Groupe des FA

Ce sujet a 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Mcool, il y a 4 mois et 2 semaines.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur

Anonyme

Dans cette situation, je suis celle qui prend le chat ET le Dom’… ? (rien à péter de l’espace, honte à moi)

qui font le choix d’essayer l’abstinence par nécessité par besoin pour se retrouver,voir retrouver leurs rêveries, ou se concentrer parfois sur autre chose pendant un certain temps, elles feront leur demande d’inscription sur le groupe des FA.

Voilà !

lunapower
    Participant

@liberty mais non tu dis pas n’importe quoi 🙂
    Quand j’en vois certains qui jouent les machos virils mais qui ne savent rien faire tout seul moi ça me fait doucement rigoler!

Oui, c’est vrai, on peut aussi ne pas prendre de Dom’ parce qu’on a pas assez de place dans son appart’ mais je pense qu’aucun mec ne se dira pour autant que “c’est mieux pour lui”. ;D

Mouais apart à part ça peut bien aussi 🙂

Anonyme

Je n’ai pas dit qu’il fallait qu’il y pose ses valises… 🙂

mainfroide
    Participant

Bonjour bonjour! Si j’ai bien compris ce forum est cécier au partage d’expériences et de fantasmes de la part de ceux qui par destin ou par chhoix ne pratiquent pas ou peu??

Etat-grippal
    Participant

J’aime bien l’idée proposée par Sia.
    En effet je pense que nous sommes plusieurs à ne pas avoir franchi le pas, chacun pour des raisons qui les regardent mais probablement pas si éloignées.
    Si l’idée de vouloir garder le fantasme intact, de l’idéaliser, est effectivement une noble raison, la difficulté à trouver une partenaire adepte me semble être l’une des principaux obstacles au passage à l’acte.
    Pour ma part j’ai bien tenté de convertir ma partenaire mais sans succès.
    Je me “contente” (en fait non !) de voyager à travers l’écran de mon ordinateur.
    Mais le temps passe et comme je l’ai évoqué dans ma présentation j’aimerai passer de l’autre côté du miroir, pas si simple finalement.

Valentin
    Participant

De toute façon ce groupe a toutes les raisons d’être, après la dernière fessée reçue ou donnée personne ne sait réellement s’il recommencera.

Clémentine
    Participant

@siah
    Après avoir parcourru le dédale de ce forum (un peu compliqué, il faut le reconnaître) Me voilà à tomber au détour d’un couloir sur l’explication des FA 🙂 🙂 🙂
    Je voulais suggérer le groupe des croyants non pratiquants… Mais en fait il faudrait un groupe de FA : les fesseurs-fessees anonymes.
    Suis je une disciple de FA ? Ce qui reviendrait à dire que je suis une croyante en la vertue de la fessée sans la pratiquer :
    Quelle tristesse alors, car si je crois, je pratique. Un exemple je crois en la qualité du chocolat, qu’il est bénfique pour le moral et l’esprit, donc je m’en délecte comme une drogue. Je ne passe pas un jour sans ma tablette.
    Ce n’est pas pour autant que je sois fessée tous les jours non ! Je suis bien trop sage (oh quelle fallacieuse celle-là) 🙂
    Par contre avancer que je fais partie des FA serait légèrement éronné.:) 🙂 🙂

Mcool
    Participant

@liberty : Il y a aussi le version où le Dom peut se dire ” C’est mieux pour elle“.
    Mais pour cela, il doit être un “Dom Gentleman”…
    Il en existe 😉

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.