Fessodo: Les règles du jeu

Accueil Forums Discussions générales Le Fessodo Fessodo: Les règles du jeu

Mots-clés : 

Ce sujet a 52 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  LittleMinx, il y a 5 jours et 15 heures.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur

Misty
    Modérateur

@charmanteelvire : même si je ne suis pas la petite souris je réponds : oui c’est ça sauf si tu remportes le déculoporteur qui te permettra d’aller partout…

Misty
    Modérateur

Mdr @monsieurmechant : à quelques secondes près seulement ^^

Charmante Elvire
    Participant

Oui mais…. Par exemple Waldo vient d’être appelé dans le donjon et dans le couvent en même temps…. hin hin hin On le coupe en deux et on le fouette ou il choisi son lieu au second tour ? 🙂

Monsieur Méchant
    Modérateur

Un peu de logique, petit scarabée, c’est le dernier déplacement qui compte…. :p

Charmante Elvire
    Participant

@Mr Méchant … Le déculoporteur rien que d’y penser j’ai mal à la tête … je prefère le décapsuleur au moins je sais ou il est celui là 😉

Charmante Elvire
    Participant

D’accoooooooooooooooooooooooooord ! piuch

Je me rendors A la semaine prochaine 😉

Christal
    Participant

Donc maintenant, on peut échanger nos cartes ou pas ?

Misty
    Modérateur

@christal : yep 😉

Charmante Elvire
    Participant

…. Mais tout de même (vous avez cru que vous étiez débarrassé de moi hmmm ?) oui tout de même comme on est plus de délicieuses que d’affreux, obligatoirement nous allonsmoins bouger sur le plateau et ça c’est profondément injuste !

Signé – La fille coincée dans son couvent

Fraise Des Bois
    Participant

Pardon d’être relou avec cette histoire d’échanges, mais est ce que vous pourriez m’sieur dame les maîtres du jeu, donner un exemple de comment ça se passe ? Parce que concrètement, y a plusieurs options quand même.

Est ce qu’on demande à l’autre de nous passer telle carte qu’on veut voir ? Est ce son dit juste «es tu d’accord pour échanger une carte» carte qui est choisie par celui qui la détient ?

Fraise Des Bois
    Participant

Et encore une chose : si on échange une carte, est ce que c’est comme si on ne l’avait plus en main ? Je veux dire pour le 2ème round, supposons que j’ai échangé ma carte A avec la carte B d’Ellie, est ce que je pourrais retroquerla carte A ?

Charmante Elvire
    Participant

AHAHA c’est le troc de cours de récré, non ? Si on est pas d’accord je suppose qu’on dit non… (Surtout si on ne l’a pas :D)

Fraise Des Bois
    Participant

Enfin est ce que l’échange se fait nécessairement dans la même catégorie ? Est ce que je peux échanger mon déculotteur avec l’instrument de qq un ? Ou seulement contre une carte fesseur ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 12 heures par  Fraise Des Bois.

Christal
    Participant

Plus je lis les questions de @fraise moins je comprends le but du jeu 🙄

Anonyme

A quoi ça sert d’échanger des cartes d’abord ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.