FESSODO ROUND 1, Goooooooooooooo !

Accueil Forums Discussions générales Le Fessodo FESSODO ROUND 1, Goooooooooooooo !

Ce sujet a 61 réponses, 21 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 5 mois et 1 semaine.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

@iioko, vous devriez connaitre vos classiques de Tex Avery !
    Ce n’est pas un poussin, c’est un bébé faucon (un peu comme Misty ! d )
    Et ce n’est pas un poulet, c’est un coq, un peu comme moi quand une poulette insolente dans votre genre mérite qu’on l’attrape par la peau des fesses pour la cuisiner et la mette à l’amende…

Helen
    Participant

Je propose l’affreux fesse Elea dans la salle de sport avec le paddle

Fraise Des Bois
    Participant

Elea fait partie des personnages à découvrir ou non ?

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Monsieur Méchant
    Modérateur

Hello, la fin du round 1 est prévue aujourd’hui à 14h.
    Avant ce soir minuit, nous enverrons les résultats par MP avec:
    – le nombre de de carte(s) du FESSODOR que vous aurez éventuellement trouvée(s) !
    – les cartes “déculottée” et “déculotteur” que vous aurez citée(s) et qui ne font pas partie du FESSODOR

Pour tous ceux qui n’ont pas encore envoyé leur COMBI, faites le avant ce soir !
    Sinon, et bien vous reviendrez dans la course pour le Round 2 ! a

Nos joueurs:
    Les déculotteurs suivants, 11 fesseurs extraordinaires:
    @drgonzo, @pangolin12, @monsieurno, @professeurmax, @paulparisfr, @waldo, @halo, @lunapower, @james09, @bertrand et @monsieurmechant
    Les déculottées suivantes, 17 vilaines au sommet de leur art:
    @christal, @mi-ange, @taliss, @fraise, @helea, @iioko, @liberty, @idounette, @eilinel, @charmanteelvire, @kenza, @nuance, @littleminx @helen, @marilou, @misscil, @elea et @misty

Monsieur Méchant
    Modérateur

Elea fait partie des personnages à découvrir ou non ?

@fraise, oui, @elea fait partie des cartes à trouver mais pas du DECULOPORTEUR ! 🙂

Anonyme

Tudieu dans un couvent … Mon fantasme absolu ! …

Alors jamais mieux servie que par soit même, même si j’ai pas lu la règles (j’aime pas la règle):
    Charmante Elvire fessée au martinet par Professeur Max dans le couvent (faut pas commencer trop violent ;p)

Monsieur Méchant
    Modérateur

Ce petit mot pour vous dire que vous avez tous dans vos boites à MP respectives, le résultat de vos combinaisons pour le Round 1 !!!

Vous avez aussi les cartes des joueurs que vous avez cités dans la mesure où elles ne font pas partie du FESSODOR.
    Les cartes des joueurs comportent “la fessées de leur rêve”, elles sont donc des indices précieux pour le DECULOPORTEUR !
    (une pensée émue pour ceux qui se sont auto-cités et qui devraient donc gagner…. leur propre carte, n’est-ce pas @fraise, @charmanteelvire et @helea ? g )

Fraise Des Bois
    Participant

Oui bon ça va hein !

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

mi-ange
    Participant

Heu….@monsieurmechant la deuxième carte celle de la demoiselle, est vide (pas de fessée rêvée)…Normal ?

Anonyme

Ouais ça va hein @monsieurmechant

Monsieur Méchant
    Modérateur

@mi-ange, Elea ne fait pas partie du fessodor, elle est arrivée après la publi des fessées. 🙂

mi-ange
    Participant

@monsieurmechant bon donc c est un peu comme se nommer soi-même alors…ça sert à rien.
    Pas prête à comprendre moi…

Anonyme

@M Méchant : J’aime bien récupérer mes affaires quand c’est possible :p

Professeur Max
    Participant

Bonjour
    Question naïve peut-être : comment savoir où on a atterri?

http://professeurmax.canalblog.com/

Misty
    Modérateur

@professeurmax : Eh bien il faut que tu regardes le lieu où t’a placé la dernière personne qui t’a cité. Par exemple dans ton cas c’est Waldo qui t’a placé dans la salle de classe. Au début du round 2 tu seras donc la salle de classe.
    Pour que ce soit plus facile pour tout le monde nous allons refaire un plateau avec les positions de chacun au début du round 2.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.