Hanaelah

Ce sujet a 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 6 mois et 3 semaines.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour ou bonsoir !

J’ai 35 ans, suis une femme et cela fait quelques années que j’aime recevoir la fessée. J’ai déjà eu l’occasion de la donner à des hommes jeunes ou moins jeunes mais je n’ai pas aimé plus que ça.
    J’en ai aussi déjà donné à d’autres femmes et là, par contre, c’était bien sympa. Mais je préfère encore la recevoir ou encore assister à une fessée.
    Quant à la façon d’en recevoir une, c’est le plus souvent dans le cadre d’un scénario (et là, les idées ne manquent pas !). Ou encore, juste comme ça, sous quelque prétexte, fallacieux fût-il.
    Je n’aime que la main pour recevoir une fessée. Donc, pas d’instruments, martinet, fouet, paddle, etc. Pour la simple raison que le contact direct de la main sur les fesses est ce que je préfère, je trouve ça bien plus excitant.

J’ai aussi écrit quelques petites histoires sur la fessée, que je vous soumettrai bientôt.

Je suis sur ce site essentiellement parce que j’aimerais rencontrer des partenaires de fessées, que ce soit un homme qui m’en donnerait (je suis actuellement sur le 25 mais bougerai bientôt), ou un duo et moi en tant que voyeuse.

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bienvenue sur notre petite planète rose !
    Dans le Doubs, les soirées d’hiver méritent qu’on les réchauffe à la ceinture ou au martinet ! c’est une question de confort….

Professeur Max
    Participant

je vous soumettrai bientôt

Ambitieux, comme programme ! 😀
    Bienvenue, @hanaelah !

http://professeurmax.canalblog.com/

Anonyme

Bienvenue sur notre petite planète rose !
    Dans le Doubs, les soirées d’hiver méritent qu’on les réchauffe à la ceinture ou au martinet ! c’est une question de confort….

Je préfère définitivement à la main à moins que quelqu’un arrive à me faire aimer les instruments 😀
    Et on peut ainsi aussi réchauffer les mains de monsieur !

je vous soumettrai bientôt

Ambitieux, comme programme !
    Bienvenue, @hanaelah !

Bravo, vous m’avez fait rire :p
    Tous à mes pieds ! …
    Ah non, c’est l’inverse ou plutôt sur les genoux…

Léonora
    Participant

Bienvenue parmi nous!

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

Anonyme

Merci Léonora !

Marie
    Participant

Bienvenue !
    J ai hâte de lire.

Hyoga117
    Participant

Bienvenue 🙂

Anonyme

Bienvenue à toi !! ^^

Julian35
    Participant

Bienvenue parmi nous ! ça promet tout ça, dis moi… 😉

lunapower
    Participant

Bienvenue 🙂

Anonyme

Merci à vous tous !

Niveau contribution en histoires, j’ai envoyé hier une de mes fictions à l’administrateur, on va voir… 😀

fesseur belge
    Participant

Bienvenue à toi 🙂

Anonyme

Merci fesseur belge !
    Tiens, celui qui me fesse essentiellement est belge :p

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.