Fessée = soumise ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée = soumise ?

Ce sujet a 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Elisa31, il y a 6 mois et 2 semaines.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Léonora
    Participant

C’est une vaste question que celle-ci lol
    Je vais y répondre selon ma propre expérience. Cela fait environ une grosse dizaine d’année que j’ai mis le pied dans le monde de la fessée et que je m’y amuse comme une petite folle. J’avais toujours gardé la main. Certes, c’était moi qui était la spankee, mais selon mes règles. Certes, l’envie était commune et le plaisir aussi évidemment, mais je ne perdais pas le contrôle du jeu.
    A cette époque, à la question est-tu soumise? la réponse était, Moi?! Jamais!
    Il ne faut jamais dire jamais lol
    Au jour d’aujourd’hui, je suis soumise et je porte le collier de mon Maître en permanence. Cependant, être soumise, ne veut pas dire être totalement dépendante de quelqu’un. J’ai beau porter son collier, j’ai mon propre appartement, je gère mon budget, je vois mes amis et je fais des rencontres. Certes, sur ce dernier point, il est au courant, mais c’est plus une question de sécurité que de vouloir avoir la main mise sur ma vie.
    De plus, je suis suffisamment caractérielle pour lui rentrer dedans quand je l’estime nécessaire, soumise ou pas, non mais!:-D Je ne compte plus le nombre de coup de dents que la base de son cou à reçu de ma part! lol

Je pense que la différence entre fessée et soumise est là. Une fessée est soumise à son partenaire (enfin plus ou moins hein lol) le temps d’un jeu ou d’un suivi. La soumise est soumise en “permanence”, pas simplement lors d’un jeu, c’est plus une façon de vivre. Attention, je répète que tout cela est ma façon de voir et de vivre les choses! 🙂
    De toute façon, quoi qu’on en dise, je rejoins@paulparisfr, celles qui “dirigent” le jeu, ce sont les personnes soumises et non pas les dominantes.(désolée Messieurs, j’appuie la “girlpower”)

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

ALAIN ELOGE
    Participant

@ Marie :
    Tous les “Messieurs” ne sont pas des “Maîtres”
    Ils ne recherchent pas tous des “soumises” au sens classique du mot.
    Mais ils peuvent aimer que la “chipie” se montre “obéissante”
    dans le cadre du jeu (par exemple faire pipi avant la fessée :-))
    et accepte “docilement” ses “punitions” quand elle fait des bêtises (même des vraies re :-))

Marie
    Participant

@alaineloge
    Merci de ce petit commentaire plein de bon sens…
    Je prends note.
    Mais vous savez bien Monsieur que je demeure espiègle et avec du caractère, même si parfois j’accepte je négocie toujours.
    Au plaisir

ALAIN ELOGE
    Participant

En tous cas assez “obéissante” pour assumer sa fessée, et aussi, par exemple …aller faire pipi avant …:-)
    Ou être punie autrement quand on a été inconsciente, imprudente ….re 🙂

ALAIN ELOGE
    Participant

je ne sais pas me servir de ce truc, je radote et je me repéte …
    La 2er qui dit “c’est l’âge …elle n’a plus de peau aux fesses !

mi-ange
    Participant

@alaineloge A votre âge…c’est normal….
    @desi je pense a toi t inquiète…

Elisa31
    Participant

Bonsoir
    Je suis dans le même état d’esprit que vous; plutôt une décideuse au boulot et une autorité certaine. Mais question sexualité, un besoin de relâcher la tension. Donc pas Soumise,plutôt rebelle et pas de fessées punition mais des fessées certes appuyées mais dans la confiance mutuelle et le respect.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.