Fessée = soumise ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée = soumise ?

Ce sujet a 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Elisa31, il y a 6 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #22823

    Anonyme

    Bonjour !

    Ce topic s’adresse plus particulièrement aux femmes du site, mais les hommes ne sont pas pour autant interdits d’expression 😀

    Alors, les consœurs, est-ce que vous avez l’âme d’une soumise ou c’est juste le temps du jeu ?
    Je me posais la question en parcourant quelques sujets où la honte était évoquée et, pour moi, honte s’allie à un certain état d’esprit (soumission, donc).
    D’où ce “sondage”, donc 😀

    Pour ma part, je n’ai pas du tout l’âme d’une soumise – plutôt le contraire même – mais dans le cadre d’un jeu, je n’ai aucun problème à l’être et prends même plaisir à l’être. Mais pas soumise dans le sens classique Maître/soumise, plutôt celui du “à la merci de l’autre”.

    (si mon texte vous semble décousu, c’est normal, vu l’heure à laquelle je l’écris -_-‘ )

    #22858

    mi-ange
    Participant

    Soumise ?
    😂😂😂😂😂😂
    Excusez…plus fort que moi…
    Soumise ? Moi ? Avec mes «c’est tout » et mes «même pas mal»…
    Non…
    Après on est toutes différentes, fort heureusement.
    Mais, même durant la fessée je ne me sens pas soumise… Souvent j’ai tout fait pour mériter ma fessée. Parfois je peux même la demander. Je me positionne de moi même aussi.
    Je décide donc, l’air de rien.
    Les hommes sont bien plus «soumis» que nous dans ce jeu…
    Sans vouloir paraitre irrespectueuse. Mais si nous ne voulons pas alors le jeux ne peux pas se faire.
    C’est pour moi bien plus une entente qu’une histoire de soumission en fait.
    Une mise en scène, un excellent préliminaire…
    Mais chacune fonctionne différement…
    Pour en revenir a ta question : soumise ? 😂😂😂😂😂

    #22864

    Anonyme

    😀
    Merci pour ton témoignage ! J’en attends d’autres.

    Afin de préciser mon topic de départ (rédigé tard, je le répète :’D ), il y a soumise et Soumise.
    On peut être dans un état de soumission (quand on est coincée sur les genoux de quelqu’un pour recevoir une punition, c’est être soumise, de force ou de gré, à son autorité). Et lors de la fessée, certaines se sentiront soumises, d’autres pas.
    Par ailleurs, on peut être Soumise et dans ce cas là, la fessée s’impose de toute façon et vient combler un “besoin”. Besoin que ne ressentent pas forcément celles qui ne sont pas Soumises dans l’âme. Enfin, après, si besoin = envie, là, ça fait un autre débat :p

    Ma question vient d’une remarque que je me suis faite, que ce soit sur certains commentaires sur ce site ou par ailleurs (autres forums, etc.), où beaucoup de femmes fessées semblent être Soumises. Alors, j’étais curieuse de connaître la part ici et de savoir si pour certains et certaines, c’est forcément être Soumise ou pas.

    (allez, je vais faire une sieste, moi !)

    #22869

    mi-ange
    Participant

    Crapuleuse ?
    Je plaisante.
    J’adore faire la sieste.
    Je peux même m’endormir…sommeiller n’importe ou… Une fois : durant une très longue fessée 😂😂😂..J’etais bien, j’avais chaud… J’avais un enorme «doudou» sous moi…(comprend que j’étais en travers de ces genoux au «doudou»)…
    Je sais…ça n’arrive qu’à moi…
    Lol

    #22873

    Anonyme

    Je suis toute seule :'(
    Tu as pu dormir pendant la fessée !? :’D Effectivement, ça sort de l’ordinaire :’D

    #22879

    Anonyme

    Coucou !

    Sincèrement moi je ne sais pas trop mais en dehors de la punition (que je n’ai pas , haha) et des parents quand j’étais gosse et ado parce que je suis une jeune femme indépendante et libre maintenant je pense que j’aime l’autorité d’un homme, notamment de mon homme mais le jeu d’autorité n’est pas vraiment réel pour l’instant. J’aime qu’il me donne des ordres pour mon bien en me menaçant de me punir quand je lui réponds (même si je sais qu’il fera rien, enfin , pour l’instant..). Mdr mes joues sont devenues chaudes en écrivant ça x)
    Mais ça m’empêche pas de me rebeller et dire ce que je pense car c’est plus facile de se soumettre à l’autorité masculine à l’écrit que dans le réel où je n’ai pas envie d’obéir du tout 😆😆😆

    Puis j’aime le moment où je peux donner des ordres moi même de temps en temps (même si je pense qu’il me laisse faire pour me laisser croire que je peux en avoir ; lol )

    Venant des gens du forum j’apprécie l’autorité qu’ils ont mais en même temps je sais que je ne leur obeirai jamais 😅😆 du coup ça me fait rire de provoquer !

    Pour répondre à ta question je dirais que j’ai l’âme de soumise mais qu’à moitié (tout comme ma double nationalité !) J’ai ma fierté donc je ne le serai jamais entièrement !

    #22889

    Marie
    Participant

    soumise?
    ouhaaa non je crois pas
    en tout cas dans ma vie de tous les jours et avec mon cher et tendre, je suis du genre “chéri, je fais ce qui me plaît”
    dans le jeu, je ne me trouve pas soumise, provocante ou arrogante, parfois suppliante mais pas soumise. toutefois, arrive le moment de l’acceptation, quand je suis arrivée à mon objectif.

    Donc non si on y réfléchit bien je ne suis pas soumise, mais je peux parfois me montrer docile^^

    #22894

    Helen
    Participant

    Pour ma part oui, mais.
    Je n’envisage la fessée que dans un contexte érotique/sexuel, et je verse beaucoup dans le BDSM, domaine ou j’ai une forte tendance a la soumission

    Mais c’est seulement dans le contexte sexuel. Dans ma vie de tout les jours il est hors de question qu’on m’encadre ou me soumette

    Donc oui soumise, mais seulement au lit, et vu que c’est que dans ce contexte que je prends des fessées.. :’)

    #22907

    Glynda
    Participant

    Quand on me posait la question il y a quelques années de cela, moi aussi je rigolais en disant “Soumise ? Mais bien sûr… dans vos rêves :p”
    Depuis, j’ai pas mal dialogué, joué ici ou là…
    Socialement je suis toujours exactement la même, pour reprendre les mots de Ternélia , une femme indépendante et libre. Mais surtout une femme responsable qui gère et se gère.
    Seulement j’ai appris au fil du temps à dissocier cette femme que je suis au quotidien de celle que je suis lorsque je “joue”. Et là oui, je suis soumise et j’aime l’être. Parce que je suis soumise à celui que je choisis et selon des “modalités” que je choisis aussi… une fois ce cadre posé… qu’il est doux et excitant de se soumettre

    https://call-me-glynda.blogspot.fr

    #22963

    Christal
    Participant

    Pour moi, La fessée est un acte d’abandon et de confiance en l’autre. Je me soumets donc avec envie à lui en venant (entre autres) m’allonger sur ses genoux. J’accepte son autorité dans le cadre précis de nos jeux. Sortie de là, je reprends ma liberté et je suis mes propres choix même si vivant en couple son avis et ses conseils restent précieux à mes yeux.

    #22977

    Eilinel
    Participant

    Bon moi aussi je suis une femme responsable, indépendante et bla bla et bla bla, je sais même pas pourquoi finalement on s’en justifie d’ailleurs, bref…
    Parfois j’ai des envies de soumission, parfois des envies maso, parfois des envies récréatives, parfois des envies de regression, parfois des envies punitives, parfois des envies vanilles, parfois des envies de switch, parfois des envies libertines, parfois des envies… multiples. D’autres fois j’aime faire flirter plusieurs de mes envies ensemble, mais à vrai dire ça dépend du moment, de la personne avec qui je joue( je suis pas toute seule dans l’équation et j’aime qu’on m’inspire ) Tout ça pour dire que si j’ai essayé de me ranger dans une case, j’ai toujours été confronté au fait que d’autres s’ouvrent et que je serai toujours un peu inclassable.
    Le mot soumise ne me fait pas peur, je lui trouve même une jolie symbolique mais ma sexualité est plus vaste et complexe.
    Et je le vis bien :p

    #22981

    Héléa
    Participant

    C’est intéressant. Dans la vie, j’assume tout, je gère tout, et ça a toujours été comme ça. Mais quand je joue, c’est un bonheur de tout lâcher, de me mettre entre ses mains, et donc de me soumettre totalement.
    j’assume complètement le fait d’être soumise pour quelques heures, voire plus. Cela m’apporte beaucoup. Et j’aime ça. Énormément. 🙂

    -------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

    #22995

    lunapower
    Participant

    Pour moi le terme Soumise fait plus partie du décorum, car oui la demoiselle qui se prends un fessée ou joue à d’autres jeux coquins, se soumet, s’offre mais elle le fait librement et ELLE fixe les limites. Le dominant, fesseur ou maitre est juste le maitre du jeu qui va l’aider à assouvir ses fantasmes tout en assouvissant les siens!

    #22996

    Héléa
    Participant

    Tout à fait @lunapower, c’est bien ça. 🙂

    -------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

    #23035

    Paulparis
    Participant

    Venant des gens du forum j’apprécie l’autorité qu’ils ont mais en même temps je sais que je ne leur obeirai jamais 😅😆 du coup ça me fait rire de provoquer !

    C’est bien ce qui me semblait…

    Pour apporter mon point de vue à la question de départ, il faut essayer d’éviter de coller des étiquettes péremptoires sur le front (ou les fesses) des gens. Soumise, cela signifie quoi ? Souvent qu’une jeune femme (ou un jeune homme) décide de lui-même de se soumettre pendant un moment bien défini, avec des règles et des limites qu’il ou elle accepte. Par ses réactions c’est en fait la personne soumise qui fixent les principales limites et donc affirme sa liberté…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.