Groupe des FA

Ce sujet a 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Mcool, il y a 4 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur

Sia
    Participant

Une fausse manip et hop envolé le message?‍♀️… Mais… Le fil d’actualité est là ?.
    En plus finalement ça vaut bien un fil à lui tout seul ?

Je voulais suggérer le groupe des croyants non pratiquants… Mais en fait il faudrait un groupe de FA : les fesseurs-fessees anonymes. Pour ceux qui aiment la fessée mais qui, pour des raisons x, y ou z (private joke to myself), ne pratiquent pas. On se réunirait au coin du post et on se raconterait nos annedoctes. On se soutiendrait quand l’un d’entre nous serait prêt à craquer, on le menacerait d’une fessée… Ah non… Pardon… Mauvaise idée ça ?… Enfin bref…
    Bon… Je vais aller me coucher avant de dire d’autres bêtises et de mériter une fessée que je n’aurais pas… ?
    “Bonjour, je m’appelle Sia… Et je ne reçois pas de fessée” (allez, tous en chœur… Bonjour Sia)
    ?

Anonyme

Moi j’aime bien l’idée! Et j’en ferai probablement partie…

Monsieur No
    Admin bbPress

Mouais… Je ne suis pas fondamentalement opposé à votre idée mais j’avoue avoir beaucoup de mal à voir l’intérêt qu’aurait ce groupe. ?

J’étudierai la question si il s’avère qu’il y a une vraie demande, mais pour le moment je ne suis franchement pas convaincu.

Valentin
    Participant

@sia
    Je trouve l’idée intéressante, en fait je pense que vous parlez de ceux ou celles qui veulent garder leur fantasme intact, idéal
    Vouloir pratiquer cette gourmandise 🙂 n’est pas simple, assez compliqué même
    Est-ce plus ou moins intentionnel ? j’en sais rien
    Celles ou ceux qui ont franchit le pas savent que le fantasme s’épuise certes il se modifie avec la pratique mais cela devient beaucoup plus nébuleux, moins dense.
    La fessée platonique, cela vous convient comme titre ? 😉

Sia
    Participant

En fait non, ce n’est pas à cette catégorie de personnes à laquelle je pensais, mais effectivement, elles pourraient en faire partie 😉

Je pensais davantage à ceux qui ne pratiquent pas ou plus de manière plus subie que choisie ou par choix obligatoire… ?

Anonyme

Je pensais davantage à ceux qui ne pratiquent pas ou plus de manière plus subie que choisie ou par choix obligatoire… ?

Je me reconnais plus là dedans ?

Sia
    Participant

Bon je fais le compte… On est 4 ?

Et je suis sûre qu’il y en a plein d’autres qui n’osent pas venir participer aux conversations parce qu’ils n’ont pas encore sauter le pas…

lunapower
    Participant

mais c’est d’une tristesse infinie ça :'(

Anonyme

celles qui veulent garder leur fantasme intact, idéal

Ça c’est moiiiii mais ça ne m’embête pas de le souiller de temps en temps si je puis dire.

Je suis plus pratiquante que croyante pour ma part mais je pense que les CNP (croyants non pratiquants) sont nombreux et, en plus, qui n’a jamais attendu un rdv ? Une rencontre ? N’a jamais trouvé le temps long entre deux rencontres ? Moi j’ai parfois cru mourir vous savez (sans dramatisation aucune bien sûr), il m’est arrivé d’attendre un mois tout entier, un mois en 31 jours même ! (je sais, c’est court pour certain(e)s mais une détresse psychologique et physique ne se mesure pas au regard de la sienne Mesdames-Mesdemoiselles-Messieurs, sachez-le).

En postant sur ce fil, ma démarche est donc claire : je suis pour ce groupe, même si c’est potentiellement n’importe quoi. L’intérêt c’est que le “n’importe quoi” rallie des nations entières, au-delà du fait que c’est un mot que j’aime assez, alors il peut bien réunir quelques personnes sur un forum… et je ne trouve pas que ce soit si n’imp’ que ça d’ailleurs. Il est on ne peut plus légitime ce groupe.

Et puis de toute façon, moi, la fessée, demain j’arrête. Si je veux. Et encore plus si je n’ai pas le choix.

Et de 5.

Anonyme

mais c’est d’une tristesse infinie ça :'(

C’est parfois un choix éclairé. Un choix éclairé, bien qu’éclairé, peut être subi malgré tout. C’est un peu comme ne pas prendre de chat chez soi parce qu’on est allergique alors qu’on a très envie d’avoir un miaouw chez soi. On sait ce qui est mieux pour nous, ce qui est raisonnable.

Anonyme

C’est parfois un choix éclairé. Un choix éclairé, bien qu’éclairé, peut-être subi malgré tout. C’est un peu comme ne pas prendre de chat chez soi parce qu’on est allergique alors qu’on a très envie d’avoir un miaouw chez soi. On sait ce qui est mieux pour nous, ce qui est raisonnable.

Moi j’adore les chats mais je n’en prends pas parce que mon appartement est trop petit et que par conséquent il ne saurait être heureux chez moi, malgré tout l’amour, les caresses et les croquettes que je peux lui donner. C’est mieux pour le chat.

Anonyme

Oui, c’est vrai, on peut aussi ne pas prendre de Dom’ parce qu’on a pas assez de place dans son appart’ mais je pense qu’aucun mec ne se dira pour autant que “c’est mieux pour lui”. ;D

Charmante Elvire
    Participant

Si cela concerne aussi les fesses qui s’en prennent mais qui font le choix d’essayer l’abstinence par nécessité par besoin pour se retrouver,voir retrouver leurs rêveries, ou se concentrer parfois sur autre chose pendant un certain temps, elles feront leur demande d’inscription sur le groupe des FA.

Misty
    Modérateur

@marypoppins y a qu’à prendre un petit dom… :p

Anonyme

Oui, c’est vrai, on peut aussi ne pas prendre de Dom’ parce qu’on a pas assez de place dans son appart’ mais je pense qu’aucun mec ne se dira pour autant que “c’est mieux pour lui”. ;D

Ah ah! Non c’est sûr, ils ne se diront jamais cela. C’est pour ça qu’il faut parfois décider pour eux… (j’ai l’impression de dire n’importe quoi mais je suis en même convaincue de ce que je dis ?)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.