fessée punitive versus fessée érotique

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée fessée punitive versus fessée érotique

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Léonora, il y a 10 heures et 1 minute.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

monsieurfesseur
    Participant

Bonsoir
    Personnellement j’aime alterner les deux . Je suis très dominateur ainsi j’aime punir par une bonne fessée mais mes soumises doivent aussi avoir du plaisir d’où le recours la fessée érotique
    Qu’en pensez vous ?

missdroopy
    Participant

Je pense que la fessée punitive, qui correspond à notre fantasme et à nos désirs, procure forcément du plaisir. 😊
    Les deux types de fessée apportent des sensations, des ressentis différents et donc un plaisir autre.

Boudu
    Participant

@missdroopy: votre intervention sent le vécu ! 😆

missdroopy
    Participant

J’ai la chance d’avoir rencontré un partenaire de jeu respectueux et avec lequel je partage une belle complicité.

Boudu
    Participant

@missdroopy:il a bien de la chance ce partenaire…😃

bismark
    Participant

Seule compte pour moi les fessées érotiques
    Le jeux de rôle peut éventuellement simulé une fessée punitive, mais uniquement dans les limites de la receveuse.. encore faut-il que ces limites soient connues 😛

Léonora
    Participant

Je pense que je peux répondre pour moi et pour mon Maître.
    Nous avons une grande préférence pour la fessée érotique ou plaisir. La fessée punitive intervient qu’en dernier recours et que je n’ai pas su m’arrêter à temps.
    Nous avons horreur de la punition, elle est un échec pour lui comme pour moi, même si parfois elle est nécessaire.

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.