Fragilité

Ce sujet a 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 5 mois.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Eilinel
    Participant

Surtout que si ses intentions sont bonnes il pourrait se sentir humilié publiquement.
    Enfin bref …

Héléa
    Participant

Surtout que si ses intentions sont bonnes il pourrait se sentir humilié publiquement.
    Enfin bref …

Oui aussi.

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Fraise Des Bois
    Participant

Je partage à cent pour cent les mots de Léonora, et de Gonzo. Si votre monsieur se croit différent, il est possible que ce soit le cas, et c’est très bien pour lui, mais vous dans l’histoire ? Etes-vous différente de toutes celles qui ont tellement besoin des mots ? Visiblement non, et c’est cela qui compte. Les coups pour les coups, comme vous dites, les larmes pour les larmes, c’est tellement éloigné de l’idée de plaisir… Le plaisir de la fessée, les jeux de domination et soumission, c’est avant tout du plaisir cérébral, en tous cas pour ma conception des choses. Le plaisir corporel compte aussi évidemment, mais sans le cérébral, non seulement cela n’a pas la même saveur, mais ça peut même carrément devenir amer. Mes quelques épisodes de fessées ratées étaient dans ce contexte… Pourtant l’acte en lui-même n’était pas différent des autres fois.

Par contre, je suis également d’accord avec le fait que dire cela sur un forum public où l’intéressé est inscrit, c’est s’exposer à devoir lui en rendre compte, et pas simplement au niveau des fesses. Si c’est volontaire, dans le but de provoquer la discussion, c’est parfait. Mais si cela ne l’est pas, c’est peut être un peu… maladroit.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Monsieur Méchant
    Modérateur

Je ne vais pas apporter mon grain de sable à ce fil de discussion, Gonzo a résumé ce que je pense avec beaucoup de finesse.

D’une manière générale, j’encourage chacun à ne pas se surexposer ou surexposer un proche sur ce forum, d’autant plus quand il s’agit de problèmes très personnels. Le dialogue doit d’abord s’instaurer dans la sphère privée. 🙂

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.