Gestion du manque

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Gestion du manque

Mots-clés : 

Ce sujet a 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  ariane, il y a 3 semaines et 4 jours.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

MlleGrey
    Participant

Je n’est pas dis le meilleur je savais juste qu’il allez lire le commentaire “oyer oyer!” je voulez rattraper le coup pour le faite que j’expliquer la séparation.. Forcement il la mal pris

MlleGrey
    Participant

Je ne m’en amuse pas mon commentaire etais sincère et vrai du debut jusque a la fin.
    Je me suis inscrite ici il y a 5 mois environs beaucoup ici mon conseillers pour faire aimée et pratiquer mon conjoint!
    J’en suis loin de m’en amusée loin de la! ici tous le mondes partage partage tous sans choqué et moi je met un commentaire et j’ai l’impression de gêné.. C’est mon age qui vous fraine?

Christal
    Participant

C’est quand même assez particulier de parler d’un soi disant mal être, de fantasmes non vécus qui te pèse. De dire sur un forum que tu vas rompre et faire volte face parce que finalement il lit et il est capable de te donner ce que tu attends. Ça tient pas la route une seconde.
    C’est bien de jouer mais pas avec tout et la problématique du manque pour de vrais couples existe et là je trouve ça un peu dommage.

Et alors le rapport avec l’âge, je vois vraiment pas.

MlleGrey
    Participant

J’ai Du mal m’expliquer ou m’exprimer je parler du manque car j’en avais envie chaque jours mais mon homme n’est pas “adpte” donc quand il le faisais c’etais parce que je le chercher j’avais meme ecrie un récit il y 3 mois environs sur la première fois ou ca c’est passé. Depuis se récit ca na pas continuer il c’est arrêté.
    Pendant plusieurs jours ca me Pesez et me faisais réfléchir on c’etais deja séparé a cause de ca et il et vrai que j’envisager la séparation car j’enviez les filles ici se qui me rendez mal de ne pas en vivre autant et partagée ici comme tous le mondes..
    Oui il a lu les messages surtout en allant sur mon profil via sont téléphone il er tomber sur tous les commentaire il ma dis ( c’est ca que tu veux) je sais qu’il m’aime et qu’il es prêt a tous il avais deja essayer mais sans vraiment le faire du faites que pendant 1 semaine je le harcelet avec ca je pense c’est se qu’il lui a fait passer le capte d’allez plus loin. Est-ce que ca va continuer? Seul le temps me le dira.. On et jeune et du coup ca risquerai pour lui d’etre qu’un passage qui pour le quel je ne l’espère pas.
    Mais quand je parlé du manque je parler de mon manque a moi de les envie de vivre ca comme vous toute ici chaque jours, comme les récit des fille avec leurs maris/conjoint. Je parler pas du manque de ne jamais avoir essayer du tous..
    Je pense qu’il y a eu malentendu ou bien que je ne m’exprime pas assez bien…

ariane
    Participant

Bien sûr qu’on ne confie pas son fessier à la légère ! Bien sûr aussi que l’absence de fessée peut être plus douloureuse que la (bonne) fessée elle-même !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.