fessée de vos rêves

@christal,il n’y a pas de nombre de joueurs limité. Il nous faut beaucoup de joueurs et beaucoup de joueuses !
    Oui, la fessée doit être résumée en 1 ou 2 lignes. La photo de votre carte peut la représenter.
    La photo/image de votre carte est à votre initiative, cela peut être une photo de vous ou une image qui vous plait et vous représentera.

Nous tiendrons à jour ici, la liste des joueurs et des joueuses.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Les cartes du Drgonzo, de Christal et de Mi-ange on été certifiées conformes pour participer au jeux.
    Bravo ! c’est beau ces esprits créatifs ! 😉

A date:
    Nombre de joueurs inscrits: 1

@drgonzo
    Nombre de joueuses inscrites: 2
    @christal, @mi-ange

Bertrand
    Participant

Ça donne vraiment envie! J’ai déjà une idée de pseudo : Colonel Moutarde-Memontaunez.
    Mais résumer en une ligne ou deux la fessée de ses rêves… c’est déjà plus difficile.

Monsieur Méchant
    Modérateur

@bertrand, l’idée est de garder votre pseudo mais de personnaliser votre carte de joueur ! 😉

Héléa
    Participant

@monsieurmechant : On a jusqu’à quand pour trouver une photo/image ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 18 heures par  Héléa.

Monsieur Méchant
    Modérateur

On a jusqu’à quand pour trouver une photo/image ?

Et bien le jeu commencera quand nous aurons suffisamment de joueuses et de joueurs !
    Prenez-le temps de faire une belle de carte, c’est elle qui vous représentera et fera l’objet de la convoitise des autres joueurs(euses) !

A date:
    Nombre de joueurs inscrits: 2

@drgonzo, @pangolin12
    Nombre de joueuses inscrites: 3
    @christal, @mi-ange, @helea (qui peaufine sa carte)

Helen
    Participant

Je vais préparer ma carte aussi tiens 😀

Helen
    Participant

Mais je veux bien une idée de la tête que doit avoir une carte histoire de faire un truc cohérant haha x)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.