Galeries des membres

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Galeries des membres

Mots-clés : 

Ce sujet a 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Monsieur No, il y a 2 jours et 18 heures.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

Christal
    Participant

@monsieurno,on à droit à combien d’essai ?! Moi, je pense que la photo perso dans les récits est celle @insolite06 ou bien @fraise, la photo en noir et blanc seins nus.

francois-fabien
    Participant

Il y a quelques années, l’une de mes amies s’est trouvée dans une situation très inconfortable en raison d’une photo postée sur le net. Elle n’était pas reconnaissable, dans la mesure où on ne voyait pas son visage, mais l’environnement dans lequel la photo avait été prise (sa salle de séjour) lui, l’était incontestablement. D’où l’importance, je crois, de réaliser les photos qu’on a l’intention de mettre en ligne dans un contexte aussi neutre que possible.

Monsieur No
    Admin bbPress

Il est des photos qui paraissent clairement ‘abusives’

@ame-masculine À quelles photos pensez-vous ?

@christal Faites autant d’essais que vous voulez, mais je ne confirmerai ni n’infirmerai pas vos hypothèses. À la personne concernée de voir si elle veut s’identifier. 😉

@francois-fabien Oui, il convient assurément d’être prudent.

Fraise Des Bois
    Participant

@christal : non, ce n’est pas moi 😉

Ame.masculine
    Participant

J’ai eu quelques soucis de connexion…

Je reprends le fil, et, in fine, je m’aperçois que peut-être mon propos étant équivoque, ou pas forcément assez précis…

Mea culpa…

Et pour ne pas persévérer…

@monsieurno Quand je parlais de photos qui pouvaient poser problème, je ne pensais pas particulièrement ou précisément à certaines photos ici.

Monsieur No
    Admin bbPress

Un grand bravo et un grand merci à @erinyll, qui inaugure la rubrique « galerie des membres » avec de superbes photos. 🙂

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.