Fragilité

Ce sujet a 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 7 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

Jusqu’à là rien ne vous arrêtait jamais.
    Ni la maladie, ni les fessées.
    Ni douleur, ni peur.
    Jusqu’à là.
    Et puis un jour vous vous découvrez une faille, un beug du système.
    Une fêlure dans l’armure.
    Un simple mot d’un homme que vous avez taquinez, pour rire, sur le site.
    L’homme ne vous connait pas plus que vous ne le connaissez.
    Du moins, pas pour de vraie.
    Alors pourquoi cette réponse vous perturbe t elle ?
    Il a mal pris votre bravade, vous encaissez sa phrase comme une gifle, comme une sévère réprimande.
    Il en appelle à Monsieur mais ce n’est pas ça qui vous inquiète.
    Monsieur vous connait, les bravades il en essuie souvent.
    Monsieur ne gronde jamais, jamais vraiment…Monsieur fesse fort, longtemps, souvent…Silencieusement.
    Mais cette phrase sur le site, elle, ressemblait à un sermon ou bien pire encore une déception.
    Alors si vous décevez les autres vous vous décevez vous même, forcément.
    Vous en discutez avec l’homme, vous lui demandez une sévère fessée.
    Vous voulez expier, oublier.
    Et les claques tombent.
    1500 claques et 3 coups de martinet.
    De quoi expier.
    Et pourtant…
    Je suis là, le buste allongé sur la table.
    Je ne verse pas une larme.
    Je suis là et j’attends.
    J’attends les coups, j’attends les larmes, j’attends les mots.
    Ces mots que Monsieur ne dira pas.
    Monsieur ne sermonne pas.
    Une très longue fessée ou seul le bruit des claques attestait de sa réalité.
    Alors j’attends.
    Mais Monsieur est épuisé.
    Il me remonte culotte et pantalon.
    – C’est bon Ange. C’est fini.
    Je ne dis rien. Je me sens calme ou plutôt éteinte.
    Je sais maintenant que quelque chose à changer.
    Quelque chose a cassé.
    L’intrépide, l’indomptable Ange ?
    Un mot, une simple petite phrase …
    Le loup souffla, souffla et Ange s’écroula.
    Et si j’étais juste fragile ?
    Et si les mots pouvaient tout changer ?

Héléa
    Participant

T’inquiète Mi-ange, je vois de quoi tu parles, m’étonnerait qu’il soit rancunier. Ça arrive, de se faire remettre à sa place, on apprend, on ne recommence pas, et ça passe. Allez, courage !

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Parfois les sermons claquent plus fort que les mains, chère Ange !
    Une punition doit s’appuyer sur ses deux jambes, le sermon et la fessée, si on veut qu’elle fasse son chemin

mi-ange
    Participant

@monsieurmechant entièrement d’accord ave vous. Ça claque bien plus fort.
    Et Monsieur, lui ne prononce jamais un mot. Malgré mes demandes, malgré les conseils d’autres fesseurs.
    Seul le bruit des claques et parfois mes cris de douleur attestent de la réalité de la punition.
    Et je vois à quel point cela me manque, doublement.
    Ma fragilité réside là. Les mots me manquent. Je prends les coups dans un silence psychologique immense. Monsieur ne changera pas, pas pour moi du moins.
    Je ne suis pas assez aimé pour être sermonnée et grondée.
    Privée de mots. Il ne reste que les maux.
    Les coups pour les coups…
    Mon premier sermon, je vous le dois et il m’a fait mal non pas parcequ il n’était pas justifié mais parceque qu’il m’a fait comprendre que c’est ça qui me manque.
    Les mots…même s’il font mal… pour ne plus être ce que je suis : juste une paire de fesses à malmener.

Héléa
    Participant

C’est vrai que se faire remettre à sa place froidement est une chose terrible, ça m’est arrivé, plus d’une fois, et franchement, j’essayais d’éviter que cela ne se reproduise trop.

mi-ange
    Participant

Le plus terrible @hhelea c’est presque ne jamais entendre un mot.
    Etre fessée sans réprimande.
    N’être qu’un sac de sable.

Héléa
    Participant

Hé on n’est pas des sds là. Ils n’ont pas besoin de nous pour se stabiliser. lol.
    Et si tu lui expliquais ? Que tu as besoin d’être sermonnée ? Comme la vilaine petite fille que tu es ?

mi-ange
    Participant

Tu pense que j’ai essayé, encore et encore…D’autres fesseurs ont essayé.
    Mais Monsieur se crois «différent»…
    Il n’ecoute personne et si j’insiste soit il boute soit il me menace au cable…

Héléa
    Participant

Tu sais qu’il lit tout ce que tu écris ?

mi-ange
    Participant

Non…pas sans moi @hhelea….

Glynda
    Participant

Je sais que je ne suis pas hyper présente sur le forum et qu’on ne se connaît pas, donc il me manque peut-être des éléments, mais je trouve ce fil assez “choquant”.
    J’y vois bien plus de la violence conjugale qu’une pratique consensuelle de ce qui nous réunis ici. La comparaison du sac de sable me fait froid dans le dos. Monsieur a le droit de bouder certes mais de “menacer du câble” parce qu’il n’aime pas ce qu’il entend non.
    Franchement… Ça me laisse perplexe. Ou c’est la réalité et il est urgent de se poser des questions, ou c’est “fantasmé” et dans ce cas, je trouve aussi qu’il faut s’en poser quant à l’image que l’on veut donner ou se donner en faisant passer ça pour la réalité…

https://call-me-glynda.blogspot.fr

Héléa
    Participant

C’est vrai que je me pose aussi parfois la question, je t’en ai parlé en mp @mi-ange à une occasion.. Tu dois te protéger.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par  Héléa.

Jerome
    Participant

C’est dommage (et même bouleversant) de passer à coté d’un des aspects de la chose qui lui donne toute son intensité.
    Espérons que les choses changent pour toi – pour vous.

Léonora
    Participant

@mi-ange: Tout ceci est très bouleversant. Tu ne dois pas te laisser éteindre, par personne. Car personne ne mérite que l’on fasse une telle chose pour elle.
    J’aime mon Maître plus que tout au monde (voir plus si possible). Mais si un jour, il venait à me punir sans me sermonner, sans m’expliquer pourquoi il le fait (que ce soit, avant, pendant, ou après la punition), même si la punition est méritée, il y aurait 95% de chance, pour que ce soit la dernière fois qu’il me punisse. En tout cas, tant que nous n’aurions pas eu une sérieuse discussion sur le sujet. Parce que nous ne sommes pas que des corps, mais aussi des personnes. Je rejoins tous le monde sur le fait que les mots fassent bien plus mal qu’un coup, mais il sont nécessaires. Car ils sont la lame qui transperce et le baume qui réconforte. Et que, sans eux, que ce soit pour jouer ou pour punir, la fessée n’a plus vraiment de valeur.
    Il est bien évidemment possible de jouer sans parler, mais dans ce cas, c’est un autre langage qui se met en place.
    Donc @mi-ange, il est temps de laisser le côté mi-démon explicatif ressortir! 😀

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

Anonyme

Dans ma conception des choses, il faut savoir cloisonner un minimum ce qui relève de la vie privée de chacun.
    Il y a peut être un peu de maladresse des deux côtés dans ce témoignage.
    Maladresse dans la facon d’exposer des choses très intimes et maladresse de la part d’une personne qui découvre visiblement un fantasme qui n’est pas le sien à la base.
    Le dialogue arrange beaucoup de choses, en revanche je ne suis pas certain qu’exposer ainsi ses problèmes sur un forum public résolve vos soucis…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.