Fessodo: Les règles du jeu

Accueil Forums Discussions générales Le Fessodo Fessodo: Les règles du jeu

Mots-clés : 

Ce sujet a 52 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  LittleMinx, il y a 5 jours et 15 heures.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur

LittleMinx
    Participant

Alors les filles… Pas de panique !!

@charmanteelvire
    Chacun à le droit de donner qu’une seule proposition par round, ceux qui sont déplacés plusieurs fois c’est uniquement la dernière qui compte donc que tu sois vilaine, délicieuse, affreuse ou ce que tu veux d’autres tu as autant de chance de bouger que de rester dans ton couvent que les autres !
    Après personne ne t’interdit d’aller demander à tes petits camarades de te changer de pièce en te citant dans leur proposition. A eux de voir si ils sont ok ou non.
    (Et si tu nous trouves encore une seule fois injuste je te mets dans les geôles de l’affreux et je sors de ma lampe pour te coller la raclée du siècle :p Nomého)

@fraise
    Alors…. C’est très simple ! Tu fais ce que tu veux ! (Pour une fois que c’est autorisé, faut en profiter !)
    Si tu veux changer une carte joueur contre une carte instrument, un massage, une glace, une fessée c’est toi qui voit ! A toi d’être assez maligne pour obtenir ce que tu veux et donner ce que tu veux.
    Une fois que tu as une carte elle t’appartient, tu peux la montrer autant de fois que tu veux à qui tu veux.
    Ne montrez pas vos cartes perso du départ (de toutes façons elles ne sont pas taguées) c’est tout.
    Dans les faits, tu tournes tes phrases et tes demandes comme tu veux, si tu veux demander 6 cartes à quelqu’un et en donner zéro en retour et que la personne est d’accord bah tant mieux pour toi ! 😉

@helea
    Ça sert à obtenir des indices ! Si tu obtiens des cartes c’est qu’elles ne font pas parti de la combinaison à découvrir !
    Les cartes instruments et lieux ne servent qu’à ça.
    Les cartes joueurs permettent non seulement de savoir si elles sont dans la combi ou non mais en plus elles servent à connaitre la descriptions “la fessée de mes rêves” de la personne et donc obtenir le déculoporteur pour se déplacer partout ! 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 11 heures par  LittleMinx.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 11 heures par  LittleMinx.

Misty
    Modérateur

@helea : hey c’est écrit dans les règles, ça aussi ^^

Anonyme

Je vais lâcher le truc je crois. C’est pas trop pour moi. Par contre ceux qui me demanderont des cartes pas de soucis

Charmante Elvire
    Participant

Bé… non… obligatoirement les affreux moins nombreux vont plus bouger que les délicieuses, c’est logique non ? Non ? :p

La raclée au cake plutôt 😀

Héléa, j’arrive !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 11 heures par  Charmante Elvire.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Oh mais @fraise nous a mis un beau bazar ici… a
    Bon, franchement qu’est-ce que vous ne comprenez pas?

Fraise Des Bois
    Participant

💔 Hé ho j’ai rien fait moi hein! J’ai juste pose deux questions (peut-être un peu pourries, je vous l’accorde)…

Christal
    Participant

Et le round 2, il commence quand ?

LittleMinx
    Participant

Lundi et le plateau avec vos positions sera mis en ligne dimanche soir !

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.