Gérer la discipline conjugale avec l'entourage.

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Gérer la discipline conjugale avec l'entourage.

Ce sujet a 30 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  bella, il y a 1 jour et 10 heures.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur

Little Princess
    Participant

En fait, je crois juste que mon homme me prend pas les fessees punitives comme un jeu, contrairement aux fessées érotiques…

Fraise Des Bois
    Participant

Pour moi il y a deux problèmes à la situation que vous décrivez, @littleprincess : le premier (et non le moindre), c’est votre consentement. Si cette chose qu’est la fessée devant des profanes est hors de vos limites, il n’a pas votre consentement pour y aller, et ne doit pas y aller. Point barre.

Le second comme le dit @christal , c’est que le petit monde vanille n’est pas prêt à tolérer de vous voir malmener devant eux (et c’est une bonne chose de mon point de vue). La fessée consentie, pas tout le monde n’en saisit la subtilité. De plus, la fessée, la discipline domestique, la soumission, ce sont quand même (et peut être avant tout) des actes sexuels. Pas tout le monde n’est voyeur dans l’âme, pas tout le monde n’a envie d’assister aux jeux sexuels de son voisin et à plus forte raison à ceux des membres de sa famille. Pour moi l’idée de me faire fesser, caresser, ou baiser (car ce sont des actes de même nature) devant un membre de la famille est inconcevable et le serait tout autant, même si j’apprenais que ces membres étaient de notre monde et fréquentaient les mêmes lieux que moi. De la même façon, il me serait insoutenable de voir mon frère ou ma soeur se faire punir (ou punir) devant moi. Et pourtant, Dieu sait si je prends du plaisir à voir fesser @misty (ou d’autres Folles Roses d’ailleurs).

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Misty
    Modérateur

pour moi l’idée de me faire fesser, caresser, ou baiser (car ce sont des actes de même nature) devant un membre de la famille est inconcevable et le serait tout autant, même si j’apprenais que ces membres étaient de notre monde et fréquentaient les mêmes lieux que moi. De la même façon, il me serait insoutenable de voir mon frère ou ma soeur se faire punir (ou punir) devant moi

Complètement d’accord avec ça ! 😉
    Par contre, Mademoiselle @fraise, tu es une garce ! Moi qui suis toujours si gentille avec toi 😀

nuance
    Participant

Je rejoins totalement @fraise !!! Ton accord doit prévaloir sur tout le reste !!!

Christal
    Participant

Tout pareil que @fraise, qui détaille mieux ma façon de penser que moi même 😁.
    Il va de soi qu’une fessée punitive est une sanction mais celle ci existe dans le cadre de règles existantes dans le couple, il ne peut te contraindre à accepter quelque chose qui est contre tes valeurs. Bouger les limites est une chose, aller contre ses valeurs en est une autre.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Je suis d’accord avec l’ensemble de ce qui a été dit.
    Pourtant j’aime faire allusion avec un tiers à une fessée à venir quand Elle est à mes cotés.
    Je le fais dans un hôtel, un restaurant, à la douane, ou ailleurs avec des inconnus majeurs et parce que j’estime (décision subjective, c’est vrai) sur le moment que cela ne va pas trop les embarrasser. Mais au final, cela reste des inconnus qui m’auront oublié ensuite.

En revanche j’ai toujours maintenu une barrière étanche entre ma vie fantasmatique et ma vie familiale, professionnelle et même amicale.
    D’une part je ne veux pas avoir à m’expliquer sur mes désirs indicibles avec des proches pour qui ils seraient totalement incompréhensibles. combat perdu d’avance.
    D’autre part je ne veux pas me sentir jugé ou catalogué (même avec bienveillance) par des gens que j’aime et qui ne comprendraient pas mes envies. J’attache trop d’importance à mes fantasmes et mes En-vies pour qu’ils soient mal compris !!!! 😉

Enfin, cela reste du domaine de l’intime et cela ne se partage que dans l’intimité d’une relation.
    Ce fameux “lâcher-prise”, il est des deux cotés.
    D’une part, du coté de celle qui se laisse guider, éduquer, dominer et abandonne sa fierté à celui qu’elle a choisi.
    D’autre part du coté de celui qui dévoile sa facette sombre, perverse, rustre à celle qui l’inspire.
    Et pour cela, il faut aimer l’autre pour ce qu’il est et ce qu’il aime et se sentir aimé en retour pour les mêmes raisons…

lunapower
    Participant

Je rejoins totalement @fraise, @nuance et @monsieurmechant
    Si je menace en public, il ne me viendrait jamais à l’idée de proférer ce genre de menace dans une situation qui pourrait réellement poser un malaise à ma partenaire… Question de respect

Puis je pense qu’il ne faut pas oublier que ça reste avant tout un jeu où les règles se décident à 2 comme dit @christal on peut bouger les limites mais il faut rester dans le cadre que TU as fixé

Anonyme

J’aime beaucoup “l’endroit pommé”… c’est très drôle quand on pense à la forme d’une paire de fesses.

Little Princess
    Participant

Merci à tous pour vos avis !
    J’ai réessayé d’en parler avec mon mari qui a semblé plus compréhensif que la premiere fois… nous verrons comment cela se passe par la suite, mais c’est sur la bonne voie !

Adamas
    Participant

Bonjour little princess,

Comme dit plus haut sous différentes formes : Gaffe à préserver la famille, les amis aussi mais au pire du pire, les potes, amies, amis ont peut en changer (plus facile à 30/35 ans qu’à 50 passés…) et puis avant cela, on peut plus facilement s’expliquer avec eux, alors qu’avec les siens (enfants/ados compris) c’est déjà plus dur… Et cela peut même durablement entacher les relations du couple… Prudence donc.

On peut utiliser un code, je m’explique :

Avec cette même adorable soumise/amie intime (qui je précise n’est pas ma femme) dont j”ai narré l’anecdote de la fessée “nature” aux conséquences pour le moins imprévues dans le topic causons fessée/jeux publics, j’utilise en public ET en accord avec elle un code qui est celui-ci :

Je lui remet au début de la journée (ou soirée) 5 jolies petites billes en terre cuite qu’elle garde dans sa poche ou son sac à main. Lorsqu’elle commet une faute (insister lourdement sur quelque chose alors qu’elle a tord, faire sa maline, allumer une cigarette sans autorisation ou se servir de l’alcool dans mon dos) je tends discrètement la main et elle sait qu’elle doit me remettre une première bille et ainsi de suite… Je peux en exiger 2 d’un coup si c’est justifié et je suis honnête.

Je ne les demande pas pour rien : le soir ou le lendemain on règle nos comptes : 1 ou 2 c’est une réprimande “light” (posture, lignes ect… Bref des choses que vous connaissez tous ici). A partir de trois, cela se corse pour elle et la sévérité des fessées sont en rapport, mais déjà à trois, je peux vous dire mes mains chauffent mais son postérieur aussi…

Alors pourquoi ces billes ? parce que nous trouvons cela fun (c’a pourrait être autre chose et c’est évidemment le symbole qui compte) mais surtout quand elle “s’oublie” à l’indiscipline, je peux discrètement et en un tour de main lui montrer la ou les billes qu’elle m’a déjà remis et en général cela la fait réfléchir… pour au moins 10 min… (Gnarrf gnarrf que je suis vilain ! mais que c’est bon…)

J’ai connu un couple adepte de discipline conjugale dont Monsieur “soignait” la gourmandise maladive de son épouse en lui remettant lui-même le toast ou le petit four qu’elle adorait (au delà d’un certain nombre qu’il fixait) : Elle savait très bien ce que cela voulait dire et elle devait le garder à la main sans le manger le plus longtemps (et humainement) possible… Monsieur comptait le temps et veillait tout en discutant… Monsieur ne m’a pas dit comment il “gérait” en privé le décompte mais il est facile d’avoir son idée…

J’espère ne pas avoir fait de fautes mais j’ai beaucoup de mal avec le peu de contraste et surtout la pâleur de ce que je tape dans la fenêtre… Je ne sais pas si cela se règle mais, même avec les lunettes, c’a me fait mal aux yeux…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par  Adamas.

Misty
    Modérateur

J’adore cette idée de petites billes en terre cuite !

mi-ange
    Participant

@adamas…je comprends la difficulté de lecture/ecriture sur petit écran… Je devrais porter des progressi, mais… bon.
    Nous notre cote c’est les instruments.
    Je m’explique : si Monsieur me dit j’inviterai bien Waldo ce soir, je suis à deux doigts de recevoir le martinet.
    Stan c’est notre ceinture.
    Monsieur no, la règle en fer…etc
    Une réunion c’est une très grosse fessée avec plusieurs instruments.
    Donc si on parle de nos amis aux courses, ou en promenade aucun soucis.
    Par contre avec les enfants… je dois noté sur mon carnet mes bêtises et il les signe une fois que j’ai eu mon dû, où (bien pire pour moi) c’est lui qui note et me souffle un : «tu as de la lecture pour ce soir»…Je sais très bien que ça signifie que j’ai fais une bêtise.
    On reste très discret…même si je sens bien que ça démange parfois Monsieur de me mettre la honte devant tout le monde et j’ai droit à un «qu’est ce que tu cherche ?»…auquel je peux répondre par une phrase passe partout…du type «à faire de lhumour»… ou autre.
    Après tout tous les hommes ne sont pas des fesseurs en puissances ni les dames toutes des spankies ou des chipies…inutile de choquer les gens.
    Enfin…je dis ça mais ma voisine avec qui je m’entendais très bien me fait soudainement la tête apres une fessée où j’ai omis de serrer les dents et où j’ai pousser des «aille» qui ont visiblement traverser les murs très fins…
    Elle doit être jalouse 😜😇

coupledd75
    Participant

Merci, cher Adamas, je trouve cette idée des petites billes très inspirante ! J’ai déjà eu le droit à quelques reprises à une petite claque discrète en guise d’avertissement de la part de Monsieur, notamment sur un quai de métro 🙂
    Je me dis que votre sympathique petite astuce permet de faire monter la tension et offre une jolie complicité sans mettre mal à l’aise par rapport à l’entourage.
    Milles mercis donc 🙂
    L.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par  coupledd75.

bella
    Participant

Coucou little princesse.

Je viens de tomber sur ton post. Je suis évidemment d’acco Avec tous les commentaires précédents. Comment c’est passé la cohabitation avec ta belle famille ? As tu réussi à convaincre ton mari?

Little Princess
    Participant

Salut Bella !
    Alors déjà, j’adore ton pseudo !!
    La cohabitation avec la belle famille se passe…comme ça pourrait se passer… ça pourrait être mieux, mais bon !
    Oui j’ai réussi à convaincre ton homme… il continue de me menacer mais plus de fessée !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.