Forme de racisme envers les hommes sur deculottees.fr

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Forme de racisme envers les hommes sur deculottees.fr

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #21187
    TSM
    Participant


    Monsieur le Président, Madame la Présidente.

    Je m’insurge et entends obtenir l’annulation pure et simple d’un texte violant la constitution des droits de l’Homme.

    Code fessal et de déontologie du spanker à l’égard de la spankee présente une forme de racisme envers les hommes.
    http://deculottees.fr/forums/topic/code-fessal-et-de-deontologie-du-spanker-a-legard-de-la-spankee/
    Force est de constater que dans cet article, il n’y a aucune indication pour les hommes qui reçoivent la fessée

    Force est de constater, que sur le dit site deculottees.fr, il n’y a pas d’article similaire pour les les pauvres spankes.

    Force est donc de constater, la volonté des spankees d’obtenir des privilèges inacceptables en oubliant volontairement les pauvres spankes.

    Nous sommes donc en présence d’un article exposant une forme de racisme bafouant de fait la constitution des droits de l’Homme.

    En conséquence de quoi, nous les spankers et les spankeuses associés, demandons l’annulation pure et simple de ce code.

    Nous demandons en outre l’application de l’article 700 ainsi qu’une indemnité de préjudice.
    Article 700

    La loi punit la ségrégation, dans cet article et votre jugement, devrait sans nul doute conduire les fautives à la salle des réprimandes. Il n’est pas de notre ressort d’en décider, toutefois nous seront attentifs à ce qu’il n’y ait pas de « privilège » pour les fautives et que la loi soit appliquée.

    ………. STOP et fin de mon petit délire…………

    S’il fallait trouver un vice (joli mot) de procédure, j’utiliserai celui-la. Et si ma soumise me présentait un tel texte, ma réponse serait « baisse ton pantalon, nous avons à discuter » !

    Merci Fraise des Bois de ce texte très divertissant et du moment fort agréable qu’a été de le lire puis d’y répondre par cette piètre plaidoirie.

    Plaise à Monsieur No de me pardonner d’avoir osé ainsi et publiquement mené une telle attaque insidieuse visant à faire rougir des fessiers.

    TSM

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #21188
    Anonyme
    Inactif


    tututututut ! Ce n’est en rien la faute de Fraise , elle ne fait que respecter la ligne éditoriale du site
    Donc c’est No qu’il faut attaquer :p

    #21189
    Anonyme
    Inactif


    Mais si on prend en considération votre démonstration alors cela veut dire les filles que l’on est totalement immuniser grace à TSM !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Manif Manif Manif !

    #21194
    Anonyme
    Inactif


    Bonsoir TSM,

    Votre lettre est amusante, vraiment. Pourtant je ne saurais que vous conseiller de ne pas poursuivre sur cette voix…

    Lorsqu’on est hétérosexuel, on n’entre pas dans un bar gai en criant « racisme » et injustice, fût-ce sur le ton de l’humour. Je pense que nous sommes d’accord. ?

    Pourtant, il me semble que ce que vous faites est comparable à l’exemple ci-dessus, si sommaire soit-il, j’en conviens.

    Je vous invite donc à en discuter en privé avec @monsieurno si vous n’êtes toujours pas convaincu. ?

    #21234
    TSM
    Participant


    Bonjour Liberty,
    Présentement, ma soumise est assise à côté de moi, elle n’est nullement offusquée et envisage même, de faire une réponse taquine à mon sujet humoristique. Au sourire qu’elle affiche en me disant cela, je suis tenté d’en déduire qu’elle souhaiterait que je les “masse”. J’hésite à satisfaire cette envie masquée derrière une provocation !

    Je vais de ce pas, inviter Mister F et Provocation en mon logis afin de voir comment débrouiller cette affaire de la plus haute importance. Les connaissant bien tous les deux de longue date, la réunion de travail risque d’être “”””chaude””””. 🙂

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #21247
    Léonora
    Participant


    @liberty : Il ne faut voir ici que de l’humour, rien d’autre. N’empêche, il n’a pas vraiment tord, nous avons oublié les garçons de notre côté du manche sur ce coup!Même si le site est dans le sens fesseur-fessée, ce petit code fonctionne également pour les fessés.
    Bref, rien de bien méchant en sommes.

    @TSM:

    Et si ma soumise me présentait un tel texte, ma réponse serait « baisse ton pantalon, nous avons à discuter » !

    Ah bon?! Destructeur d’espoir va! Moi qui comptait le faire rajouter à nos accords (d’accord, en version quelque peu modifié, ok ok, je concède :-D).
    C’est sûr que cela n’est pas négociable?? S’il vous plaîîîîtt!!!!!!!!
    Je vous assure que me permettre de m’occuper pendant la mise au coin (exemple pris purement au hasard, hein), me rendrai moins ronchonne sur ce fait! (qui ne tente rien à rien, non?)
    Promis, je me comporterai comme un parfait petit ange! ?

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

    #21257
    TSM
    Participant


    Ma chère Léonora,

    Le rôle d’un Maître et d’un fesseur est, au moins sur ces points, identique : veiller à l’épanouissement, au bien être, à la santé mentale, à la sécurité de sa fessée ou soumise.

    Etre au coin avec le téléphone mobile ne te permettrait pas de mûrir comme il se doit, la ou les raisons des fessées que je m’épuise à te donner. Ces fessées, je te le rappelle, contribuent à te faire grandir puis à ta santé mentale car tes surfs ne sont pas toujours très scolaires ou visant à t’instruire. D’ailleurs à ce propos, nous allons installer le contrôle parental sur ton mobile et ta tablette pour ta sécurité. En effet, tu pourrais un jour faire une mauvaise rencontre si ce n’est pas déjà fait. 🙂 🙂

    Tu indiques : « C’est sûr que cela n’est pas négociable?? S’il vous plaîîîîtt!!!!!!!! » Que signifie le mot négociable pour toi ? Si c’est pour une augmentation de ton temps de travail, je suis d’accord. Et si tu as besoin de quelque chose que je n’ai pas envie de te donner, n’hésite pas à m’en parler, je t’expliquerai comment t’en passer.

    Ce qui me gêne le plus c’est ta dernière phrase : « Promis, je me comporterai comme un parfait petit ange ! »

    Un petit ange, tu l’es déjà à mes yeux ! Par contre, je découvre que tu peux être, si tu le désires…., un parfait petit ange. Pourquoi donc t’évertuer à être aussi imparfaite ?

    Il est inadmissible que, de par ces imperfections volontaires, tu entretiennes délibérément la tendinite de mon bras fesseur. Nous allons donc devoir durcir un peu les moyens pédagogiques. Mon petit ange, je t’informe que tu as rendez-vous avec la canne.

    Cet aveu étant à la limite un affront public, le dit public pourra constater d’ici peu avec une photo dédicacée pour déculottées.fr, que tu as été punie comme il se doit. Tu te devras de la poster toi-même en guise de contrition. Nous la ferons avec ce mobile que tu affectionne tant avant que j’installe le contrôle parental !

    Non mais !

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #21348
    Léonora
    Participant


    Mon cher Maître,

    Je ne doute pas que vous veillez, à mon bien-être et à ma sécurité.
    Je trouve votre idée sympathique, du coin avec le téléphone (même avec le contrôle parental! lol). En effet, j’étais plus partie sur une idée du coin avec un bon livre, pour justement,augmenter ma culture.
    C’est vous qui m’avait prêté des intentions peu culturelles, en disant que je voulais mon téléphone.

    Je pense donc, que le coin avec un bon livre est parfaitement négociable, pour réparation au “préjudice moral” dont je suis victime de votre part. Comme si j’étais une accro aux nouvelles technologies!!! (rangez-moi le sourire en coin, que je vois apparaître sur votre visage, même si je ne suis pas là (lol). S’il vous plaît, Maître :-))

    Pourquoi je ne suis pas un petit ange parfait?
    Parce que on s’ennuierait si c’était le cas!!! Ce serait beaucoup moins drôle voyons!

    Afin de faire mon voeux de contrition (qu’est-ce qu’il ne faut pas écrire…. Non mais, franchement, je vous jure!), la photo de la “punition” est postée ici : http://deculottees.fr/forums/topic/rendez-vous-avec-la-canne/

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

    #21371
    TSM
    Participant


    Mon cher Maître,

    Je pense donc, que le coin avec un bon livre est parfaitement négociable, pour réparation au “préjudice moral” dont je suis victime de votre part. Comme si j’étais une accro aux nouvelles technologies!!! (rangez-moi le sourire en coin, que je vois apparaître sur votre visage, même si je ne suis pas là (lol). S’il vous plaît, Maître :-))

    Ma p’tit puce,

    Le week-end de rencontres des 17 et 18 février nous permettra “””publiquement”””” enfin au moins devant nos amis, de voir après une fessée si, au coin avec les mains dans le dos et un bon livre posé sur ta tête, (et à ne pas faire tomber) tu parviens à t’instruire. Tien d’ailleurs, ce livre pourrait être mon cadeau de la Saint Valentin ! J’hésite entre un gros dico ou un grand atlas. MDR

    Le côté public est évidement pour avoir des témoins impartiaux et justes surtout avec le programme qui est prévu….. Juges impitoyables / avocats véreux / faux témoins… Sans nul doute, la charmante GinOu ou Madame Maryna sauront prendre ta défense avec brio et te soutenir dans cette épreuve.

    Tu devrais commencer à négocier –> avec elles !

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #21410
    Léonora
    Participant


    Mon cher et tendre Maître,

    —– passage en mode rebelle, joueuse et provocante ——
    espèce de destructeur d’espoir bis, va!!!!!
    Et je suis sensé m’instruire avec le livre sur la tête… Il va falloir revoir vos méthodes d’apprentissage, ce n’est plus vraiment au point…. c’est l’âge qui vous rattrape ? 😀

    —– fin du mode rebelle, joueuse et provocante —–

    Témoins justes et impartiaux hein? Je ne sais pourquoi, mais j’ai de sérieux doutes MDR
    Et si je suis votre petit ange exemplaire, j’ai une chance d’éviter la mise au coin?
    Parce que, effectivement, GinOu et Madame Maryna sont des femmes charmantes, mais dans ce type de situation, il y a plus de chances qu’elles fasses les avocates véreuses qu’autre chose lol
    Et les négociations risquent d’être plus hard et tordues avec elles qu’avec vous ??

    Mais j’ai quand même hâte d’y être 🙂
    Si vous souhaitez m’offrir un livre pour la Saint Valentin, je serais ravie de vous donner des idées. L’atlas et le dico, c’est gros, imposant et…. j’ai déjà!

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com