Gestion du manque

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Gestion du manque

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #25518
    Moonsub54
    Participant


    Comment faîtes-vous pour gérer le manque, surtout lors d’une longue période d’abstinence (subie ou non). Ma question s’adresse tant aux fesseurs qu’aux fessées, car je suis curieuse. Mais j’avoue que, égoïstement, c’est le point de vue des fessées qui m’intéresse le plus.

    Personnellement, je le gère mal parce qu’il est subi et que je n’ai pas de plan B. Je ne suis pas une adepte de l’auto-fessée et pour moi, ce genre de relation est précieux, noble, donc je ne peux pas me faire fessée par le premier qui passe. Certains diront que je suis trop difficile. C’est peut-être vrai. Peut-être que le fait que ma pratique faisait partie d’une relation D/s intense, même si mes besoins étaient bien antérieurs, biaise la situation.

    Et vous, comment faites-vous?

    #25529
    Anonyme
    Inactif


    ce genre de relation est précieux, noble, donc je ne peux pas me faire fessée par le premier qui passe. Certains diront que je suis trop difficile.

    Ben non… la fessée n’est pas un acte anodin.. il n’y a pas de raisons de se faire fesser par le premier venu!
    Tu as bien raison d’être sélective. Et si ton souhait est de n’avoir que lui et bien c’est ton droit! 🙂

    Le manque est toujours difficil à vivre.. pour ma part “j’extériorise” en lui écrivant mes pensées, mes fantasmes, mes envies aussi souvent que ça me vient et en lui fesant des photos..
    J’aime “entretenir” par ces moyens là notre relation, notre lien et évacuer le “trop” en moi 🙂

    #25546
    Moonsub54
    Participant


    @aurea Merci pour ta réponse.
    Malheureusement moi je n’ai personne à qui écrire puisque pas de fesseur dans l’équation pour l’instant, donc il faut que je trouve un autre moyen. Jusque là ça allait, mais maintenant le manque commence à être envahissant…

    #25549
    Anonyme
    Inactif


    C’est aussi un problème pour les fesseurs, on ne trouve pas toujours fesses à sa main lorsque l’on est à la campagne !

    #25551
    Christal
    Maître des clés


    Trouve toi un exécutoire, sortir, faire du sport, écrire, lire… Quelque chose que tu aimes et dans laquelle tu trouves du plaisir pour “oublier” ton manque.
    Et avec du temps (ou pas), tu retrouveras sûrement quelqu’un avec qui partager un bon moment.

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #25552
    Moonsub54
    Participant


    @christal oui, tu as sans doute raison. Merci du conseil!

    #25555
    Anonyme
    Inactif


    Christal a raison occupe toi l’esprit avec des activités qui te plaisent 🙂
    Pour t’aider à faire une rencontre qui t’inspire, en dehors du Web (le virtuel n’est pas simple pour “ressentir” une personne) tu peux aller à des soirées en club BDSM, à des Munchs, des ateliers shibari etc… 🙂
    Tu trouveras peut être plus rapidement chaussure à ton pied ou mains pour tes fesses 😉 Bon courage!

    #25557
    Moonsub54
    Participant


    @aurea merci pour tes conseils, je vais cependant opter pour les activités plus communes. Je suis trop rondouillette et sauvage pour m’aventurer dans les munches, j’en ai peur. 🙂

    #27095
    MlleGrey
    Participant


    Je suis exactement dans la même situation que toi hors moi je suis en couple…
    Ca fait 4 ans que j’ai des envie de punition et de cadre et de tous ca tous se qui se raconte sur se site etc’.. 4 ans que je suis avec mon homme donc je peu pas rencontré quelqu’un pour ( puis en meme temps je ne me vois pas dire : Hey tien toi ? Oui toi! Tu veux bien me mettre sur tes genoux et me donner la fessée de temps en temps)… On le fait mais quelque clac maintenant ca ne me suffit plus… La. Sensation n’est pas la même, la Crainte non plus.. Je n’en trouve plus aucun plaisir…
    Du coup je suis comme toi, se qui fait que chaque jours j’y pense chaque nuit je le vie en rêve chaque homme que je croise je l’imagine me punir mais dans ma vie il ne se passe pas grand choses?
    La seule choses qui calme mes pulsions c’est de regarder des videos corporal punishment sur YouTube.. Je m’imagine a leurs place et ca me. Frissonne et me calme un petit temps ou alors je vais dormir 1h ou prendre un bain et Je lis des récit sur le sujet

    #27145
    Anonyme
    Inactif


    @mllegrey C’est tellement triste ce genre de témoignage. Ce devoir de loyauté si noble sur le principe ou sur le papier mais si coûteux à respecter au quotidien, et tellement catalyseur de frustration.

    #27153
    Christal
    Maître des clés


    Le témoignage de Melle Grey montre surtout que c’est parfois compliqué d’être en phase avec ses envies. Entre ce que l’on aime faire de temps en temps, ses besoins profonds et la vie que l’on construit au quotidien…
    La fessée est une partition qui se joue à deux (ou plus), et si l’un maîtrise cette partition sur le bout des doigts et est capable de transcender chaque instant, l’autre peut se sentir en décalage et ne pas être habité par des émotions aussi fortes.

    Je trouve plutôt ça bien que des personnes sur le forum puissent dire, moi ça fonctionne pas ou je ne peux pas vivre mon fantasme pour telle ou telle raison. Parce qu’il faut avouer qu’on lit souvent des personnes qui semblent comblées par leur mode de vie et ça peut pas mal dérouter de ce dire que les autres y arrivent.

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #27197
    Moonsub54
    Participant


    @mlle-grey Je me suis retrouvée pendant 10 ans dans ta situation jusqu’au jour où ça m’a explosé à la figure. Je m’étais niée trop longtemps.

    Aujourd’hui, je n’ai plus de conflit de loyauté mais le manque est toujours là. C’est ainsi. Pour me préserver, je prends un peu de distance avec tout ce qui me rappelle ce que je désespère à nouveau à trouver. Jusqu’à ce que cela revienne me hanter ou que je trouve enfin ce que je cherche.

    Malgré tout, je préfère être ainsi que d’être enfermée dans une vie où je n’étais que l’ombre de moi-même.
    Qui sait, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir…

    #27230
    Christal
    Maître des clés


    De l’envie de rupture, on passe quasiment au meilleur fesseur du monde, en moins de 24h ?

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #27234
    Moonsub54
    Participant


    Ce sujet portait sur une question sérieuse et je regrette que certaines s’en amusent.
    Ce sont sans doute les limites du net.

    #27241
    MlleGrey
    Participant


    On a reconnu?
    Comment ca?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com