Fessothérapie

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Laurent, il y a 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Laurent
    Participant

Bonjour, je suis un quadragénaire, approchant la cinquantaine, région parisienne, amateur, donneur/receveur, de la fessée, et de jeux similaires. Techniquement parlant je suis un « switch » pouvant passer d’un rôle dominant à un rôle soumis et inversement.

J’aime ces jeux et les pratiquent depuis longtemps. J’aime envisager la fessée, entre adultes consentants, comme une source de plaisir mêlé de douleur, de correction dans sa double acceptation : punir et améliorer.

La fessothérapie n’est pas une spécialité médicale reconnue mais elle mériterait de l’être :-). C’est valable pour Madame comme pour Monsieur. Pour les chipies et vilains garnements dans l’âme, qui ne demandent qu’à progresser.

J’ai tous les outils pédagogiques à disposition, si besoin!

James
    Participant

Bonjour et bienvenu Laurent,

J’espère que tu trouveras des patientes pour administrer ton traitement miracle (pour les patients, ce site étant orienté sur la fessées donnée aux femmes par des hommes, tu n’auras pas beaucoup de succès ici).

Laurent
    Participant

Merci James.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.