FESSODO ROUND 1, Goooooooooooooo !

Accueil Forums Discussions générales Le Fessodo FESSODO ROUND 1, Goooooooooooooo !

Ce sujet a 61 réponses, 21 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 5 mois et 1 semaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur

Misty
    Modérateur

@paulparis : vous ne pouvez pas citer le “pont des pirates” comme lieu, vous n’êtes pas positionné dessus (cf plateau du jeu round 1), vous êtes dans le tribunal ! il faut lire les règles :p

lunapower
    Participant

Je propose @james09 fesse @nuance dans le bureau de Severus Rogue avec un paddle

nuance
    Participant

Alors moi je vais dire : “Bertrand fesse Misscil sur le pont des pirates avec la badine”.

Fraise Des Bois
    Participant

Dites donc, @paulparisfr… vous devriez peut-être vous montrer un peu plus assidu… mmh ? enfin, j’dis ça, j’dis rien !

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Misscil
    Participant

Moi je propose que Halo fesse Nuance avec la brosse dans le couvent.

Paulparis
    Participant

Bon bon…
    Professeur Xavier fesse Héléa dans le Tribunal avec le martinet

iioko
    Participant

Alors dans le bureau de notre cher professeur des potions, Misty fesse Monsieur Mechant avec la brosse à cheveux !

kenza
    Participant

Je propose: Paul fesse helea dans le tribunal avec le paddle, j’ai été témoin de cela

Anonyme

Heu si vous pouviez me laisser tranquille, ce serait cool, pas envie de me faire fesser par tout le forum lol

lunapower
    Participant

Alors dans le bureau de notre cher professeur des potions, @misty fesse @monsieurmechant avec la brosse à cheveux !

C’est juste pour que tout le monde voit bien, ne me remercie pas @iioko

Misty
    Modérateur

@iioko : progressivement ou directement sans son slip ? :-p
    Ok, ok… JE SORS !

James
    Participant

@pangolin12 fesse Iioko sur le pont des pirates avec le martinet.

iioko
    Participant

@lunapower : oh mais c’est bien entendu un lapsus tout ce qu’il y a de plus involontaire !
    @misty : ah ben une fessée, c’est déculottée hein ! Et puis c’est un grand garçon, il a pas besoin de préchauffage !
    @james : non mais c’est pas crédible votre histoire !!

James
    Participant

C’est souvent comme ça les histoires de fessée, ce n’est pas crédible jusqu’à ce que la jeune fille incrédule se retrouve avec un fessier à la température rehaussée de quelques degrés.

Il faudrait reconstituer en vrai chaque combinaison pour s’en faire une idée précise… bon le pont des pirates c’est pas le plus facile pour la reconstitution…

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@james : non mais c’est pas crédible votre histoire !!

Au contraire @iioko. Cet homme est un devin. Il a prédit avec précision ce qui allait t’arriver. Mais comme tout voyant, il est resté évasif. Pour être complet il aurait du dire :
    Pro Fesseur Xavier (Pangolin) fesse Iioko avec le martinet, la brosse à cheveux, la règle en bois, la cravache, la badine, le loopy johnny, la ceinture, le tawse et le paddle.

Sinon, alors, je propose :
    @lunapower fesse @littleminx sur le pont des pirates avec la ceinture

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.